Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Période d'essai terminée : Koyotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel sort pour Koyotte ?
Intégration définitive
Période d'essai terminée : Koyotte 671332sanst10100%Période d'essai terminée : Koyotte 283192sanst12
 100% [ 6 ]
Exclusion
Période d'essai terminée : Koyotte 671332sanst100%Période d'essai terminée : Koyotte 283192sanst12
 0% [ 0 ]
Prolongation de la période d'essai
Période d'essai terminée : Koyotte 671332sanst100%Période d'essai terminée : Koyotte 283192sanst12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Période d'essai terminée : Koyotte Empty
MessageSujet: Période d'essai terminée : Koyotte   Période d'essai terminée : Koyotte Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 14:03

Bonjour,

La période d'essai de Koyotte arrivant à son terme, il est temps de procéder au vote quant à son intégration définitive ou non.
Vous avez jusqu'au 5 Juinssidor 643, 14h pour faire parvenir vos votes.

Koyotte peut, s'il le désire, exprimer son avis et son ressenti sur le Royaume durant cette période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Koyotte

Koyotte



Messages : 45
Localisation : Kuala Lumpur

Période d'essai terminée : Koyotte Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Koyotte   Période d'essai terminée : Koyotte Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:20

Je vais peut être anticiper quelques réponses, et surtout vous faire partager mon sentiment.

La période d'essai fût pour que vous puissiez me connaitre, et pour moi, savoir si Le royaume est bien mon foyer.

Le royaume a tout ce que j'attendai et je suis ravi d'avoir pu avoir une période d'essai!
Je n'ai pas pu échanger avec tout le monde, mais vos membres m'ont tous accueillit chaleureusement. Mon intégration n'est pas finit, cette semaine fût trop courte, mais si vous me laissez plus de temps, j'essaierai de poursuivre mes efforts!

Je serai donc ravi de poursuivre mon aventure avec vous!

J'attendrai le verdict avec impatience, parlez avec franchise, cela ne pourra que m'aider!

Revenir en haut Aller en bas
~ Handsome ~

~ Handsome ~



Messages : 209

Période d'essai terminée : Koyotte Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Koyotte   Période d'essai terminée : Koyotte Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:39

N'ayant pas été présent durant cette période d'essai je ne me prononcerait pas.
Cependant je ne doute pas que cette période d'essai aura été concluante!
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Période d'essai terminée : Koyotte Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Koyotte   Période d'essai terminée : Koyotte Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:59

Du bon pour moi, quoiqu'un peu en retrait par moment.
Je lui accorde mon avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Bountyx, le malandrin

Bountyx, le malandrin



Messages : 157

Période d'essai terminée : Koyotte Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Koyotte   Période d'essai terminée : Koyotte Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 23:25

Candidat present durant la periode d'essai, une bonne humeur et une dynamisme qui se partage, une soif d'acquerirr les bases du vocabulaire herpe...
une periode d'essai concluante a mes yeux. Pour son integration definitive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Période d'essai terminée : Koyotte Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Koyotte   Période d'essai terminée : Koyotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Période d'essai terminée : Koyotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Période d'essai terminée : Vil-Eor
» Période d'essai terminée : Aky
» Période d'essai terminée : Rat
» Période d'essai terminée : Sworder-Raw
» Période d'essai terminée : Lupusanguis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des votes-