La guerrière Harmoniee, après avoir vengé la mort de son ami, viens raconté son histoire au Royaume de la Brume et espère être accepté en posant ce parchemin pleins de fautes et de mauvaise écriture.
[center]Bonjour ou bonsoir, tout dépend à quel heure lisez vous cela. Moi Harmoniee, fidèle sram au services de Jiva, et d'ailleurs j'ai bien peur d'être passé du côté de Djaul après sa... Je vais donc vous cité la mort de mon ami ainsi que sa vengeance..
[size=24]11 septange 839Mon ami ayant des problèmes avec des villageois de la contrée d'amakna, je l'ai suivi sournoisement pour découvrir ces problèmes qu'il me caché.. J'ai donc découvert que quelqu'un lui devait une certaine bourse de Kamas, ce certain ce nommé... Hmmm.. Bountyx, oui c'est ça! Bref, revenons à notre histoire. Après l'avoir suivi jusqu'à cette contrée d'amakna, je l'ai donc rejoins pour savoir qu'elle était ces histoires avec ce fameux Bountyx.
- Dis moi Evilspor, qu'elle est ton problème avec Bountyx ?
- Il me doit environ 5 millions de kamas, je ne peut pas laissé passé sa.. Je pense devoir le tué pour devoir récupéré ma somme ..
- Ne fais pas de bêtises sa pourrais te coûté cher...
- Ne te fais pas de soucis, je gère la situation.
Sur ces paroles, il se fit tard, nous sommes donc parti nous couchés.
12 septange 839Evilspor allant demandé ces kamas à Bountyx sur de lui, aussi rapide qu'un tofu , il arriva vers lui et le menaça de mort. Bountyx le pris très mal est pris son arc rapidement et ne laissa pas de répit à mon ami Evilspor. L'ayant suivi comme d'habitude, j'ai étais choqué de voir la mort de mon ami en direct, toute nos images de notre plus tendre enfance jusqu'à maintenant, ce moment ou sa tête toucha le sol, mes yeux se mis à coulé d'une eau salée comme les nouvelles mers du Merkator. Après avoir vu sa, je suis rentrée chez moi aussi vite que le transporteur des brigandins.. En arrivant chez moi folle de rage, j'ai préparez un plan pour égorgé ce Bountyx ! J'ai donc aiguisée mes dagues jusqu'à que un simple passage sur sa peau la coupe délicatement. Après avoir mijoté tout sa et avoir bien organisé tout sa tel le Pantin de Dramak, je parti me couchée.
13 septange 839 Moi, Harmoniee , jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume. Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. Après avoir cité cette magnifique phrase, je suis arrivée donc sur la place du village d'amakna, et vu bountyx, je commencé donc par lui parlé de cette somme de kamas .
- Bonjour, je suis un ami de Evilspor, celui à qui tu dois une certaine somme de Kamas!
- Encore une personne qui vient me dérangé à propos de sa?! Je vais donc devoir tous vous exterminez !
*Bountyx pris son arc et tenta de me tué d'une seul flèche*
Heuresement, j'eu le temps de lancer ma dague qui lui sectionna la tête comme une épée de bwork sur un piou. Après avoir commis ce crime, je me senti plus dans ma peau pour être au services de Jiva, ne pouvant plus gardé le silence, j'ai donc décidé dans faire un parchemin pour le royaume de la brume.