Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cropta, Fils d'Oryx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croopta

Croopta



Messages : 14
Localisation : Au Village d'Amakna

Cropta, Fils d'Oryx Empty
MessageSujet: Cropta, Fils d'Oryx   Cropta, Fils d'Oryx Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:24


"- Mais.. Quel est ce monde... Qui êtes-vous ?
- Comment oses-tu ? Tu ne reconnais donc pas ton propre père ?"
- Je... Je ne comprends pas, je ne comprends plus... Qui suis-je ? Où suis-je.. ?
- Cropta. Tel est ton nom, Cropta Fils d'Oryx le mangeur de lumière. Je te souhaite la bienvenue dans ce royaume fait de ténèbres et de souffrances. Mon fils, si je t'ai faits venir ici, c'est dans le but de te montrer ta vraie nature, le Monde des Douzes commence à se renforcer, nous devons agir. Nous devons anéantir cette lumière, cette lueur d'espoir qui brille dans leurs yeux. Mon fils, prends cette lame, répands ta parole à travers ce monde..."

Je commençais alors à réfléchir.. "Ma tête !..." De vagues souvenirs me revenaient, mon ancienne vie. J'étais un Eniripsa vivant dans une petite maison à Sufokia. Un matin, le 26 Octolliard 638, je me réveillai après un mauvais rêve, il n'était que 7h23 du matin mais je décidai donc de faire une petite partie de pêche pour bien commencer la journée, rien de plus normal pour un habitant de Sufokia me direz-vous ! Sauf que ce jour précis, une Brume épaisse était présente sur l'eau.. Après plusieurs heures de pêches sans grandes réussites, je rentrais donc chez moi. Je vivais seul, ni parents, ni femme, ni enfants. Ah oui.. Je vivais avec ma mère étant petit. Ma mère. Elle fut tuée lors d'un assaut des combattants Brakmarien à Sufokia. Enfin, c'est ce qui a été dis officiellement...

"- Non ! Par pitié laissez-la !"

Je ne pouvais rien faire.. Je n'étais qu'un jeune Eniripsa sans pouvoir, je regardais cette scène d'horreur ce dérouler devant mes yeux sans rien pouvoir faire... Alors il me regarda, brandi sa lame de feu bleu puis tranchait la gorge de ma mère sous mes yeux.. Elle s'écroula au sol, elle était morte. Cette chose me regarda de nouveau, puis chuchota "Tu...Anéantir..Cropta.." avant de disparaître dans un voile de ténèbres.

Quel était donc ce charabia ? Cropta n'était mentionné nul part, aucun livre, aucun écrit, rien. Qui ou quoi était ce 'Cropta' ? Une question à laquelle je n'avais aucune réponse jusqu'à aujourd'hui...

"- Cropta ? Non impossible..." Alors.. Ce que je cherchais... c'était moi depuis le début ?! Je ne pouvais croire ce que racontait cette entité supérieure.

"- Fils, regarde cette pierre d'âme, voici le moment ou tu as été créé, tu es faits de ténèbres et de souffrances, tu es l'hérité du Mangeur de Lumière. Tu n'es pas humain."

J'étais là, à genoux devant Oryx, ce Seigneur des Ténèbres m'avais donc donné vie.. Il m'avait créé dans un seul but : anéantir la Lumière. Ah oui, la Lumière c'est cette chose que chacun de nous possède en lui. Nos rêves, nos vies et nos espoirs... Toutes ces choses dépendaient de la Lumière elle-même. Il posa sa main sur mon front puis me donna cette lame.. Cette lame de feu bleu..

"- Je reconnaîtrais cette épée entre mille ! C'est celle qui a servi à tuer ma mère !!
- Ta mère ? S'exclama Oryx. Cette femme qui comptait tant pour toi n'était pas ta mère, je suis ton seul et unique créateur, elle n'était là que pour veiller sur toi avant le jour venue.
- Mais.. Vous avez tué ma mère ?... Vous avez tué ma mère !!!!"

Pris de rage, je saisis cette épée puis la planta dans ses trois yeux, un par un. Une explosion, une déflagration puis rien.. Le néant, le vide absolu. Il ne restait que moi, la lame d'Oryx et cette pierre d'âme. Alors que je m'approchais de la pierre une explosion de feu bleu encore plus grande que la première, survint. J'étais de retour dans le Monde des Douzes mais je me sentais différent.

J'étais dans mon lit, ceci n'étais donc qu'un rêve ? Non. Cette lame était toujours là, ce que j'ai vu et fais, c'était bien réel. Je pris l'arme et décidai de partir pour le Zaap du Village d'Amakna. C'est alors que je fis la connaissance d'un personnage haut en couleur.

"- Bien le bonjour jeune disciple d'Eniripsa ! Je me nomme Aleiik. Je suis un Eliotrope. Qui es-tu ?"

Un Eliotrope ?! C'est la première fois que j'en voyais un de mes propres yeux, selon la légende, ils ont étés créés par Yugo, un Dieu.

"- Bonjour Aleiik ! Je suis.. Ahem.. Cropta !
- Que fais-tu par ici Cropta ? Cherches-tu de nouveaux équipements ou bien de nouveaux compagnons  ?
- Oh non, je ne suis pas un combattant et encore moins un aventurier ! Je cherche à avoir des renseignements sur cette épée."

Je lui tendis la lame, il la contempla, me regarda dans les yeux d'un air inquiet puis invoqua un portail avant de disparaître.
Pourquoi avait-il fait cela ? C'est alors qu'elle se mit à briller, je ne pouvais plus la lâcher ! Que m'arrivait-il ?... Pourquoi moi ? Qu'avais-je fait pour mériter un tel sort ? Je me sentais fort, très fort, j'avais soif de vengeance, soif de sang, l'envie de répandre les ténèbres, l'envie de tuer.

C'est alors que je me rendis au Château d'Amakna. Un garde m’interpella devant les portes : " - Halte ! Vous êtes sur les terres du Roi Allister ! Que voulez-vous ?!"

Je le dévisageai, rigolai, puis en moins de temps qu'il ne faut pour le dire il avait 'disparu'. J'ai agi de la sorte pour chaque personne qui entravait mon chemin. Je devais trouver le Roi et mettre fins à ses jours. J'allais alors dans la salle du trône. J'ai observé Alliser pendant de longues minutes en ne disant rien, il était effrayé.
Je m'approchai de lui et lui teint ses mots : " Je suis Cropta, entendez ma parole."

"Là ou la vie fleurissait, il livra son discours. Le silence se fit et la mort s'installa."

Des mois passèrent, Amakna demeurait sans roi, mon envie de tuer ne fit que grandir au fil du temps. C'est alors que je vis au loin un portail, c'était Aleiik !

" - Cropta ! Qu'a tu fais ? Pourquoi...
- Aleiik, je suis désolé.. J'ai rejoint les rangs de Brakmar maintenant, je ne vie que pour tuer, anéantir la Lumière et répandre les ténèbres sur ces terres.

Il me regarda d'un air attristé..

- Je suis conscient du pouvoir que tu détiens, suis moi. Je vais te montrer un manuscrit."

Aleiik était mon seul ami en ce monde, c'était la seule personne que je ne pouvais tuer, je ne pouvais pas lui faire de mal. Ce n'était que la deuxième fois que je le voyais, mais je ne pouvais pas, c'était au-dessus de mes forces.

"- Voici le manuscrit du Royaume de la Brume. Ce sont les seules personnes qui pourront t'aider à contrôler ton pouvoir. C'est une guilde, en as-tu déjà entendu parler ? Ils vivent dans le secret, comme toi."

Mais oui, tout était écris. Je devais tenter ma chance pour rejoindre cette guilde ! C'est alors que je commença l'écriture de mon parchemin.
Après plusieurs semaines d'écriture, c'était terminé. Les derniers mots de ce parchemin furent : "Oserez-vous me défier ? Je suis celui qui anéantit tous les espoirs." Alors que j'allais déposer le manuscrit dans l'urne, je le repris puis inscrit ces mots :

"Moi, Cropta, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche."

Cropta le Brakmarien de renom était né. J'avais accompli l'objectif de détruire toute Lumière, je me devais de rejoindre le Royaume de la Brume à présent.
Cropta, Fils d'Oryx Croopt10


Bon et bien voilà pour mon RP Very Happy Je tiens à dire que c'est la première dois que je réalise un texte RP. Passons au HRP maintenant ! Je suis Croopta (Cropta étant déjà pris par un magnifique Eliotrope ne jouant plus depuis plusieurs mois...) Eniripsa de cercle 150.

J'ai prêté ma puissance à Oto Mustam pourquoi ? Pour ma passion dans ce jeu qui est le PvP 1v1 ! Et oui, je ne pratique que le PvP pour le moment, pour en savoir un peu plus disons que je joue à Dofus depuis la version 1.22 et j'ai toujours pratiqué le PvP dans la bonne humeur et la joie !

Mes anciennes guildes sont Tenjo Tenge, Incognito, Crepuscule, Sans Nom, The Rox World ou encore Guards of Elements (J'ai counnu Feazzou quand il venait d'arriver chez Tenjo !) Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai fais un bon paquet de guilde avec bon nombres de personnages différents.

IRL je m'appel Pierre et j'ai 18 ans ! Dans la vie je suis apprentie tatoueur et également webmaster. J'ai fais 2 ans d'études en informatique.
Je suis très présent dans le jeu, connecté souvent à tout heure de la journée !

Je joue sur Vil Smisse depuis maintenant... 4 ou 5 ans je dirais ? Et j'ai toujours été intrigué par le Royaume de la Brume. La manière de jouer, le contexte, plusieurs fois j'ai voulu tenter ma chance mais j'ai renoncé lorsque j'ai appris qu'un RP était obligatoire. C'est alors qu'en cette nuit du 15 Février j'ai rencontré Aleiik ! Un apprentie du Royaume, il ma motivé à faire ma candidature et j'avoue qu'écrire ce RP ma plus passionné qu'autre chose.

Concernant mon personnage en lui même, j'avoue que le côté destructeur de monde m'a pas mal plus (Merci Destiny pour les noms hein) et donc j'ai décidé de continuer mon petit Eni ! Je compte le faire up 158 puis 177 afin de pratiqué le PvP à un peu tout les niveaux avec ce perso.

Concernant moi même.. Disons que j'adoooooooore la déconne mais je sais être sérieux quand il le faut, le fait de jouer le personnage sur Dofus je trouve ça génial, moi qui avais perdu gout au jeu voilà une nouvelle façon de jouer qui s'offre à moi, que demander de plus ? Je suis quelqu'un de très posé. (J'ai dis posé pas glandu ! Surprised )

Bon, je pense que c'est pas mal pour une première ! Faites moi par de vos impressions, j'attends avec impatience vos pour et contres !

PS : Désolé pour les fautes, l'orthographe et la grammaire c'est pas mon truc ! Mais j'ai fais des efforts !  Very Happy

Cordialement, Cropta fils d'Oryx.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Cropta, Fils d'Oryx Empty
MessageSujet: Re: Cropta, Fils d'Oryx   Cropta, Fils d'Oryx Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 13:01

Bonjour, bienvenue sur nos terres étranger.

Un fils du mal veux donc nous rejoindre. Les rangs du Royaume sont remplis d'anges à la retraite dont certains sont puissant et ont "beaucoup de lumière" en eux. Ne crains tu pas de leur faire du mal ? De prendre la vie d'un de nos précieux membres ? Puis de te faire écarteler par 4 minotorors en guise de punition ?

Nephetis
Revenir en haut Aller en bas
Croopta

Croopta



Messages : 14
Localisation : Au Village d'Amakna

Cropta, Fils d'Oryx Empty
MessageSujet: Re: Cropta, Fils d'Oryx   Cropta, Fils d'Oryx Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 13:07

Bien le bonjour Nephetis,

Certes je suis un fils du mal ne jurant que par la mort et la destruction, mais m'attaquer au Royaume sachant que ses membres sont capables de m'aider à contrôler mon pouvoir ? Non,  il n'y a aucun risque que je les touches. Je les défendrais même jusqu'à ma mort.

Cropta, fils d'Oryx.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Cropta, Fils d'Oryx Empty
MessageSujet: Re: Cropta, Fils d'Oryx   Cropta, Fils d'Oryx Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 13:14

Bon et bien je suppose que delà devrait aller dans ce cas, mais je te garde à l’œil !

Sinon dans l'ensemble candidature sympathique à lire.

Ah et une autre question, pratique tu exclusivement le "pvp" ou l'invitation à une activité autre te rebute t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Croopta

Croopta



Messages : 14
Localisation : Au Village d'Amakna

Cropta, Fils d'Oryx Empty
MessageSujet: Re: Cropta, Fils d'Oryx   Cropta, Fils d'Oryx Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 13:20

Je serais sage, promis ! Et bien entendue merci !

Je pratique le PvP à la zone Village [-2,0] pour être précis, mais j'apprécie également les autres activités disponible dans ce monde ! Avec grand plaisir même !

Cropta, Fils d'Oryx.
Revenir en haut Aller en bas
Aleiik

Aleiik



Messages : 31
Localisation : Dans le Krosmoz

Cropta, Fils d'Oryx Empty
MessageSujet: Re: Cropta, Fils d'Oryx   Cropta, Fils d'Oryx Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 17:06

Hey salut Croopta !

Tu a finalement postulé au Royaume ! Super !
Comparé aux autres membres, je ne suis qu'en période d'essai, je n'ai donc pas le droit de donner mon avis sur ta candidature, mais je te souhaite bon courage, et bonne chance.

Aleiik
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Cropta, Fils d'Oryx Empty
MessageSujet: Re: Cropta, Fils d'Oryx   Cropta, Fils d'Oryx Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 17:10

Tu as le droit de donner ton avis Aleiik mais pas de voter ! ça fait quand même une différence !
Revenir en haut Aller en bas
Croopta

Croopta



Messages : 14
Localisation : Au Village d'Amakna

Cropta, Fils d'Oryx Empty
MessageSujet: Re: Cropta, Fils d'Oryx   Cropta, Fils d'Oryx Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 17:14

Aleiik a écrit:
Hey salut Croopta !

Tu a finalement postulé au Royaume ! Super !
Comparé aux autres membres, je ne suis qu'en période d'essai, je n'ai donc pas le droit de donner mon avis sur ta candidature, mais je te souhaite bon courage, et bonne chance.

Aleiik

Coucou !

Merci à toi Aleiik ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Cropta, Fils d'Oryx Empty
MessageSujet: Re: Cropta, Fils d'Oryx   Cropta, Fils d'Oryx Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 19:07

Donc, comme je te l'ai expliqué, si la forme de ta candidature est tout à fait satisfaisante, le fond est à revoir ! Notamment au niveau de la toute puissance de ton personnage et de l'interaction avec des personnages qui ne nous appartiennent pas.

Tu sembles motivé à revoir cette partie de candidature, ce pourquoi je ne peux que t'encourager !

Voici donc une adresse qui pourra t'aider : https://rpdofus.wordpress.com/2014/07/23/les-erreurs-a-eviter/
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Cropta, Fils d'Oryx Empty
MessageSujet: Re: Cropta, Fils d'Oryx   Cropta, Fils d'Oryx Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 19:24

Je te trouve un peu volatil, on pourrait avoir les raisons des départs de tes anciennes guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
Croopta

Croopta



Messages : 14
Localisation : Au Village d'Amakna

Cropta, Fils d'Oryx Empty
MessageSujet: Re: Cropta, Fils d'Oryx   Cropta, Fils d'Oryx Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:41

Bonsoir Mosath,

Après notre petite conversation IG, ce que tu dis ici et le lien que tu m'as envoyé, je vais retapé une bonne partie de mon histoire ! Enfin bon, on se lance.

[..]

"Moi, Cropta, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche."

Cropta le Brakmarien de renom était né. J'avais accompli l'objectif de détruire toute Lumière, je me devais de rejoindre le Royaume de la Brume à présent.

Alors que j’attendais impatiemment les réponses des représentants du Royaume, je décidai de rentrer enfin chez moi.. Ma petite maison de Sufokia, elle m'avait tellement manquée ! Je retrouvai tout, un vrai gosse !

"- Oh ! Je me souviens de ce tableau.." Ce tableau en question avait été peint par ma mère. Je suis resté assis là pendant des heures, à le contempler. Même le fils d'Oryx ce doit de pleurer la mort d'une personne qui lui était chère, après toute cette émotion je décidai donc de rester chez moi quelques temps afin de me 'ressourcer'.

[Les semaines passent]

Oto Mustam me fit parvenir une lettre, je devais exécuter un membre de la Milice de la ville de Bonta.

"- Héhé.. Facile."

Lors de mon arrivé à Bonta, je me fis remarquer assez vite par la population, les miliciens et autres mages. Ma cible se trouvait dans la Taverne du Feubuk, mais à ma grande surprise, lors de mon arrivée sur les lieux de mon prochain crime, trois hommes. Ils se dressaient devant moi tels des colosses.

"- Toi. Serais-tu Cropta, fils d'Oryx ? Me lança un d'eux.
- Lui-même, à qui ai-je l'honneur ? Monsieur ?...
- Je suis Noah Sacre, frère de Thomas Sacre."

Il me dévisageait, il était grand et fort, on pouvait voir à ses cicatrices que ce combat ne serais ni son premier... Ni son dernier.

"- Cropta, tu as mis fin aux jours du Roi d'Amakna, qu'as tu à dire pour ta défense ?
- Que ?! Quoi ? Ma défense ?"

Il était accompagné de deux mages, ils étaient vieux et rabougris, pas très effrayant en soit, mais je sentais leurs puissance..

"- Je me nomme Archomède, Cropta. Je suis l'un des mages de la Tour des Ordres.

La Tour des Ordres... C'était impossible. Seul les mages les plus puissants et ayant vaincus les ténèbres y ont accès. Comment deux vieux types comme eux pourraient ?.....

Il reprit : - Cropta, Fils d'Oryx, tu est accusé de génocide envers la contré d'Amakna, tu est également accusé de l'assassinat du Roi d'Amakna. Nous savons qui tu est, ton passé et même ton futur. Nous ne pouvons te détruire, mais nous allons agir."

Il marmonnait dans sa grande barbe blanche des incantations magique, pendant ce temps, des miliciens étaient venu en renfort.

Alors que le combat faisais rage, Archomède cria

"- Cropta, par Xélor, ton pouvoir seras banni !"

Une onde de choc, puis rien. Moi, par terre, entouré de miliciens. On me jeta en prison sans possibilité de sortie.

[Les jours passent]

*Bruit de clef*

"- Bonjour Cropta, te souviens-tu de moi ?
- Vous êtes Archomède, celui qui m'as enlevé mon pouvoir.. Comment pourrais-je oublier ? Que me voulez-vous ?
- Justement, si je suis ici Cropta, c'est pour te parler de ton pouvoir. La lame que tu as reçu d'Oryx, elle contenais l'essence même des Ténèbres. Voilà ce que j'ai banni."

Je ne comprenais pas, j'avais donc encore une partie de mon pouvoir ? Comment ?

"- J'ai eu vent de ton manuscrit concernant ton adhésion au Royaume de la Brume. Tu possèdes toujours une infime partie de ton pouvoir, nous te laisseront sortir si tu apprends à le contrôler.
- Le seul moyen d'y arriver.. Serait de me faire aider par les membres du Royaume c'est bien ça ?..
- Oui. Mais attention, tu n'est plus immortel, Cropta. Tu peux mourir."

La mort.. Je n'avais jamais pensé qu'elle pourrais me frapper un jour, et là, ce vieil homme me dis que je suis dorénavant un mortel ?.. Rien que d'y penser j'en avais des sueurs froides.

Je m'étais juré de ne plus jamais me servir de la lame d'Oryx. Je fit donc broder une cape à laquelle je pouvais attacher un fourreau.
Cropta, Fils d'Oryx Croopt12
Cette cape, je la porte tout le temps. Ma cape, mon Solomonk et mon fidèle Tifoux Tigré me suivent partout dans mes aventures !

{HRP} Voilà donc pour la deuxième partie de mon RP ! Je n'avais pas conaissance du site que tu m'as envoyé Mosath, mais maintenant je sais ce qui est à éviter Cache J'espère vraiment que cette histoire vous plaira, n'hésitez pas à me contacter en jeu ! /w Croopta {/HRP}
Revenir en haut Aller en bas
Croopta

Croopta



Messages : 14
Localisation : Au Village d'Amakna

Cropta, Fils d'Oryx Empty
MessageSujet: Re: Cropta, Fils d'Oryx   Cropta, Fils d'Oryx Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 20:45

Spree a écrit:
Je te trouve un peu volatil, on pourrait avoir les raisons des départs de tes anciennes guildes ?

Bonsoir Spree,

Comme dis plus haut dans la candid' j'adore le PvP. Et bien entendue, le changement de race n'étais pas disponible avant, alors que je re-créais sans cesse ce nouveaux personnages. Ce qui m'as permis de faire différentes guildes ! Aussi la plupart du temps je suivais des amis, pour ne pas être trop paumé.

Je vous rassure, membres du Royaume, Croopta le disciple d'Eniripsa resteras un disciple d'Eniripsa.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Cropta, Fils d'Oryx Empty
MessageSujet: Re: Cropta, Fils d'Oryx   Cropta, Fils d'Oryx Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 21:27

Bien, pour rebondir sur ce qu'à dit Mosath, toucher aux personnages qui ne nous appartiennent pas n'est pas une très bonne pratique du Role Play. Je parle bien entendu ici du roi d'Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Cropta, Fils d'Oryx Empty
MessageSujet: Re: Cropta, Fils d'Oryx   Cropta, Fils d'Oryx Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 22:06

La candidature reste néanmoins recevable en l’état, je l'envoie donc au Salon afin de procéder au vote.
Vous aurez les résultats d'ici 3 ou 4 jours, une fois le sondage clos.
Revenir en haut Aller en bas
Croopta

Croopta



Messages : 14
Localisation : Au Village d'Amakna

Cropta, Fils d'Oryx Empty
MessageSujet: Re: Cropta, Fils d'Oryx   Cropta, Fils d'Oryx Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 22:48

Merci à vous !

Cropta, Fils d'Oryx.
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Cropta, Fils d'Oryx Empty
MessageSujet: Re: Cropta, Fils d'Oryx   Cropta, Fils d'Oryx Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 19:53

Et bien, et bien. Il est temps d'annoncer les résultats du vote.
C'est avec grand plaisir que je vous annonce qu'il a tourné en votre faveur.

Vous accédez à une période d'essai dans nos rangs.

Cette période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement. Durant les prochaines semaines, il faudra vous montrer présente et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Que la Brume vous accompagne.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Dechronologue, Mosath, Nephetis ou moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Croopta

Croopta



Messages : 14
Localisation : Au Village d'Amakna

Cropta, Fils d'Oryx Empty
MessageSujet: Re: Cropta, Fils d'Oryx   Cropta, Fils d'Oryx Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 0:31

Merci beaucoup, je vous contact donc au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Cropta, Fils d'Oryx Empty
MessageSujet: Re: Cropta, Fils d'Oryx   Cropta, Fils d'Oryx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cropta, Fils d'Oryx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-