Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Fatal-guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fatal-guerriers

Fatal-guerriers



Messages : 2

Candidature Fatal-guerriers Empty
MessageSujet: Candidature Fatal-guerriers   Candidature Fatal-guerriers Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:05

Après un long voyage, le jeune Iop qu'on surnommait Fatal-guerriers arriva enfin au royaume de la Brume , après qu'il eu traversé la forêt d'astrub là où il posa sa tente et voulu mangés tout ceux qu'il lui tomba sous sa main quand tout à coup un sanglier le chargea mais bien sur le iop prenant son épée et le iop trancha le sangliers pour le mettre sur le feu mais il tuait aussi des bouftou et la laine lui servit de couverture dans sa tente car il fesait très froid , le lendemain matin 6h00 il reprenait sont trajet tout la journée , la nuit tombée il regarda partout , il n'y avait aucun endroit apte à pouvoir posait sa tente pour dormi donc il continua sa route 5 minutes plus tard il tourna la tête à gauche et s'arrêta nête ! Il vu un bâtiment , un Royaume magnifique et se dit qu'il pourrait passer la nuit il allait à la porte sans faire de bruit rentra se posa sur le sol et dormi . Le lendemain matin il dormi si bien qu'il ne c'était pas réveillé lorsque qu'il se réveilla 5 personne étaient autour de lui . Ils discutèrent et fesaient connaissance , ces 5 personnes étaient en fête des membres de cette fameuse guilde Le Royaume de la Brume . Le iop étais émerveillé quand il comprit ça . Les membres de la guildes commencé à parle entre eux en laissant le iop tout seul 5 minutes plus tard il revenait et un membres ce met ta dire '' Jeune Iop après avoir fait toutes ces aventures tu as l'air si gentil ,je pense que tu seras apte à rejoindre le Royaume De la Brume nous allons te donner un parchemin pour que tu puisses faire ta candidature tu reviendras nous l'apporter ici dans 2 jours après ces mots les 5 membres s'en alla .Le iop tout content alla dehors prenant sa plus belle plume et se met à écrire . Les 2 jours furent passés le iop retourne toqué au Royaume les 5 même membres l'attendaient déjà il donna sa candidature , un des membres se met à la lire à haute voix

______________________


Bonjour à tous je vais me présenter

Je suis un iop nommé Fatal-guerriers de cercle 167 d’élément terre

Je suis aujourd'hui le maître des métiers , j'adore fabriquer du pain surtout quand j'ai faim et donc il me faut récolté des céréale telle que du blé donc vous l'avez compris je suis un artisan paysans boulanger .

Je n'aime plus vraiment être seul cela fait trop longtemps maintenant j'adore avoir de la compagnie pour toute mes aventure dans dofus .

J'adore surtout essayé des donjons même si je suis sur de ne jamais les finir

Je suis souvent disponible sur le monde des douze car c'est les grandes vacances c'est l'été Smile( Je vous invite tous a la mer d'asse )


___________IRL___________



Je m’appelle Julien et j'ai 14 ans je suis un PICARD !

J'adore joué a dofus , mais aussi a la ps3 mais je joue plus a dofus ^^

J'adore aussi sortir souvent , mais aussi vivre des aventures même dans la vrai vie allez campez souvent dans les bois , faire des après-midi dans les bois et faire du feu et ceux faire grille de bon marshmallow :p .

Vous allez vous dire au il a 14 ans il nous correspond pas il est trop jeune mais je pense que pour mon âge je n'est pas une mentalité de gamin je suis assez mature pour vous rejoindre parmi vous

__________Informations____________


Je tiens à faire part a tout le monde je ne suis pas la pour l'alliance d'Osmoz mais bien pour votre guilde Royaume de la guilde , car je n'y connait vraiment rien et comprend rien avec c'est alliance . ( Et oui les iop sont réputé pour ne pas avoir de cerveau )

Dernière informations ; J'ai étais refusé 3 fois dans la guilde Spirit Of Shadow et donc tente ma chance avec vous comme vous êtes leurs allié je me suis dit peut être que vous aurez leur même maturité , gentillesse

Bonne lecture a vous tous

Ps: Désoler pour toutes les fautes d'orthographe et de grammaire je suis vraiment nul surtout en grammaire ...

« Moi, Fatal-guerriers, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. »
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Candidature Fatal-guerriers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fatal-guerriers   Candidature Fatal-guerriers Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:31

Bonjour Fatal-guerriers, tout d' abord bienvenue chez nous.
Ton histoire aurait pus être bien si tu l' avais détaillé un peu plus et en faisant de bonne phrases car là ton histoire n' a aucun sens. Ta première phrase fait déjà la moitié du texte et en plus tu fais beaucoup de fautes, tu aurais pus éviter la majorité des fautes si tu t' étais bien relu.
Ensuite la partie IRL ne nous intéresse pas trop, seul l' histoire et ta motivation nous intéresse le plus.
Je te conseil de refaire ta candidature avec une belle histoire, n' hésites pas à nous demander de l' aide si tu en a besoin Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Candidature Fatal-guerriers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fatal-guerriers   Candidature Fatal-guerriers Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 15:07

Bonjour à toi.

Connaissant ta persévérance auprès de nos amis de Spirit of Shadow, je ne peux que la saluer tout en t'assurant qu'elle est une grande qualité. Cependant, pour ma part, ta candidature comporte beaucoup de défauts. L'orthographe, la grammaire, la conjugaison... la maîtrise de la langue française est loin d'être au rendez-vous, ce qui est particulièrement regrettable pour un parchemin que, j'imagine, tu as rédigé avec soin. Tu as beau dire que ce n'est pas ton point fort, je pense qu'il n'y a qu'en travaillant, qu'en persévérant que tu pourras corriger ces défauts. De plus, tu n'es certainement pas sans savoir qu'ici, nous prônons une utilisation aussi bonne que possible de la langue française, aussi tu comprendras aisément que la multitude d'énormités que ton parchemin contient me donne mal aux yeux.
Outre ce point, les phrases sont souvent d'une longueur interminable, parfois semblent dénuées de sens, pour ne citer que " il ne c'était pas réveillé lorsque qu'il se réveilla". J'imagine bien évidemment que ce n'est pas ce que tu as voulu exprimer, m'enfin une relecture attentive aurait suffi.

Tu sembles motivé à nous rejoindre et le serment est effectivement présent, ce qui atteste de la lecture du grimoire. Yujow t'a conseillé la rédaction d'un nouveau parchemin : je suis d'accord avec lui sur le fait que la candidature ne serait peut-être pas acceptée en l'état. Quant à l'aide que nous pouvons t'apporter, elle te sera donnée avec plaisir, tout en gardant à l'esprit que la candidature doit refléter le candidat, et donc être un avant goût d'une période d'essai.

Sur ce, bonne continuation, en espérant n'avoir pas été trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Candidature Fatal-guerriers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fatal-guerriers   Candidature Fatal-guerriers Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 16:33

Bonjour,

La candidature a bien été prise en compte et est envoyée au Salon.
Le verdict du Royaume de la Brume sera connu d'ici deux ou trois jours et ce sera Mosath qui sera chargé de le livrer.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Fatal-guerriers

Fatal-guerriers



Messages : 2

Candidature Fatal-guerriers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fatal-guerriers   Candidature Fatal-guerriers Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 2:37

Après discussion et réflexion je décide de refaire une candidature .

Fatal-Guerriers
Revenir en haut Aller en bas
Koyotte

Koyotte



Messages : 45
Localisation : Kuala Lumpur

Candidature Fatal-guerriers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fatal-guerriers   Candidature Fatal-guerriers Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 6:39

J'arrive peut être un peu tard. On sent l'envie de nous rejoindre, et faire l'effort de tenter ta chance dans une guilde avec un recrutement stric à ton âge est courageux.

Laisse moi te donner quelques conseils.
N'exprime qu'une seule idée par phrase, qu'elle soit courte, rhytmée et claire.
Fait un petit plan avec la trame de ton histoire en placant les idées principales.
Relis toi et fait toi relire par quelqu'un.

J'attend ta nouvelle candidature, en espérant que sa soit la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Candidature Fatal-guerriers Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fatal-guerriers   Candidature Fatal-guerriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Fatal-guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature : Fatal-guerriers
» Poeme du Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-