Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Am-sterdamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Am-sterdamer

Am-sterdamer



Messages : 3

Am-sterdamer  Empty
MessageSujet: Am-sterdamer    Am-sterdamer  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:37

La sadida Am-sterdamer, fait surface, ses prédécesseurs ayant étés abandonnés il y a quelques années suite à un abandon de l'aventure viens se reprendre avec l'aide du royaume de brume

Bonjour, Am-sterdamer, disciple sadida, viens reprendre le flambeau de mes prédécesseurs ..  

14 Novamaire

Le 9 Octolliard 828, avec les amis de mon maitre nous nous sommes aventuré toute la journée dans amakna, des blops aux gelées, nous avons xp, droppé, nous nous sommes amusés puis vient la nuit, nous avions établi un campement sauvage dans la fôret abraknyde et je me suis réveillée dans une dimension sombre très sombre, j'avais perdu toute relation avec le monde pendant 6 longue années jusqu'à hier où j'ai pu retrouver mon chemin jusqu'à incarnam ou j'ai tout recommencé. Le lendemain mon nouveau maitre était fier de moi j'ai énormément progressé en ci peu de temps, c'est là qu'il ma conseillé de trouver une joyeuse troupe pour parfaire mon entrainement et a dit que je n'avais plus besoin de lui..

Résumé de mon périple:

Moi, Am-sterdamer, en quête d’expérience et d'aventure, bûcheron et chasseur dans l'âme, Soli'terre, partant à l'aventure presque tous les jours, souhaite conquérir ou plutôt découvrir tout Amakna avec de joyeux fanfarons!
Revenir en haut Aller en bas
~ Handsome ~

~ Handsome ~



Messages : 209

Am-sterdamer  Empty
MessageSujet: Re: Am-sterdamer    Am-sterdamer  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:23

Salut Am-sterdamer,
Tu as l'air à l'aise avec le herpé, mais pas très motivé.. Il en faudra plus pour accéder à une période d'essai ! Inspire toi des candidatures acceptées pour la longueur de ton parchemin, celui ci est malheureusement trop court. :\
Revenir en haut Aller en bas
Am-sterdamer

Am-sterdamer



Messages : 3

Am-sterdamer  Empty
MessageSujet: Re: Am-sterdamer    Am-sterdamer  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:49

Bonsoir,

Il est vrai que j'ai manqué d'un peu de temps et d'imagination, je ne vais pas tarder à améliorer mon récit pas plus tard que demain soir, quand mon temps me le permettra

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Am-sterdamer  Empty
MessageSujet: Re: Am-sterdamer    Am-sterdamer  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:11

Bonjour, et bienvenue sur notre antre.

Handsome a très bien cerné le problème, la candidature est malheureusement bien trop courte et ne peut être validée en l'état. Nous attendons de toi une présentation aussi longue que complète doublée d'un herpé conséquent ainsi qu'un texte nous présentant les motivations qui te poussent à vouloir nous rejoindre. Il faut nous convaincre !

De plus, je dois t'avouer que le pseudonyme que tu as choisi pour t'inscrire me laisse perplexe. Il serait sans doute plus judicieux de choisir celui que tu utilises sur le Monde des Douze, il est encore temps de le modifier dans ton profil.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Am-sterdamer  Empty
MessageSujet: Re: Am-sterdamer    Am-sterdamer  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:54

Je tiens a souligner que les termes "xp" et "droper" n'est absolument pas herpé...Alors a l'aise, oui, mais il va falloir revoir le langage. De plus une petite relecture ne ferait pas de mal, notamment pour les temps et quelques étourderies...
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Am-sterdamer  Empty
MessageSujet: Re: Am-sterdamer    Am-sterdamer  Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:15

Bonjour !

Dans l'ensemble, je suis d'accord avec ce qui a été dit. Je te conseille de chercher dans le grimoire ce que nous voulons voir dans une candidature.

Pour être honnête, j'ai cru que tu avais oublié de mettre le paragraphe de résumé de ton aventure, mais apparemment, non. Parce que tu ne nous racontes pas ce qui t'es arrivé, mais ce que tu comptes faire. Juste au dessus par contre, tu nous racontes quelque chose. Problème de mise en page ? Fais attention, il est impossible d'éditer une candidature.

Histoire de te donner une piste pour améliorer ta candidature, peut-être pourrais-tu nous expliquer ce qui t'es arrivé pendant ces 6 ans ? (J'ai bien compris que tu as arrêté de jouer mais essaye de combler ce vide, il me parait difficile d'arrêter de vivre pendant six ans pour revenir frais comme un tofu)

Revenir en haut Aller en bas
Am-sterdamer

Am-sterdamer



Messages : 3

Am-sterdamer  Empty
MessageSujet: Re: Am-sterdamer    Am-sterdamer  Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:54

Bonsoir,

Tout d'abord merci de votre compréhension, effectivement mon histoire est (très) courte, j'ai donc décidé d'attendre un peu avant de reformuler mon parchemin, de façon à avoir un récit d'aventure qui tient la route en outre je vais lire tous les chapitres du grimoire afin de connaître parfaitement le royaume

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Am-sterdamer  Empty
MessageSujet: Re: Am-sterdamer    Am-sterdamer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Am-sterdamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-