Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une troisième opportunité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seakyl

Seakyl



Messages : 19

Une troisième opportunité? Empty
MessageSujet: Une troisième opportunité?   Une troisième opportunité? Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 1:13

Une troisième opportunité? 154955Candidatureroyaume



« Moi, New-Say, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. »

[hrp]Certains d'entre vous me connaisse, d'autre pas, je vais donc me présenter. Je suis New-Say, Pandawa de niveau 190. J'avais postulé il y a de cela un an, mais je n'ai plus donné signe de vie suite à un soucis. J'ai par la suite re-posté une candidature qui a été accepter. Je suis donc rester dans le Royaume pendant 3/4mois, mais j'ai arrêter dofus à ce moment là et encore une fois, je n'ai prévenu personne. Je sais que ça peu paraître con dis comme ça, et je m'excuse réellement pour ces deux fois ou je n'ai plus donner de nouvelle. Si je repost, c'est que j'ai vraiment aimé cette guilde même si ça n'excuse pas ce que j'ai fais. J'espère que votre jugement sera clément vis à vis de ça. Je vous souhaite une bonne journée/soirée ! Je suis disponible pour parler IG tout le temps (ou presque). [/hrp]

[hrp]Ah oui, désolé de mes fautes. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Slyas

Slyas



Messages : 251
Localisation : Expedition extra-murale

Une troisième opportunité? Empty
MessageSujet: Re: Une troisième opportunité?   Une troisième opportunité? Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 1:29

Bien, j'ai trouvé ta candidature intéressante et bien écrite (quelques petites fautes par ci par la mais rien de vraiment choquant en soit).

Cependant, il y a une question qui me turlupine...

Tu as disparu sans laisser de trace deux fois, ce qui est déjà assez conséquent. (Je pense que tu avais de bonnes raisons, enfin je me dis que c'était le cas, mais il aurait peut être été bon de mettre au courant tes compagnons.)
Ma question est donc la suivante : qu'est-ce qui nous dit qu'une troisième disparition n'est pas à venir ?
Parce que personnellement, quand je partage du temps avec quelqu'un, que je commence à le connaître et bien m'entendre avec, c'est un manque de respect envers moi que de ne plus donner de nouvelles et ne plus être présent d'un coup, sans rien dire.


J'espère que tu comprends ce que je veux dire, c'est une sorte de précaution que je prend en te posant cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Seakyl

Seakyl



Messages : 19

Une troisième opportunité? Empty
MessageSujet: Re: Une troisième opportunité?   Une troisième opportunité? Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 1:41

Déjà bonsoir Sylas et merci d'avoir lu mon récit. Je comprend très bien ce que tu veux dire, je m'attendais à cette question héhé. J'ai en effet manquer de respect à pas mal de personne en ne prévenant pas de mon arrêt de dofus (et je m'excuse encore une fois pour ça).
Qu'est-ce qui peut bien prouver que je ne referais pas le coup trois fois... J'ai pas grand chose à part ma parole en faite.
La troisième chance c'est la dernière qu'on donne en général (certaine personne en donne moins et très peu plus) et ça vaut également pour moi, du coup je sais très bien que si je laisse passer cette chance je n'en aurai plus. Ensuite le fait que je repost chez vous une troisième fois montre que j'ai un intérêt profond pour votre guilde, donc refaire le coup une troisième fois ce serait un peu contradictoire sur ce que j'ai dis.
Je terminerai en disant que je concevait de revenir depuis mon retour sur le jeu donc le re-quitter (si ça devait arriver) sans vous prévenir est inconcevable selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Slyas

Slyas



Messages : 251
Localisation : Expedition extra-murale

Une troisième opportunité? Empty
MessageSujet: Re: Une troisième opportunité?   Une troisième opportunité? Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 1:59

Bien, je n'ai pas grand chose à ajouter suite à cette réponse, je te souhaite bonne chance pour regagner nos rangs, les détails de mon choix vis à vis de ta postulation seront dans la salle des délibérations donc tu pourras lire ceci dans le cas ou tu es accepté, dans le cas contraire (on a le temps d'ici là quand on y réfléchit) tu pourras me contacter pour connaître ma décision et mes arguments !

*Plagia sur le Monarque* Que la Brume te garde !
Revenir en haut Aller en bas
Seakyl

Seakyl



Messages : 19

Une troisième opportunité? Empty
MessageSujet: Re: Une troisième opportunité?   Une troisième opportunité? Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 2:13

Très bien, je te remercie donc d'avoir pris du temps pour me lire héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Une troisième opportunité? Empty
MessageSujet: Re: Une troisième opportunité?   Une troisième opportunité? Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 21:31

Bienvenue chez nous, ou rebienvenue, au choix.

Si on oubli que j'ai eu un mal de chienchien à lire ta candidature (et que j'ai abandonné la lecture de certains mots avec une majuscule sans forme) et que les tofus volent bas aujourd'hui, et bien, ba rien en faite.

Si quand même, l'histoire à sa pointe d'originalité et est bien. (pour ne pas dire cool, ou sympa, car il y a quand même des gentils gens mort :o).

Nephetis
Revenir en haut Aller en bas
Seakyl

Seakyl



Messages : 19

Une troisième opportunité? Empty
MessageSujet: Re: Une troisième opportunité?   Une troisième opportunité? Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 22:09

Je te remercie Neph pour ta remarque et content que tu ai aimé mon histoire ! Et oui haha, j'ai remarqué après avoir écrit que la police était un poil trop attaché :l
Revenir en haut Aller en bas
Lectro

Lectro



Messages : 283
Localisation : Devant ma bière

Une troisième opportunité? Empty
MessageSujet: Re: Une troisième opportunité?   Une troisième opportunité? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 14:31

Bondour !

J'aurai deux/trois questions concernant ton récit ... Twisted Evil
Lors de ton arrestation pour les meurtres de maître Ayame et du jeune Hanran, rien ne nous explique pourquoi ils t'accusent. Pareil lors du procès, le juge évoque bien la mort de tes compagnons, mais ne nous dit pas le pourquoi de ton accusation. Ils t'ont bien retrouvés dans la même maison que le meurtre, mais est-ce une raison suffisante ?
Actuellement, tu es recherché pour meurtre, donc tu es en cavale. Tu fuis la justice, soit, c'est ton choix pour éviter d'être puni pour une faute que tu n'as pas commise, mais en venant postuler chez nous, pourquoi te croire toi et pas la justice ? Et si un "meurtrier" rentre chez nous, qu'adviendra t'il de la guilde ? Et qu'adviendra t-il de nous si tu nous as menti ... Chut

C'est tout concernant ton récit ! Je l'ai bien aimé, malgré le format du texte qui m'a donné du mal parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Seakyl

Seakyl



Messages : 19

Une troisième opportunité? Empty
MessageSujet: Re: Une troisième opportunité?   Une troisième opportunité? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 18:26

Alors, je vais tâcher de répondre point par point tout en essayant de rester concis !

Ils m'ont en effet retrouvé dans la même maison que le meurtre, je ne sais pas si c'est une raison suffisante, mais j'ai rajouté par la suite qu'ils avaient trouvée mes empreintes sur l'arme ainsi que sur les corps des victimes.

Ensuite, oui, actuellement je fuis la justice pour un crime que je n'ai pas commis. Pourquoi me croire et pas la justice, bonne question et je répondrai que je n'en ai aucune idée... Disons que si je voulais simplement rentrer dans la guilde pour ainsi pouvoir être "sauver" et faire accuser quelqu'un d'autre (par exemple), je n'avais qu'à simplement écrire une autre histoire et non la mienne. J'aurai pu mentir sur mon identité afin de ne pas éveiller les soupçons, ce que je n'ai pas fais, car je sais que je n'ai rien fait.

Si j'avais été un meurtrier et que j'étais rentré dans la guilde, je ne sais pas ce qu'elle serait advenue. Je ne réfléchis pas de la même manière qu'une personne ayant commis un crime.

Si je vous avais menti, disons que vous n'auriez rien risqué vu qu'actuellement, aucune recherche sur moi n'a été faite en dehors du territoire de pandala. Du coup, tant que je n'apparais pas à pandala avec vous, vous n'auriez eu aucun soucis à vous faire.

Voilà voilà, j'espère avoir répondu à tes question correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Lectro

Lectro



Messages : 283
Localisation : Devant ma bière

Une troisième opportunité? Empty
MessageSujet: Re: Une troisième opportunité?   Une troisième opportunité? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:50

Merci de tes réponses. Je n'avais pas vu le passage avec les empreintes, autant pour moi. Chut
Revenir en haut Aller en bas
Seakyl

Seakyl



Messages : 19

Une troisième opportunité? Empty
MessageSujet: Re: Une troisième opportunité?   Une troisième opportunité? Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 22:15

Pas de soucis héhé
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Une troisième opportunité? Empty
MessageSujet: Re: Une troisième opportunité?   Une troisième opportunité? Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 16:35

Bonjour.

Votre candidature a été envoyée au Grand Salon pour y être étudiée par les citoyens du Royaume de la Brume.
Le verdict de celui-ci vous sera rendu deux ou trois jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Une troisième opportunité? Empty
MessageSujet: Re: Une troisième opportunité?   Une troisième opportunité? Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 11:02

Bonjour,

Après vote, les membres du Royaume ont décidé de vous accorder une nouvelle chance.
Tâchez de ne pas la gâcher !

La période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement. Durant les prochaines semaines, il faudra vous montrer présente et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Nous espérons que vous trouverez dans le Royaume les réponses à vos attentes.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Dechronologue, Mosath, Spree ou The-Blackmantle.

Lokri Ier, Monarque de la Brume

Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






Une troisième opportunité? Empty
MessageSujet: Re: Une troisième opportunité?   Une troisième opportunité? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une troisième opportunité?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-