Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Candidature de Nienor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nienor

Nienor



Messages : 3
Localisation : Dans ma cabane

Candidature de Nienor Empty
MessageSujet: Candidature de Nienor   Candidature de Nienor Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:55

Bonjour à vous. Je me nomme Nienor, je suis une disciple de steamer adorateur d'Osamodas.

J'ai grandis dans la ville de Sufokia. Je vécue une vie paisible, banale... Mais un jour un événement troubla cette tranquillité, j'avais 8 ans à l'époque, et je ne me doutais pas que ma vie changerai si soudainement quand une bande de pirates accosta au port pour piller la ville, mes parents paniqués se munirent d'armes de fortune comme les poêles ou le tisonnier et me dire de me cacher dans la cave.
Après que je sois entré dans la cave ma mère cacha la trappe avec le tapis du salon en me jetant un regard qui se voulait rassurant. J'entendis la porte se fracturer et mes parents tenter de défendre la maison, de nombreux bruits de pas indiquaient la présence d'une dizaine de pilleurs, mes parents ne purent pas résister à cette attaque, j'entendis leurs corps s'effondrer sur le plancher et je du retenir mes gémissement en pleurant silencieusement la mort de mes parents.
J'attendais sans bruit que les pirates finissent de piller la maison et s'en aille sans savoir ce que je ferai ensuite.
Mais je n’eu pas l'occasion d'y réfléchir plus longtemps puisqu'un des pirates remarqua que le bruit de ses pas résonnait étrangement, avec l'aide de ses compères ils se mirent à bouger les meubles en recherchant la trappe de la cave. Ils finirent par soulever le tapis et ouvrirent la trappe, l'un d'eux s’avança, je me blottit derrière un sac de charbon et le pirate commença à fouiller parmi les outils et le bric à brac. Il s'avança vers les sacs de charbon et dis alors « qu'est-ce que c'est que ça ? » Il attrapa une mèche de mes cheveux et me souleva littéralement du sol par cette mèche, cela me tira un cri de douleur.
Il dit alors avec un rictus malfaisant « Alors ?! Tu croyais t'en échapper ? » en tirant de sa ceinture un poignard doré.
A ce moment un bruit sec se mit à résonner à intervalles réguliers, c’était le bruit d'une jambe de bois, un homme descendit les marches de la cave et brailla : « Que comptais tu faire de cette gamine Scar ?
-J'allais lui faire la peau mon capitaine, vous avez dis pas de survivants.
-Petit merdeux ! Je t'ai déjà dis qu'on ne tuait ni les enfants ni les vieillards.
-Que comptez vous faire mon capitaine ?
-Nous manquons cruellement de matelots et de mousses. Elle fera parfaitement l'affaire.
-Une fille à bord ! Ca porte malheur capitaine !
-Tais toi chien ! C'est moi qui décide de ce qui porte malheur sur mon navire !
-Yo ho ! Dis l'autre sans conviction. »

Il y a maintenant 8 ans que je vis à bord du coursier de la mort. Pendant longtemps j'en voulu énormément à Bloody Oliver le capitaine pour le meurtre de mes parents mais depuis je réalise que c'est ça la piraterie et qu'au fond ça me plaît d’écumer les mers et les ports en quêtes de trésors à piller. Je suis désormais la seconde du capitaine Oliver et quand il mourra je prendrai le commandement du coursier de la mort. Et gare à celui qui tentera de se mutiner !


J'ai récemment entendu parlé de ce royaume protégé par la Brume grâce à un vieux grimoire poussiéreux trouvé dans la cale d'un des nombreux bateaux que nous avons coulés ces derniers temps, après avoir recherchés des renseignements dans les ports que nous accostons je me présente aujourd'hui à vous et dépose ce parchemin dans le but de vous rejoindre.

Pour me présenter un peu plus en détail je suis donc une disciple de steamer de cercle 78 en constante progression. Et c'est dans le but de rejoindre Bountyx et de vous rencontrer que je me présente aujourd'hui afin d'avoir enfin à mes cotés des gens matures.

J'ai pour objectif de rejoindre l’équipe de Bountyx en y ajoutant ma steamer qui sera orientée feu et terre. J'exerce les métiers de cordonnier de note 78, maître cordomage et bijoutier de note 40, j'ai prévu de pratiquer la couture dans un futur proche.

J'ai fait partie de plusieurs petites guildes mais aucune n'avait votre maturité et je les ai vite quittées.

Il me semble avoir tout dis. Je vais donc vous laisser sur ces derniers mots.


Moi, Nienor, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Candidature de Nienor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nienor   Candidature de Nienor Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 15:18

Bonjour Nienor et bienvenue chez nous. Ta candidature est bien, il y a des fautes mais l' histoire est agréable à lire même si c' est un peu court. J' ai plusieurs questions à te poser.

Pourquoi as-tu décidé de quitter la piraterie pour nous rejoindre ?

Quelles étaient tes anciennes guildes ?

Tu nous rejoins uniquement car nous sommes mature et que nous comptons Boun' dans nos rang où il y a aussi une autre motivation derrière ?

Pour le moment je n' ai que ces trois questions à te poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nienor

Nienor



Messages : 3
Localisation : Dans ma cabane

Candidature de Nienor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nienor   Candidature de Nienor Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:30

Bonjour Yujow.

Premièrement je n'ai pas quittée la piraterie, J'ai bien l'intention de continuer à saborder des navires même si je suis acceptée parmi vous.

Pour ce qui est des autres guildes j'ai été le meneur de Meilleurs couples et Sansnom, nous étions très peu nombreux et la maturité n’était pas au rendez vous.

Et enfin pourquoi vous rejoindre ?
Jusque là je n'avais jamais entendu parler de vous mais j'ai rencontré Bountyx, nous avons beaucoup parlé et il n'a pas tari d'éloges à votre sujet, il m'a proposé de me porter candidat pour vous rejoindre. La maturité est la première des motivation car jusque là je n'avais jamais trouvé personne avec une mentalité comme la vautre.

Je tenait aussi à dire que c'est mon tout premier « herpé » et que l’écriture m'est venu avec délice.

J’espère avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nienor

Nienor



Messages : 3
Localisation : Dans ma cabane

Candidature de Nienor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nienor   Candidature de Nienor Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:34

comme la votre*
Revenir en haut Aller en bas
Koyotte

Koyotte



Messages : 45
Localisation : Kuala Lumpur

Candidature de Nienor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nienor   Candidature de Nienor Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 9:10

Je doit avouer que j'ai une mauvaise image des pirates, ta présentation à fait mouche tout de même. Quelle histoire terrifiante, je n'ose m'imaginer le terrible son régulier de la jambe de bois...

Cependant, peut on avoir confiance dans une pirate? Vous êtes connus pour votre cruauté et je n'ai pas envie de mourir constamment de peur en épiant chacun de tes mouvements dans le royaume dans la crainte que tu me poignarde dans le dos pour voler ma bourse.
Heureusement tu n'as pas l'air très dangereuse pour l'instant, mais sache que je t'aurai toujours à l'oeil quoi qu'il arrive.

Tu sabotera des navires marchands dans ton coin, je ne veux pas entacher ma réputation en me mêlant d'activité d'hors la loi. Néanmoins, je suis sur que l'on pourra s'arranger pour que "par pur hasard" tu coule le bateau de mon principal concurrent.

J'ai quelques petites interrogation à ton sujet:
- Pourquoi ne pas éliminer ton capitaine, une mutinerie est vite arrivée en pleine mer, peut être ne que tu ne possèdes pas les épaules pour être capitaine. 16 ans c'est peut être jeune, mais j'aime bien les personnes avec de l'ambition!


- As tu déjà accostée dans cette glaciale île de Frigost?


- Pour finir, j'espère que tu n'as pas de jambe de bois, cache oeil ou dents en or? Pirate je veut bien mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Candidature de Nienor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nienor   Candidature de Nienor Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 15:11

Bonjour,

La candidature bien été prise en compte et est envoyée au Salon.
Le verdict du Royaume de la Brume sera connu d'ici deux ou trois jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Candidature de Nienor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nienor   Candidature de Nienor Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 21:25

Bonsoir,

Les membres du royaume se sont massivement opposés à votre entrée au Royaume.
En effet, ils estiment que votre langage et votre attitude s'apparentent plus au Bwork qu'à un prétendant à l'entrée dans notre communauté : peu de RP voire pas du tout, des efforts de parole que l'on tarde à apercevoir, un comportement parfois méprisant, privilégiant la force pure à la convivialité...

A l'heure actuelle, nos membres estiment donc que votre place n'est pas encore parmi nous, en l'attente d'un changement radical de votre part.

Nous vous souhaitons une bonne continuation, espérant que la Brume n'entravera pas votre route.

Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






Candidature de Nienor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nienor   Candidature de Nienor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Nienor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature : Nienor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-