Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith

AccueilPortailS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez

Relooking et mimibiotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lutrak

Lutrak

Relooking et mimibiotes Empty
MessageSujet: Relooking et mimibiotes   Relooking et mimibiotes Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 15:21

Les mimibiotes arrivant sous peu, l'heure est au relooking. Malheureusement, je ne sais quelle tenue choisir pour Lokri. Et pour ma propre personne, c'est encore pire...

Voici quelques clichés pris de la galerie d'Edroc sur lesquels j'aimerais vos avis et préférences.

Relooking et mimibiotes 1376054449-lokri2Relooking et mimibiotes 1376054448-lokri4Relooking et mimibiotes 1376054448-lokri5Relooking et mimibiotes 1376054448-lokri6Relooking et mimibiotes 1376054449-lokri7Relooking et mimibiotes 1376054449-lokri8Relooking et mimibiotes 1376054449-lokri9

Relooking et mimibiotes 1376054584-wahn1Relooking et mimibiotes 1376054585-wahn2

Yujow

MessageSujet: Re: Relooking et mimibiotes   Relooking et mimibiotes Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 15:44

La pirate et la Aerdala est pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue

MessageSujet: Re: Relooking et mimibiotes   Relooking et mimibiotes Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 17:43

C'est peut-être classique, mais Lokri me plait beaucoup en Ougah et en blop.
Lutrak

Lutrak

MessageSujet: Re: Relooking et mimibiotes   Relooking et mimibiotes Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 1:28

Attention, nouveaux essais, je pense avoir trouvé mon chapeau !

Relooking et mimibiotes 1376349985-wahn4Relooking et mimibiotes 1376350457-wahn5Relooking et mimibiotes 1376350458-wahn6Relooking et mimibiotes 1376350638-wahn7

Koyotte

MessageSujet: Re: Relooking et mimibiotes   Relooking et mimibiotes Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 9:21

Relooking et mimibiotes Myavat10
Relooking et mimibiotes Myavat11
J'ai fait ça vite fait, si sa te donne des idées.
Koyotte

Koyotte

MessageSujet: Re: Relooking et mimibiotes   Relooking et mimibiotes Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 9:48

Relooking et mimibiotes Myavat12
Je pense partir sur ça pour mon retour! Smile
Dechronologue

Dechronologue

MessageSujet: Re: Relooking et mimibiotes   Relooking et mimibiotes Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 11:21

Relooking et mimibiotes 1376644333-myavata11r

Voilà ce à quoi je ressemblerai, peut-être. Les traits du visage ne sont pas les miens, ni la coupe de cheveux, mais l'idée est là.
Et Koyotte, j'adore ce que tu as fait avec la panoplie du paysan !
Koyotte

Koyotte

MessageSujet: Re: Relooking et mimibiotes   Relooking et mimibiotes Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 11:47

En plus sa colle avec les couleurs de Osmoz non? En tout cas sa colle bien à un diplomate ^^
Mosath

Mosath

MessageSujet: Re: Relooking et mimibiotes   Relooking et mimibiotes Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 15:56

Wouah Dechro' ! Quelle classe ! Mais qui a bien pu avoir l'idée de te mettre une coiffe Danathor ?! Cool 

Par contre Koyotte, si j'adhère bien à la combinaison du bouclier et de la panoplie du Paysan, je n'aime pas trop la couleur jaune sur un disciple de Pandawa. Je sais bien que ça leur permet de se camoufler dans les litres de bière, mais ça me fait penser à un autre ursidé ...

Bah oui, lui:

Koyotte

MessageSujet: Re: Relooking et mimibiotes   Relooking et mimibiotes Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:46

Haha, mon dieu, j'ai bien rit! Je voulais rappeler certaines couleurs du bouclier ou du familier pour trancher et faire ressortir le reste. Mais en effet, ce jaune n'est peut être pas la meilleure couleur^^
Yujow

Yujow

MessageSujet: Re: Relooking et mimibiotes   Relooking et mimibiotes Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 14:19

Voici deux look que je trouve assez sympas.

Le capitaine Yu :

Relooking et mimibiotes Sans_t10

Et le comte Yujow :

Relooking et mimibiotes Comtey11

Mais lequel prendre ? :/
Koyotte

Koyotte

MessageSujet: Re: Relooking et mimibiotes   Relooking et mimibiotes Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 15:38

Difficile le stylisme avec les srams, c'est que des os ^^
Je trouve le comte plus... classe Smile Puis sa colle plus aux couleurs du royaume.
Tu peut pas modifier tes chaussures? :/
Yujow

Yujow

MessageSujet: Re: Relooking et mimibiotes   Relooking et mimibiotes Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 16:40

J'aimerai bien mais on est pas sur wakfu hihi
~ Handsome ~

~ Handsome ~

MessageSujet: Re: Relooking et mimibiotes   Relooking et mimibiotes Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 18:40

Que dites vous de ça?

Relooking et mimibiotes Mimibi10
Yujow

Yujow

MessageSujet: Re: Relooking et mimibiotes   Relooking et mimibiotes Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:20

J' aime bien la cape mais la coiffe ne va pas avec je trouve.
~ Handsome ~

~ Handsome ~

MessageSujet: Re: Relooking et mimibiotes   Relooking et mimibiotes Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 10:41

Wahn j'aime beaucoup tes essais avec le Chapeau de Crocodaille Dandi !
Koyotte aussi tu as fait quelquechose de très beau et Yujow, pour ma part je préfère le Capitaine Yu au Comte Yujow.

Et Dechronologue j'accroche pas trop à cette nouvelle apparence Chut.
Unité Siwozz

Unité Siwozz

MessageSujet: Re: Relooking et mimibiotes   Relooking et mimibiotes Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:09

Le prix des mimibiotes étant dévoilé, je vous en informe ici: 2 400 ogrines pour un mimibiote, et un pack de quatre pour 7 000 ogrines.
Personnellement, je trouve ces prix extrêmement cher.
Yujow

Yujow

MessageSujet: Re: Relooking et mimibiotes   Relooking et mimibiotes Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:02

En effet ankama abuse un peu la. 2400 ogrine soit 1m1/u environ pour un objet a utilisation unique c'est cher
Mosath

Mosath

MessageSujet: Re: Relooking et mimibiotes   Relooking et mimibiotes Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:07

On ne peut être que surpris de ce prix, moi qui m'attendait à un truc du genre 700 à 1400 ogrines , on peut dire que je tombe de haut !
Surtout que, contrairement aux Obvijevans, parabiotes et autres rolivans, il faut renouveler l'investissement à chaque fois que l'on trouve une meilleure coiffe, ce qui arrive assez souvent dans une vie d'aventurier qui se respecte !

C'est dommage, ça aurait été un bon outil pour le RolePlay ...

Yujow

MessageSujet: Re: Relooking et mimibiotes   Relooking et mimibiotes Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 23:31

Ouep finalement je trouve mon lichinelle pas si moche hihi
Bountyx, le malandrin

Bountyx, le malandrin

MessageSujet: Re: Relooking et mimibiotes   Relooking et mimibiotes Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 21:56

J'avais pensé à quelque chose dans ce genre pour Bountyx :

Relooking et mimibiotes Cra_ro10
Bountyx, le malandrin

Bountyx, le malandrin

MessageSujet: Re: Relooking et mimibiotes   Relooking et mimibiotes Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 14:13

Et comme je m'amuse beaucoup avec dofus tools voilà ce que j'ai imaginé pour le jour ou j'aurai des millions de kamas à gaspiller inutilement ;D Les Twis plus sexy que jamais :

Relooking et mimibiotes Team_m10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relooking et mimibiotes   Relooking et mimibiotes Icon_minitime

Relooking et mimibiotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1