Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith

AccueilPortailS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez

Fan-art en folie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lutrak

Lutrak

Fan-art en folie ! Empty
MessageSujet: Fan-art en folie !   Fan-art en folie ! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:03

Cette section aura pour but de rassembler les galeries de fan-art que vous trouvez intéressantes et originales, et présentées dans la rubrique "Créations des joueurs" sur le forum officiel !
Vous pouvez également donner vos avis à la suite, mais il est tout aussi bien de le faire directement à la suite des messages déposés par ces artistes en tout genre !

SOMMAIRE

Les Tofus de Guichi
Découvrez les petites bestioles à plumes de Guichi

Les cartes interactives de Cheveux
Une balade dans un univers créé par Cheveux

Les bestioles d'Elystrae
Vous aussi, fabriquez votre moskito, larve ou arakne de compagnie

Lutrak

Fan-art en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Fan-art en folie !   Fan-art en folie ! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:07

Une galerie que j'avais déjà présenté rapidement, celle de Guichi, nouveau gestionnaire du Club Sandwich, qui nous présente ainsi ses mignons petits accompagnateurs à plumes.
Fan-art en folie ! 1

De petits animaux trop "kawaiiii" ayant même du succès auprès des officiels ! Et Guichi ne s'arrête pas là. En fouillant un peu, vous pourrez trouver la foire du trool revisitée à sa manière !

Lutrak

Fan-art en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Fan-art en folie !   Fan-art en folie ! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:10

Les cartes interactives de Cheveux-Danlevent
Accéder à la galerie de Cheveux-Danlevent

Nous restons dans le domaine du Club Sandwich avec un nouveau de ses membres : Cheveux. Lancé dans la création de cartes, Cheveux a doté ses créations de diverses interactions avec le décor et fait parfois gagner quelques cadeaux à ses visiteurs.

Fan-art en folie ! Map

Attention à ne pas attirer des hordes d'Enutrof non plus, il n'y a pas tant de place que cela...

Lutrak

Fan-art en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Fan-art en folie !   Fan-art en folie ! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:20

Les bestioles d'Elystrae
Accéder à la galerie

Vous rêviez d'adopter une raknaille ou un moskito ? C'est désormais chose possible grâce au bricolage de Khyrra ! Ce sujet enfoui dans les archives et déterré à l'aide de ma précieuse pelle vous apprendra à confectionner des bestioles prêts à vous accompagner dans la vie de tous les jours.

Fan-art en folie ! 100301040010875669

T'as d'beaux yeux tu sais ?

Khyrra

Fan-art en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Fan-art en folie !   Fan-art en folie ! Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 7:04

Mon dieu, tu as réussi à exhumer mes bestioles en pompon :o
Maintenant, ça devient difficile de faire des choses simples avec les sprites de plus en plus complexes du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://zull.e-monsite.com/
Spree

Spree

Fan-art en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Fan-art en folie !   Fan-art en folie ! Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 13:15

J'veux des peluches mais on remettrai en doute ma virilité :v
Yuna

Yuna

Fan-art en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Fan-art en folie !   Fan-art en folie ! Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 13:18

xD
Yujow

Yujow

Fan-art en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Fan-art en folie !   Fan-art en folie ! Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 15:08

Ah, tu en a une ? Chut
Dechronologue

Dechronologue

Fan-art en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Fan-art en folie !   Fan-art en folie ! Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 16:10

Quand Wahn fait de l'archéologie, les morts ressortent de leur tombe.
Lupusanguis

Lupusanguis

Fan-art en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Fan-art en folie !   Fan-art en folie ! Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 17:24

Han, les bestioles ! Magique :o
Contenu sponsorisé

Fan-art en folie ! Empty
MessageSujet: Re: Fan-art en folie !   Fan-art en folie ! Icon_minitime

Fan-art en folie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1