Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Demande de recrutement dans le royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xskavenx

Xskavenx



Messages : 3
Localisation : Ardennes

Demande de recrutement dans le royaume  Empty
MessageSujet: Demande de recrutement dans le royaume    Demande de recrutement dans le royaume  Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 18:23

Hellow , Je suis un xélor eau/sasa lvl 125 Et je voudrais entrer dans votre royaume
Description :
Classe: Xélor
Niveau:125
Guilde actuelle:Aucune
Type de jeu: Je prend mon temp , je préfère Up mes metiers , me faire des Sou-sous pour mes prochaines pano que de up comme un porc et me retrouver bloquer
Autre jeux:Battlefield , C.o.d
Age: 15/2
Passe temps:Cyclisme
Metiers: Alors , Boulanger (Lvl 100) Paysan(Lvl 75) Alchi (Lvl20(Je vien de commencer))


Pourquoi je veut vous rejoindre ?
Déja le premier élément , j'aimerais participer comme je peut a cette fameuse guerre des guildes , même si j'ai pas un lvl au top , ensuite je cherche une guilde avec de l'ambiance , de la bonne humeur , et aussi une alliance qui n'est pas Full SMS !

Pourquoi vous particulièrement ?
Enfaite ça fais deux jours que je cherche a entrée chez OSMOZ car c'est une alliance sérieuse avec des bons joueurs avec une bonne mentalitée , Et quand j'ai vue les lvl des guilde de OSMOZ je me suis dit que pour la plus part ce n’étais  même pas la peine de postuler  , Et vous c'est un nom qui me plaît bien .
Merci d'avoir lu ça !

Ps : J'ai lue le Herpè ET désoler pour mes fautes d'ortographe , de grammaire ou de conjugaison Mais bon au collège j'ai oublier d'ectouter :/
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Demande de recrutement dans le royaume  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans le royaume    Demande de recrutement dans le royaume  Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:42

Je t' invites à aller lire le grimoire avant de postuler car tu ne l'as pas lu et donc on ne peut accepter ta candidature et pour les fautes d' orthographe suffit de se relire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xskavenx

Xskavenx



Messages : 3
Localisation : Ardennes

Demande de recrutement dans le royaume  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans le royaume    Demande de recrutement dans le royaume  Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 20:44

Oui , il y a le fameux serment ,je crois mais j'ai commencer a lire , et en mangeant j'ai réfléchie aux fameux herpè , j'ai enfin compris , si vous voulez , ou même si vous ne voulez pas je referais l'histoire de cette façon :p
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Demande de recrutement dans le royaume  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans le royaume    Demande de recrutement dans le royaume  Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 21:10

Pour le coup oui tu vas être obligé de refaire une candidature si tu veux rejoindre le Royaume.
Tu peux même jeter un œil ici pour t' aider.
Revenir en haut Aller en bas
Xskavenx

Xskavenx



Messages : 3
Localisation : Ardennes

Demande de recrutement dans le royaume  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans le royaume    Demande de recrutement dans le royaume  Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 21:12

Okay merci :p
Ps : j'ai la même image que toi en fond d'ecran enfin presque :p
Revenir en haut Aller en bas
Unité Siwozz

Unité Siwozz



Messages : 208
Localisation : En vadrouille

Demande de recrutement dans le royaume  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans le royaume    Demande de recrutement dans le royaume  Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:45

Et bien je te souhaites tous simplement bonne chance avec ta nouvelle candidature en bonne et due forme. Relis bien le grimoire ou même les candidatures des archives. Mélange tout ça et fais nous une belle candidature pleine d’originalités. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Demande de recrutement dans le royaume  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans le royaume    Demande de recrutement dans le royaume  Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:58

Bonjour,

La candidature ne peut être étudiée dans l'état, bien trop incomplète et ne contenant pas la preuve de la lecture du Grimoire.
De plus, le candidat ne semble pas encore avoir saisi les intérêts et objectifs du Royaume de la Brume.

Dans l'attente d'un éventuel nouveau parchemin, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






Demande de recrutement dans le royaume  Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans le royaume    Demande de recrutement dans le royaume  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de recrutement dans le royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement de Water-Death
» Demande de recrutement éniripsa Feu Pvp/Pvm de cercle 13x
» Demande de Recrutement de Darkonice , Osamodas Feu.
» [REFUSE] Demande n°2 de recrutement de Water-Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-