Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Parchemin de recrutement de Fishman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fishman

Fishman



Messages : 5
Localisation : Belgique

Parchemin de recrutement de Fishman. Empty
MessageSujet: Parchemin de recrutement de Fishman.   Parchemin de recrutement de Fishman. Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 11:40

  C'est le 29 September de l'an 639 que moi, Fishman, un jeune Osamodas, émergeait de l'épaisse brume d'Incarnam. J'était déjà fort intelligent pour mon âge, ce qui me permis de réalisé le rêve de ce bon vieux "Matu vuh": rejoindre le monde qui se  trouvais en dessous de nous !

      La vie à Astrub était extrêmement dure, je devais faire les livraisons du boulanger local pour pouvoir survivre.Je mettais de coté le peux que je gagnais pour me payer le grand voyage vers bonta la cité angélique.
C'est alors que des rumeurs de découverte d'or dans les régions des canias arrivèrent à moi. Etant toujours très pauvres je n'hésitait pas longtemps avant de me lancé dans le métier de mineur. Et a mon grand regret c'est n'est pas de l'or que je trouvais mais plutôt du minerais de fer et de bronze... Enfin ceux si on contribuer à ma richesse actuelle car grâce à toute cette quantité de fer et de bronze, que j'accumulais en cherchant de précieuse pépite d'or, j'ouvris ma propre bijouterie. La clientèle n'était pas grande c'est pourquoi je décidât de me lancé dans la réparation de bague et de collier. La demande de réparation était si forte que je suis passer maitre dans l'art de la Joaliomagie. Je put donc acheter ma propre demeure dans un nouveau continent, découvert par christopheur colombus, :Frigost !


      Avec cette découverte je décida de rejoindre une guilde,-Olympe- pour pouvoir explorer cette nouvelle région ensemble. J'y suis rester la moitié d'une année. J'en suis partit car déserté de nombreux membre et amis. J'ai donc voulu crée ma propre guilde: "Sweet Dreams", mais je me suis vite rendu compte que je ne suis pas fait pour géré ma propre guilde.
Je n'ai pour ainsi dire jamais pratiquer le rolisme dans le monde des douze, mais je ne demande qu'a découvrir cette aspect de Dofus.

     
     « Moi, Fishman, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. »
Cordialement Fishman un osamodas de niveau 193.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Parchemin de recrutement de Fishman. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recrutement de Fishman.   Parchemin de recrutement de Fishman. Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 21:05

Bonsoir,

Ce parchemin me semble bien court pour pouvoir nous faire une idée de la personne frappant à nos portes. Peut-être devrais-tu nous parler plus amplement de toi par exemple.

Quelles sont tes activités favories ? Celles que tu exècres ?
Comment as-tu connu notre Royaume ? Pourquoi souhaiterais-tu y rentrer ?

Wahn, héritier de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
Fishman

Fishman



Messages : 5
Localisation : Belgique

Parchemin de recrutement de Fishman. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recrutement de Fishman.   Parchemin de recrutement de Fishman. Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 8:49

Et bien en je pratique le football à raison de 3fois par semaine et du cyclisme quand l'envie me viens. Evidement je suis souvent sur le monde des douze et c'est en participant à un de vos événement que je vous ai connu. Je souhaiterais rentrer dans votre royaume tout simplement car j'aime votre guilde et l'ambiance qu'il y a autour d'elle et puis je vois des membre du royaume presque depuis que je suis né, alors forcément cela donne envie d'y accéder.

Je suis un jeune Belge âgé de 16 ans, mon prénom est Eloi. Je joue environs 3heure par jour en semaine et le week-end environ 10h/jour.

Je suis disponible pour répondre à vos question que ce sois dans le monde des douze ou sur ce parchemin.


Fishman
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Parchemin de recrutement de Fishman. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recrutement de Fishman.   Parchemin de recrutement de Fishman. Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 12:24

Salut Fishman.

Tout comme Wahn je trouve ta candidature trop courte, tu ne parles pas assez de toi. De plus quand Wahn te demande quelles sont tes activités favorites, ce que tu exerces  etc tu dois répondre de façon RP pas IRL (sauf si Wahn fait passer l'IRL avant le RP). Nous ce que nous voulons savoir c'est l'histoire de ton personnage pas celle de celui qui le contrôle, j'espère donc que tu corrigeras cela.

Cordialement,

Yujow
Revenir en haut Aller en bas
Fishman

Fishman



Messages : 5
Localisation : Belgique

Parchemin de recrutement de Fishman. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recrutement de Fishman.   Parchemin de recrutement de Fishman. Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 17:27

Mon personnage n'as pas vécu de grande histoire et n'en n'as donc pas beaucoup à raconter, il ne manie pas très bien l'épée et ne s'aventure donc très peux dans de profondes grottes. Il a par contre traverser tout le monde des douzes. Il n'as pas vraiment non plus d'activité favorite à part peut être fouiller dans les vieux grimoire poussiéreux à la recherche de méthode de maniement du visage t'elle que le faisait les anciens. Mais ce procuré c'est précieux grimoire coute plutôt cher c'est pourquoi j'améliore certain équipement pour pouvoir les revendre une petite fortune à de jeune aventurier partant découvrir le monde.
Fishman
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Parchemin de recrutement de Fishman. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recrutement de Fishman.   Parchemin de recrutement de Fishman. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 21:02

Bonjour,

La candidature a bien été prise en compte et est envoyée au Salon.
Le verdict du Royaume de la Brume sera connu d'ici deux ou trois jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Parchemin de recrutement de Fishman. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recrutement de Fishman.   Parchemin de recrutement de Fishman. Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 13:11

Fishman a écrit:
Mon personnage n'as pas vécu de grande histoire et n'en n'as donc pas beaucoup à raconter 

Je vais être franc avec toi. Moi quand je lis cette phrase j'ai l'impression de lire "J'ai la flemme d'écrire une belle candidature donc c'est pour ça qu'elle est courte et pas travaillé".
En plus dire que tu n'as pas d'histoire est un peu gros, ça voudrai dire que tu n'as pas eu de parents, tu es né nul part, tu as aucun ami d'enfance etc etc. ( Je tiens à préciser qu' Incarnam est un lieu HRP et donc y naitre n'est pas possible ).
Je t'invite à lire les candidatures acceptées et une fois cela fait, relis la tienne pour voir ce qu'il te manque.
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Parchemin de recrutement de Fishman. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recrutement de Fishman.   Parchemin de recrutement de Fishman. Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 14:15

Yujow a écrit:
Je tiens à préciser qu' Incarnam est un lieu HRP et donc y naitre n'est pas possible
Non, non, Incarnam est bien un lieu du monde des douze.

Malheureusement je ne suis pas emballé par la candidature, elle manque de soin et de rigueur et je dois avouer que certaines fautes m'ont fait hurler mais l'orthographe mit a part la candidature en elle même ne me parait pas a la hauteur non plus : je répète donc mes camarades, ton histoire ne nous en dit pas beaucoup sur ton personnage.
Ne limite pas ton roleplay a tes actions en jeu, cela n'a presque rien a voir, invente a ton personnage un passé, un objectif, forge lui un caractère qui se justifiera par son vécu. Si tu tiens a rester au plus près de tes actions en jeu tu peux toujours romancer tes écrits : un combat contre un bouftou peut être écrit d'une manière épique alors qu'au final ce n'est qu'un des monstres les plus faibles du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Parchemin de recrutement de Fishman. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recrutement de Fishman.   Parchemin de recrutement de Fishman. Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 14:31

J'étais pourtant sûr d'avoir entendu dire qu'Incarnam n'était pas considéré comme un lieu RP, mais bon désolé si je me suis trompé à ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Parchemin de recrutement de Fishman. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recrutement de Fishman.   Parchemin de recrutement de Fishman. Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 15:37

Spree a écrit:
Yujow a écrit:
Je tiens à préciser qu' Incarnam est un lieu HRP et donc y naitre n'est pas possible
Non, non, Incarnam est bien un lieu du monde des douze.

Si... Enfin, non... enfin peut-être.
Incarnam est considéré pour beaucoup comme HRP, avec des raisons qui se défendent. Mais l'autre camp a également des raisons de lever les armes.
Un court paragraphe (et publicité, toc) pour saisir cela.

C'est en tout cas un sujet intéressant à débattre.

Yujow a écrit:
J'étais pourtant sûr d'avoir entendu dire qu'Incarnam n'était pas considéré comme un lieu RP, mais bon désolé si je me suis trompé à ce sujet

Tu l'as probablement entendu, mais toi, qu'en penses-tu ? C'est ainsi que l'on progresse, se forger soi-même son avis sur la question, héhé.
Incarnam, une réalité ? Une croyance ? Un peu des deux ?

Cessons là le hors-sujet, nous pourrons en discuter à la taverne éventuellement, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Parchemin de recrutement de Fishman. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recrutement de Fishman.   Parchemin de recrutement de Fishman. Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:11

Bonsoir,

Le verdict du Royaume peut désormais être rendu.
Malheureusement pour vous, il s'avère négatif. En effet, les membres du Royaume n'ont pas été convaincu par votre parchemin et vos interventions, dévoilant au final peu de choses sur vous, votre personnage, votre histoire, vos motivations...

Si vous le souhaitez, vous pourrez tout de même retenter votre chance d'ici deux semaines.
Vous pouvez également demander de l'aide pour rédiger votre candidature. Vous trouverez plus de précision à cette adresse.

Que la Brume vous garde !

Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Fishman

Fishman



Messages : 5
Localisation : Belgique

Parchemin de recrutement de Fishman. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recrutement de Fishman.   Parchemin de recrutement de Fishman. Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:45

Je me doutais au vus des commentaire que c'était un poil foutu. Mais bon je me rend compte que j'ai pas le niveau pour rejoindre votre royaume.
Bonne route à vous
Fishman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Parchemin de recrutement de Fishman. Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de recrutement de Fishman.   Parchemin de recrutement de Fishman. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parchemin de recrutement de Fishman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Clôturée] Parchemin d'Hay-Team !
» Parchemin d'Inversio, Tome II.
» Parchemin de Submarina
» Le parchemin d'Abzal
» Parchemin de Glidz le sanguinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-