Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [REFUSE]Hina-Dvertence où et comment avoir la flemme de faire un RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité



[REFUSE]Hina-Dvertence où et comment avoir la flemme de faire un RP ? Empty
MessageSujet: [REFUSE]Hina-Dvertence où et comment avoir la flemme de faire un RP ?   [REFUSE]Hina-Dvertence où et comment avoir la flemme de faire un RP ? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:43

Bonjour, à tous et à toute

Je me présente mon pseudo en jeu est Hina-Dvertence, je ne préfère pas donner mon vrai nom (dans la vrai vie kwa.), je suis un osamadas de cercle 23. (En réalité je vise le niveau 27 juste pour m'amuser à PvP. Qui a dit ''Le pvpay caylemal !'' ?)

Mon expérience dans le jeu ? J'ai commencé Dofus quand ça a commencé quoi. Je connais à peut prêt tout les donjons/strats/equipements mais ça on s'en fou j'veus pas monter plus que 27. Plus précisément sur ce serveur j'ai monté une épique Eni/Enu/Panda/Sacri lvl 6X environ, et puis ça m'a soûlé.

Je connais Wahn (Le vieux croûton moisi.), de son ancienne guilde dont il était co-meneur, bref n'écoutez pas ce qu'il dit sur moi genre, il est dingue etc... Il sait plus trop ce qui dit le vieux.

Pourquoi je veux rentrer dans la guilde ? Tout simplement parce que je m'ennuie et j'ai personne à qui parler, sauf à Wahn (C'est bien ce que je dis : PERSONNE...)

Vous l'aurez compris j'ai la grosse flemme de faire un Rp car j'aime pas ça.

Voilà je pense que c'est bon.

Si vous voulez savoir d'autre truc dites le.

]Hina-Dvertence
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[REFUSE]Hina-Dvertence où et comment avoir la flemme de faire un RP ? Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE]Hina-Dvertence où et comment avoir la flemme de faire un RP ?   [REFUSE]Hina-Dvertence où et comment avoir la flemme de faire un RP ? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:05

Le Herpé est indispensable à l'entrée dans le Royaume.
Le Grimoire n'est pas lu en entier.

La Candidature est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
 

[REFUSE]Hina-Dvertence où et comment avoir la flemme de faire un RP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ACCEPTE] Il faut que le titre comporte 10 à 25 caractères je crois les avoir remplis
» Que va-t-on faire de lui ?
» Dofus 2.11, ça va faire mal.
» Guides de classe pour avoir la classe
» " J'voulais pas lui faire de mal, j'voulais qu'elle s'envole ...."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-