Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
poolaro

poolaro



Messages : 4
Localisation : Manoir de lhalambra

Mon autre monde  Empty
MessageSujet: Mon autre monde    Mon autre monde  Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 12:45

Bonjours partisans de la brume je me nome Zelphet, j'ai eu une vie tourmenté dans le monde des Douze ce monde qui n'est pas le mien. Je suis arrivé dans ce monde le 13 Maisial 300 . J'appartenait à l'hormonde le monde des démons des heures ma mère étais une de ces démones une mère que l'on ne souhaiterai pas avoir, la démone des heures Minuit gardienne de la dernière heure moi étant son fils et que chaque heure avais trouvé son gardien, ont m'appela le reclus car je n'étais pas prévu dans la conception de l'hormonde que le dieu xélor avait imaginer alors  ont m'envoya dans le monde des Douze, rejeté des miens envoyait sur un monde qui n'est pas le mien une rage rongé mon cœur mais il me fallait attendre je m'habitua au coutume de ce monde et devint un disciple de crâ. Je me fit aucun amis pour n'avoir aucune attache avec ce monde je grandis je me perfectionna mais n'oublia pas la haine qui me rongeait. Ces au bout de 15 ans depuis mon arrivé dans ce monde que je décida enfin de passer à l'acte j'alla donc voir l'émissaire de Bonta passer les gardes fut d'un vrai jeux d'enfant une fois en face de ce roi je lui hotta la vie comme si quelqu'un dictait mes actes puis ce fut au tour du roi de Brakmar et de toutes les formes de vie que je croisait tout semblait être contre moi je devenait peu à peut une machine de destruction il y eut plusieurs tentatives pour réussir à m'arrêtait mais ceci ne servait à rien j'était inarétable personne d'en ce monde étais en mesure de me vaincre, je commençait à vouloir me tuer moi même pour arrêtait le massacre que je faisait mais je ne parvenait pas à me tuer comme si quelqu'un me l'empêcher je ne dictais plus mes actes. Ceci dura pendant une période de 5 ans.

Un jours, j'étais sur les Landes de Sidimote à toujours détruire sur mon passage. Il ne restait plus personne sauf une personne j'alla vers elle sans le vouloir pour évidement l'anéantir une fois à bonne distance j'allais lui donner le coup de grâce mais une brume noirâtre se mit autour de moi et m'empêcha de lâcher mon coup ensuite cette brume rentra en moi et elle en sortie avec un esprit(certainement celui qui me possédait depuis tout ce temps). Libérer de celui-ci je put vivre à nouveaux je voulut remercier cette brume qui m'avait sauvait la vie. Mais elle avait déjà disparut, je me suis alors dit que si quelqu'un périrait ou créerait un royaume en l'honneur de la brume je me devrais de le rejoindre ces le moins que je puisse faire pour rendre hommage à cette personne qui me sauva la vie. On arrive donc a ce 29 Octolliard ou je vu une annonce sur votre  royaume sur la brume et aimerait l'adhérer pour pouvoir vénérait la personne m'ayant sauvé. Une fois que je fut réellement prêt(après 10 longues année d'entrainement physique et mentale) je partit de nouveaux pour l'hormonde le monde d'où on m'avait exclu et ce monde qui ma causé tellement de douleur je m'apprêtait à le réduire à néant qu'il ne reste plus que poussière de ce monde qui à détruit une partie de ma vie. Une fois que je fus arrivé dans mon monde natal j'anéantis tout ce que je vis sur mon passage plante, animaux, humains...Tout ce qui vivait ici était en parti responsable de mon malheur alors je les détruisis, saccagea tous ce qui pouvait être détruit( encore une fois je devint une machine de destruction). Mais ceci n'était qu'une petite partit de ce que je m'apprêtais à faire tuer ma mère ainsi que tous les démons qui l'accompagnait ce que m'apprêtait à faire  était je m'en rend compte maintenant l'anéantissement total d'un monde.
Lorsque je vis la démone Minuit et les once autres démons des heures ma rage accumulé pendant ces trente dernières année fut libérés et je les tua tous jusqu'au dernier. Au bout de trois jours de combat il me restait plus que Minuit à vaincre cette mère qui m'avais abandonné je ne pouvait pas lui pardonné elle ma même supplié de l'épargné venant d'un démon sa prouve que c'était une lâche qui préfère vivre que de laisser vivre quelqu'un d'autre alors je lui porta le coup de grâce. Je pensai que tous était finit que ma vie allait s'arrêté ici  ses ce que je souhaitai mais malheureusement pour moi ce ne fut pas le cas car quelque minutes après que Minuit fut morte le dieu xélor arriva et ce qu'il me dit restera à jamais gravé dans ma mémoire il ma dit ces phrases:
-Zelphet tu as détruit un monde pour assouvir ta seul  vengeance personnelle et tu veut te donner la mort après avoir un tel carnage!!!! Je ne peut pas l'accepter la brume qui ta sauvé sur le monde des douze c'étais une partie spirituelle de moi je voulait sauvé l'enfant que la démone Minuit avait engendré je pensait que ceci me permettrai de ne pas avoir à faire à une abomination.  Je suis désolé mais je doit le faire pour la survie du monde des douze adieux...

Après ces phrases je me réveilla dans le monde des douze avec un œil en moins caché sous un bandeau cette œil  était apparemment celui qui me donnait tout ce pouvoir car depuis qu'il à disparut ma force est partie avec lui. Je vis maintenant dans le monde des douze depuis près de trois siècles car le dieu xélor n'a pas voulut que je puisse mourir et préfère me laisser en vie pour que j'ai sur ma conscience la destruction d'un monde et tous ses êtres vivant.      

Bien que je ne sois qu'un rôle playiste débutant j'adore ce mode de jeux qui à pour objectif de rendre vivant le jeux et de ne pas uniquement déplacement un tas de pixel et frapper des monstres. Avant de rédiger ma lettre j'ai bien prit en compte le règlement je m'apprête si je suis admis à le respecté à la lettre ne faire aucune insulte envers les personnes de ce royaume et restant dans le silence concernant nos information diverses, et j'accepte aussi toute sanctions pouvait être mise pour moi si je ne respecte ou si je fais du tort à quelqu'un de la guilde. Je n'est appartenu à aucune autre guilde car je suis malheureusement peut expérimenté mais je connais bien ce monde et je pourrais me débrouiller seul. Pour ma disponibilité je ne peut malheureusement pas m'avancer dessus car tout dépendra de mes horaires de travail en cours mais le week-end et les vacances je suis souvent disponible. Je m'engage également à participer aux discussion de la guilde, au forum dédié à la guilde, à la défenses ou conquêtes de prisme si mon niveaux le permet et j'essairai de participer à un maximum d'événement que la guilde proposera. Je n'ai cependant pas de véritable but dans ce Dofus sauf le fait que je suis un explorateur et que j'adore trouvais de nouveaux endroit et de visiter toute les contrée de ce monde et aussi d'affronter les créatures qui y résident.


Moi, Zelphet jure allégeance au Monarque de la Brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faiblis à cette tâche.




                                                                                                                                   Zelphet
Revenir en haut Aller en bas
Shushu-fame

Shushu-fame



Messages : 83
Localisation : Quelque part sur le port de Mastredam

Mon autre monde  Empty
MessageSujet: Re: Mon autre monde    Mon autre monde  Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 14:42

Bienvenue sur l'antre Zelphet,

Je trouve encore une fois que les fautes d'orthographe et de syntaxe sont assez importantes. Il faut penser à se relire pour limiter les plus grosses fautes... Enfin bon, l'histoire en elle-même est assez ... comment dire brutale ! Du combat, du combat, du combat et encore du combat ! C'est assez étrange ! La trame en elle même ne me plaît donc pas trop ! Le point positif est je trouve la dernière partie de la candidature dans laquelle tu présentes ta personnalité et tes intentions ! C'est donc un bon point malgré beaucoup beaucoup de fautes ! J'attends de te rencontrer pour en savoir un peu plus et changer un peu mon opinion ! Malgré tout je suis content de ton intérêt pour nous et j'ai hâte de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
poolaro

poolaro



Messages : 4
Localisation : Manoir de lhalambra

Mon autre monde  Empty
MessageSujet: Re: Mon autre monde    Mon autre monde  Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 15:53

Tout d'abord bonjours j'ai bien prit en note les points négatifs et positifs. Merci pour ta franchise sinon a quel endroit et vers quel heure pour se voir et faire un entretient.






Zelphet
Revenir en haut Aller en bas
Shushu-fame

Shushu-fame



Messages : 83
Localisation : Quelque part sur le port de Mastredam

Mon autre monde  Empty
MessageSujet: Re: Mon autre monde    Mon autre monde  Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 19:31

Je te contacterais si je te vois dans ce monde ne t'inquiètes pas
Revenir en haut Aller en bas
poolaro

poolaro



Messages : 4
Localisation : Manoir de lhalambra

Mon autre monde  Empty
MessageSujet: Re: Mon autre monde    Mon autre monde  Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 19:43

Bien mais si ont se voit jamais moi pour le moment je suis aux manoir de l'halamba si cette information peut t'être utile






Zelphet
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Mon autre monde  Empty
MessageSujet: Re: Mon autre monde    Mon autre monde  Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 8:14

Bonjour,

La candidature a bien été prise en compte et est envoyée au Salon.
Le verdict du Royaume de la Brume sera connu d'ici deux ou trois jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Slyas

Slyas



Messages : 251
Localisation : Expedition extra-murale

Mon autre monde  Empty
MessageSujet: Re: Mon autre monde    Mon autre monde  Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 9:15

La seule question que je me pose est "mais quelle est cette langue ? Et ce manoir, où est-il ? Je ne le connais pas, serait-ce le manoir jumeau et maléfique du Lambadha ? Tant de mystères à élucider..."

Pour ma part, je trouve les fautes et erreurs de syntaxes trop importantes ainsi que le texte construit de manière peu agréable à lire, il faut penser à rendre ça plus allégé, faire des paragraphes par exemple. (De petits paragraphes hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Mon autre monde  Empty
MessageSujet: Re: Mon autre monde    Mon autre monde  Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 11:58

Bonjour,

Après ce vote légèrement allongé, je viens vous rendre le verdict.

Malheureusement, les membres du Royaume n'ont pas estimé votre personnalité comme étant en adéquation avec notre mode de fonctionnement.
Qui plus est, vous m'avez averti récemment de votre désir de voir d'autres horizons, ce qui n'aiderait pas à votre intégration parmi nous.

Nous nous voyons donc dans l'obligation de vous refuser.
Si toutefois, d'aventure, vous avez toujours la motivation de nous rejoindre, vous pourrez retenter votre chance parmi nous dans un mois.

D'ici là, que la Brume vous garde !

Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






Mon autre monde  Empty
MessageSujet: Re: Mon autre monde    Mon autre monde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les gens dun autre monde
» Fêtes du Monde des Douze
» L'histoire du Monde des Douze
» L'Ethologiste du Monde Perdu
» Nouvelles et bouleversements du Monde actuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-