Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Question pour un trouffion des neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lectro

Lectro



Messages : 283
Localisation : Devant ma bière

[Event] Question pour un trouffion des neiges Empty
MessageSujet: [Event] Question pour un trouffion des neiges   [Event] Question pour un trouffion des neiges Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:53

[Event] Question pour un trouffion des neiges 758208Questionpouruntrouffion

Bonjour/Bonsoir Osmozien/Osmozienne !

Aujourd'hui, la connaissance ne fait plus la force. Cette force se caractérise désormais par de l'optimisation dans son personnages et ses autres personnages tout en affrontant le maximum de boss de donjons.

Que diriez vous d'une soirée où cette force ne vous servirait à rien ? Vous avez bien entendu (ou lu)! L'intelligence sera votre seul arme durant cette soirée ! Venez à la bibliothèque du chateau d'amakna ce vendredi à 21H pour tester vos connaissances ! Vous pensiez tout battre ? (même le comte harebourg trop cheatey !) C'est l'heure de prouver de quoi vous êtes capable durant ce quizz ! Plus vous répondrez justes à des questions, plus vous aurez de chances de tombez sur le gros lot !

Chaque participation sera récompensé bien entendu, mais les meilleurs auront les meilleurs prix !
Alors révisez bien, car vendredi sera votre examen ... de détente !


Règles et fonctionnement :

Nous seront 2 présentateurs, moi (Ma-cible le plus beau), et mon ami The-blackmantle. D'ailleurs, à chaque mauvaise réponse, vous aurez la récompense de The-blackmantle ... une attaque mortelle ! Bref... le but du jeu est simple ! Nous vous posons une question, et vous devrez nous envoyer un message privé pour répondre à la question Bien sûr, vous avez le droit à une réponse par question ! Donc prenez le temps pour répondre !
Chaque question aura un niveau de difficulté. A chaque réponse juste, vous marquez des points.

Les points sont attribués en fonction du niveau de la question. Il y aura des questions "simples, "normales", et "difficiles" Quand la réponse sera dîte en canal général par l'un de nous deux, cela signifie que le temps de réponse est fini ! Nous marquerons le nombre de points que vous venez de marquer à chaque questions ! A la fin du quizz, nous ferons un classement qui récompensera les 20 premiers !

Attention ! Parmis les 20 lots, une place a été "maudite". C'est à dire que le lot de celui-ci sera ... surprenant ! Hahaha !

Voilà ! On vous attend vendredi 2 mai à 21H au chateau d'amakna dans la salle de la bibliothèque !
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

[Event] Question pour un trouffion des neiges Empty
MessageSujet: Re: [Event] Question pour un trouffion des neiges   [Event] Question pour un trouffion des neiges Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 22:04

Très bonne initiative, je devrais être au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lectro

Lectro



Messages : 283
Localisation : Devant ma bière

[Event] Question pour un trouffion des neiges Empty
MessageSujet: Re: [Event] Question pour un trouffion des neiges   [Event] Question pour un trouffion des neiges Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 17:57

Petit message récapitulatif :

- Nous avons préparé 40 questions de difficultés différentes
- Vous avez du temps pour répondre (donc les lags ne seront pas pénalisés)
- Les questions porteront sur le jeu Dofus
- Même si vous perdez, vous aurez votre lot de consolation
- Le nombre de participants est illimité

Voilà, en espérant vous avoir convaincu ...

PS :
Tu devrais voir sa, je dis ça mais tu fais comme tu veux, je ne t'oblige en rien à cliquer dessus. Tu peux partir de cette catégorie sans savoir ce que j'ai personnellement noté. Mais je pense que si tu cliques dessus, cela te donnera une bonne raison de venir, après je dis ça mais tout dépend de ce que tu veux. Coordialement, Ma-cible:
Revenir en haut Aller en bas
Martinet

Martinet



Messages : 27

[Event] Question pour un trouffion des neiges Empty
MessageSujet: Re: [Event] Question pour un trouffion des neiges   [Event] Question pour un trouffion des neiges Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:52

J'ai cliqué. Kaamaaaaaaaaaas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lectro

Lectro



Messages : 283
Localisation : Devant ma bière

[Event] Question pour un trouffion des neiges Empty
MessageSujet: Re: [Event] Question pour un trouffion des neiges   [Event] Question pour un trouffion des neiges Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 13:34

Les résultats seront disponible ce soir ou demain. Et excusez nous pour ce petit problème
Revenir en haut Aller en bas
Lectro

Lectro



Messages : 283
Localisation : Devant ma bière

[Event] Question pour un trouffion des neiges Empty
MessageSujet: Re: [Event] Question pour un trouffion des neiges   [Event] Question pour un trouffion des neiges Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 1:27

Mosath           505 points 1er
Wahn             475 points 2ème
Slyas              455 points 3ème
Hybriade          455 points 4ème
Hyneia            455 points 5ème
Edward-low     455 points 6ème
Marquis-Stairyk 440 points 6ème
Tiniendel          415 points 7ème
Reine bow        405 points 8ème
Dechronologue  400 points 9ème
Otama            370 points 10ème
Skypea           355 points 11ème
Khadaboom      275 points 12ème
Zyndia            260 points 13ème  
Faroce                   200 points 14ème

Pour les 4 qui sont à égalité, je vais les départager par le hasard !
Vous devrez m'envoyer un message en me disant un nombre entre 1 et 100 !
J'utiliserai le logiciel Random pour définir le nombre aléatoire ! Celui qui sera le plus proche gagne !
Et nous établirons votre classement de cette façon.

Hyneia : 54
Hybriade : 55
Slyas : 88
Edward-low : 42

RANDOM : 98



Pour les autres, merci de m'envoyer un message privé pour que je puisse vous donnez votre lot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Event] Question pour un trouffion des neiges Empty
MessageSujet: Re: [Event] Question pour un trouffion des neiges   [Event] Question pour un trouffion des neiges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Question pour un trouffion des neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour un Bouftou
» [EVENT] Des souvenirs...
» [Event] Forgerie !
» [Event] Dépistage de masse !
» [Event] Le premier kama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Zone publique :: PLACE DES ÉVÈNEMENTS-