Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un Zobal seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr-nakette

Dr-nakette



Messages : 1

un Zobal seul Empty
MessageSujet: un Zobal seul   un Zobal seul Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:22

Bonjour,
Je me présente, Dr-nakette zobal affilié a l'élément air pour le moment cercle 69
Il est demandé dans  le Grimoire de la brume de bien vouloir renseigner mon orientation et mes ambitions.
Quand j ai créé ce personnage je voulais voire comment jouer la classe merveilleuse qu'est celle de zobal.Je me suis entrainé pendant a peu près un mois pour pouvoir trouver une guilde agréable ou je pourrai jouer avec des personnes sympathiques. Personnellement je préfaire le PvM au PvP mais j apprécie quand même le PvP de groupe comme les kolizéums.
Dr-nakette est un personnage qui aime le travail du cuir et la création de pain. C'est donc tout naturellement qui est en ce moment cordonier niveau 26 et boulanger niveau 24.
Il est aussi demandé les guildes précédemment visitées la dernière en date est une guilde ou nous n'étions que 10 dont 5 ou 6 qui n étaient presque jamais connectés.
Je peux me connecter le week end le mercredi et pendant les vacances.
Mon objéctif actuel est de retrouver un personnage aussi agréable a jouer que mon désormais perdu sram niveau 127.
Mes intérêts quand a eux sont surtout de jouer avec des personnes sympathiques et de m'amuser.
J'éspère vous revoir au sein de la guilde
                                                                                                                                        Dr-nakette.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

un Zobal seul Empty
MessageSujet: Re: un Zobal seul   un Zobal seul Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 13:12

Bonjour,

Votre candidature ne peut être étudiée en l'état. En effet, il lui manque plusieurs éléments ainsi que le Serment du Royaume attestant de votre lecture du Grimoire.
Je vous conseille également de regarder du côté des candidatures acceptées pour y repérer ce qui fait défaut à votre parchemin.

Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Unité Siwozz

Unité Siwozz



Messages : 208
Localisation : En vadrouille

un Zobal seul Empty
MessageSujet: Re: un Zobal seul   un Zobal seul Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 18:56

Je note tout au moins un effort de Rôle Play. Médiocre il est vrai mais un petit effort. Et si tu n'as pas trouver le serment c'est que tu n'as pas lus TOUT le grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






un Zobal seul Empty
MessageSujet: Re: un Zobal seul   un Zobal seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un Zobal seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guides de classe pour avoir la classe
» Ne me laisser pas seul la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-