Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez
 

 Candidature : Harmoniee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Harmoniee peut-elle rejoindre nos rangs ?
Totalement Pour (+2)
Candidature : Harmoniee 671332sanst100%Candidature : Harmoniee 283192sanst12
 0% [ 0 ]
Plutôt Pour (+1)
Candidature : Harmoniee 671332sanst1014%Candidature : Harmoniee 283192sanst12
 14% [ 1 ]
Sans avis (+0)
Candidature : Harmoniee 671332sanst100%Candidature : Harmoniee 283192sanst12
 0% [ 0 ]
Plutôt Contre (-1)
Candidature : Harmoniee 671332sanst1043%Candidature : Harmoniee 283192sanst12
 43% [ 3 ]
Totalement Contre (-2)
Candidature : Harmoniee 671332sanst1043%Candidature : Harmoniee 283192sanst12
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Candidature : Harmoniee Empty
MessageSujet: Candidature : Harmoniee   Candidature : Harmoniee Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 14:21

Bonjour,

Suite à la candidature d'Harmoniee, le vote est ouvert.
Vous avez jusqu'au 4 Juinssidor 643, 14h20 pour faire parvenir vos votes


Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Candidature : Harmoniee Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Harmoniee   Candidature : Harmoniee Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 14:57

Je vote totalement contre, la deuxièmes candidatures montre encore une fois un travail fait à la va vite, il manque des mots, il y a plein de fautes. L' écriture est grande est pourtant la candidature est courte, l' histoire du personnage n' est pas présente enfin bref je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Candidature : Harmoniee Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Harmoniee   Candidature : Harmoniee Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:31

Le Royaume dans les Landes Sidimotes, j'aimerai savoir s'il reste quelque touffes de cheveux a Wahn...
Je serai resté neutre face a une candidature de ce genre, mais elle est tellement bourrée d’étourderies que j'arrive a me perdre dans le récit...Récit qui d’ailleurs n'est pas sensationnel, je pense que pour une première fois on peut faire beaucoup mieux, malgré l'age du candidat.

Plutôt contre pour ma part.
Personnellement la première candidature m'a arrachée la rétine, il faudrait peut-être demander aux candidats d’éviter ce genre de bêtises ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Handsome ~

~ Handsome ~



Messages : 209

Candidature : Harmoniee Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Harmoniee   Candidature : Harmoniee Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 23:23

Je vote plutot POUR car j'estime qu'un effort est fourni, mais sans plus.
Je connais très bien le résultat final mais c'est une façon de reconnaître le petit travail qui nous est présenté.

edit: j'avais écrit contre...
Revenir en haut Aller en bas
Bountyx, le malandrin

Bountyx, le malandrin



Messages : 157

Candidature : Harmoniee Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Harmoniee   Candidature : Harmoniee Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 2:44

Plutôt contre, Malgré une seconde candidature j'estime que la qualité n'est pas au rendez vous, je veux bien que le candidat ai du mal avec l’orthographe mais là ça pique les yeux.
Il n'a pas l'air d'un mauvais bougre mais je considère qu'il faudra faire mieux que ça pour intégrer nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Candidature : Harmoniee Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Harmoniee   Candidature : Harmoniee Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 8:51

Quelques efforts minimaux, mais ça reste en globalité très moyen, d'autant plus que le vocabulaire n'est pas du tout adapté.
Totalement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Candidature : Harmoniee Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Harmoniee   Candidature : Harmoniee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature : Harmoniee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harmoniee la vengeance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des votes-