Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Refonte Feca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Refonte Feca Empty
MessageSujet: Refonte Feca   Refonte Feca Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 10:06

Voici les informations pour la refonte Feca, obtenue lors de l'Ankama Convention.
Le message en lui-même provient de JeuxOnline

"Pour avoir parlé à lichen hier, (ca reste officieux et je vais pas m'avancer plus que ca), il m'a confirmé la suppression du renvoi de sort et de la fraction.
Immunité est scindée en deux : une immunité au cac, ou une immunité à distance.

Les 4 voies élementaires auront chacune 2 sorts distincts : 1 sort offensif 'normal" et un sort offensif "vol de carac" à l'instar de retour du baton ou attaque nuageuse.

Les glyphes sont revus, des nouveaux effets pourraient apparaître, et leur activation sera différente (type glyphe de répulsion).

Les armures sont fusionnées (on s'y attendait).

L'idée qu'ils se font du féca est avant tout d'être un tank, et pas un protecteur à distance, et ils vont faire en sorte que le féca ne puisse plus protéger toute une team comme c'est le cas actuellement. Le féca aura toujours une grosse capacité à se protéger lui-même, ce qui lui permettra de rester au CaC et de tanker comme il se doit.


Je rappelle que tout ca est non-officiel, on est pas à l'abri d'une mauvaise interprétation/une déformation de ma part, mais l'idée est là!

Par contre, il a pas su me dater la maj (2014, c'est sur, mais le mois, pas d'info), donc ca m'étonnerait franchement que ca soit pour avant le goulta.

La refonte xel, ils se penchent dessus, mais ca semble vraiment très peu probable de la voir arriver cette année également."
Revenir en haut Aller en bas
Lectro

Lectro



Messages : 283
Localisation : Devant ma bière

Refonte Feca Empty
MessageSujet: Re: Refonte Feca   Refonte Feca Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:37

Si on y réfléchis bien, les armures élémentaires sont 4 sorts distincts ( remplacer par 1 sort). Plus le renvoie de sort et la fraction de supprimer, cela fait 2 sorts de supprimer. On ajoute à cela un sort en plus qui fera partie de l'immunité.
Ce qui nous donne 4 nouveaux sorts ! (Si je sais compter)
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Refonte Feca Empty
MessageSujet: Re: Refonte Feca   Refonte Feca Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:42

Petit rajout de JoL toujours


Pour le féca, l'inquiétude peut venir du gros gros changement de gameplay. Il va falloir réapprendre à jouer. Et notamment apprendre à utiliser les glyphes en tant que map control. Je sais pas si ça a été dit ici, mais les glyphes occasionneront de l'entrave quand le personnage passera dedans, et cette entrave s'enlèvera si le personnage ressort du glyphe. Autrement dit, passer dans le glyphe pourra être coûteux, et on peut donc placer des glyphes pour obliger l'adversaire à passer ailleurs.

L'immunité change aussi, divisée en 2 sorts, un qui réduit à distance, un au cac. Renvoi de sort est supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Lectro

Lectro



Messages : 283
Localisation : Devant ma bière

Refonte Feca Empty
MessageSujet: Re: Refonte Feca   Refonte Feca Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 21:28



ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Refonte Feca Empty
MessageSujet: Re: Refonte Feca   Refonte Feca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Refonte Feca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Refonte osamodas
» Refonte des métiers
» Le Féca qui avait fâché Xélor.
» Refonte des armes et échecs critiques
» [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Zone HRP :: DOFUS / MISES À JOUR-