Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ACCEPTE] Votre plus grande Han Tiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiz

avatar



Messages : 2

[ACCEPTE] Votre plus grande Han Tiz ! Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Votre plus grande Han Tiz !   [ACCEPTE] Votre plus grande Han Tiz ! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:37


" ... quelle est-elle ? ''

M'a-t-on demandé un jours

" Ma plus grande hantise ? Finir seul ... "


Et sur ces paroles je partais , loin de chez moi , en quête d'un endroit ou je pourrais me sentir entouré , aidé .
Et figurez vous que cet endroit , je l'ai trouvé !
AMAKNA ( ça fait classe hein ?! )
Cette contrée merveilleuse , tantôt verdoyante , tantôt froide , tantôt sombre , tantôt ensoleillée ...
Cet endroit remplie de gens hauts en couleurs ( les bworks sont compris dedans , pas de discrimination ! ) qui voyagent , qui parlent entre eux , qui s'aident , qui s'épaulent ...

J'ai beaucoup grandis dans cette contrée , avec une grande et belle famille , un certain clan Ehl , avec une personne très charismatique , généreuse , toujours drôle , bon certes un peu vieux ... Vous voyez de qui je parle non ? ( Promis je fais pas de frotte manche ! ❤ )

S'en suivit une période sombre , une période d'absence ...
Mais c'est l'heure , l'heure du grand come back !
Moi , Tiz du haut de mes 65 cercles je reviens parmi vous plus motivé que jamais ! *feux d'artifices*
Pécheur à mes heures perdus , Pacifiste dans l'âme , et à nouveau en quête d'amitié et d'un endroit ou l'on peut s'amuser !
Plus motivé que jamais , de retour dans cette folle quête de l'aventure , je suis à nouveau disponible pour vous apporter le peu que je puisse faire : mon amitié et ma bonne humeur !

Je me présente alors aujourd'hui devant vous , dans l'espoir de pouvoir vous rejoindre , de retrouver ceux que j'ai connus ( et qui me manque je l'avoue ! ) de la seule et unique famille que j'ai faites , de connaitre de nouvelles personnes !
Alors à vos votes !

Bien amicalement , et disponible pour vos éventuelles question ,
Tiz
Etoile dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tiz

avatar



Messages : 2

[ACCEPTE] Votre plus grande Han Tiz ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Votre plus grande Han Tiz !   [ACCEPTE] Votre plus grande Han Tiz ! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:50

Le serment est confirmé, et devant la réactivité du candidat, il est considéré comme apposé dès la première rédaction

( Je vous promet que je l'ai luuuuuuuuuuus :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

[ACCEPTE] Votre plus grande Han Tiz ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Votre plus grande Han Tiz !   [ACCEPTE] Votre plus grande Han Tiz ! Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 21:06

Tien mais qui voila donc ? Mais c'est tizounet *tousse*

Han il le dise tous qu'ils ont lu et oubliez le serment :!: ...

Beuh j'aime bien ton Herpé, la premiére chose que j'ai vu dedant c'était son nombre hors pauires de virgules Very Happy tout de même cocasse non?

Mon vote se fera en parti privé mwahahahaha.


Revenir en haut Aller en bas
Vieux-fripe

Vieux-fripe



Messages : 121

[ACCEPTE] Votre plus grande Han Tiz ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Votre plus grande Han Tiz !   [ACCEPTE] Votre plus grande Han Tiz ! Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:24

Sortez les confétiz !
Très content de te revoir après 4 mois (tout ça :affraid: ) sans nouvelles !

Vivement que le vote commence..... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

[ACCEPTE] Votre plus grande Han Tiz ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Votre plus grande Han Tiz !   [ACCEPTE] Votre plus grande Han Tiz ! Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:32

Candidature courte mais qui montre une motivation sans failles.

Je considère que le serment y est apposé dès la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE] Votre plus grande Han Tiz ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Votre plus grande Han Tiz !   [ACCEPTE] Votre plus grande Han Tiz ! Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:33

Bien le bonjour, cher candidat.

Ma mission en ce matin d'Octolliard consistera, après une brève revue de ce parchemin, à communiquer la décision de mes chers sujets.

Ainsi, Tiz semble être connu de la plupart des habitants de ce Royaume, par son appartenance au feu (si nous pouvons en parler ainsi...) Clan Ehl.
Cet atout semble avoir donné confiance en la plupart de ces connaissances, qui voient dans le disciple de Sadida un facteur de bonne humeur et de joie.

Mais ces personnes, bien que représentant une bonne part du Royaume, ne sont pas seules.

Nous sommes en présence d'un texte assez bien présenté, d'une introduction originale, et de lignes non parsemées de fautes d'orthographes nuisant à notre chère langue Amaknéenne.
D'accord, il en reste, mais ne nous alarmons pas.

"J'ai beaucoup grandis dans cette contrée , avec une grande et belle famille , un certain clan Ehl , avec une personne très charismatique , généreuse , toujours drôle , bon certes un peu vieux ... Vous voyez de qui je parle non ? ( Promis je fais pas de frotte manche ! )"
Hum, tentative de corruption ?

L'ensemble du parchemin reflète, comme mentionné par Kiminus, une motivation réelle à nous rejoindre.
Reste à voir si la période d'essai que nous accordons se révélera bonne.

Candidat accepté


Citation :
Résultats des votes

Pour : 8 (100%)
Contre : 0 (0%)
Neutre : 0 (0%)
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






[ACCEPTE] Votre plus grande Han Tiz ! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Votre plus grande Han Tiz !   [ACCEPTE] Votre plus grande Han Tiz ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTE] Votre plus grande Han Tiz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-