Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez
 

 Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheliia

Sheliia



Messages : 2

Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*) Empty
MessageSujet: Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*)   Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*) Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 13:31

Après avoir escaladé un nombre incalculable de marches , Sheliia parvint enfin devant la porte de ce qui se faisait appeler : Le Royaume de la Brume. Elle remarqua toute suite l'aspect lugubre de l'incroyable domaine qui la surplombait. En s'approchant de la porte , une brume glaciale l'enveloppa et l'aspira sans qu'elle ne put esquisser un geste. Dans un bruit mat , la brume la relâcha dans une pièce où la lumière vive lui blessa les yeux. Elle s'accorda quelques secondes d’accommodation et regarda plus fixement la pièce. Dans un coin, un ancien discutait avec sa pelle animée(en les regardant Sheliia sourit), et dans le reste de la pièce s'amassaient des dizaines de personnages tous aussi loufoques les uns que les autres.
Sheliia était rentré dans le palais de la Brume. Elle se releva, fière d'arborer les armoiries de sa guilde. Tous la regardaient.
Sheliia inspira, tendue par tous ces regards et se présenta
:

-Bonjour à tous ! Je me nomme Sheliaa, disciple zobal de cercle 136. Mon maître et le vôtre ayant conclu une alliance , j'ai décidé de venir me présenter. Tout d'abord si Sheliia ne vous dit rien , peut être que Cersei, Mavis vous parlerons plus !
Actuel bras droit de notre bien aimée Fox hound(même si notre cher Pierroco m'a reconvertie en secrétaire depuis peu...*baille*), dont je suis sûrement le plus doux(oui les autres sont tous cruels avec moi...). Je passe mon temps à faire des cabrioles et protéger mes acolytes à coup de boucliers en tout genre ! J'allie force et agilité pour terrasser tout ennemi qui vient me chercher des noises. Voilà pour ma courte présentation :bounce:

Je suis très content de vous compter dorénavant comme alliés. Depuis longtemps je parcours votre antre(oui je suis curieux) et vos différents RP publiés m'ont toujours beaucoup plu , je pourrais peut être ,être initié par l'un de vos grands maîtres *lueur d'espoir*.

Merci à tous de m'avoir écouté *mets ses mains dans ses poches, se questionne , fouille , panique , regarde les Brumeux*
- Qui m'a volé tous mes kamas ?!! *rentre dans son état de psychopathe*
*un être enlevoppé de brume s'approcha de Sheliia , sa bourse dans le creux de la main*

- Bienvenue dans notre Royaume, Sheliia , dit-il avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire

Spitfire



Messages : 35

Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*)   Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*) Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 14:24

Spitfire, présent dans le groupe qui accueillait Sheliia, prit l'initiative et avança vers elle d'un pied ferme. Il se mit à genoux, et déclara :

"Ainsi nos routes se croisent à nouveau, et je suis fier de t'avoir comme alliée une nouvelle fois. Tu pourras compter sur mes tourelles comme j'ai put compter sur tes ronces autrefois, et j'espère pouvoir croiser le fer avec toi dans le futur!
Bienvenue dans l'antre de la Brume... Tu es ici chez toi."



Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*)   Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*) Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 14:49

Le Déchronologue tendit à son tour une main chaleureuse à Sheliia.
"Le Royaume t'accueillera, je l'espère, avec chaleur, fais ici comme chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*)   Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*) Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 16:05

Bienvenue au Royaume Sheliia.
Je vois que quelqu'un t' as volé tes kamas, ne t' en fait pas, tu devrais les retrouver facilement. En tout cas c' est pas moi le responsable, enfin je crois, se pourrait-il que je vole des kamas même en dormant ? Pas possible je m' en souviendrai.

Fouille dans ses poches, plusieurs pièces de kamas s' y trouvait.

Heu bon faut que je file, j' ai...un truc à régler !
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*)   Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*) Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:25

Salut résidus de viande à peine comestible ! Euh non... Salut futur victime de mes tortures ! hm non plus... Salutation euh... ho puis zut !

Bienvenue chez nous et fait comme chez toi (enfin presque) !

Nephetis
Revenir en haut Aller en bas
Outch-Mort

avatar



Messages : 19

Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*)   Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*) Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:30

Bienvenue dans le royaume
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde

Vagabonde



Messages : 37

Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*)   Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 9:42

Bonjour bonjour! Yu'... c'est MES kamas que tu tiens dans ta main... rends les moi tout de suite.
Et bienvenue à toi Sheliia! J'espère pouvoir faire plus ample conaissance avec les Fox Houndiens qui me semblent être sympathiques et (peut etre) les fouetter un jour *étoiles dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire

Spitfire



Messages : 35

Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*)   Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:56

Ah non ! Vous fouettez qui vous voulez mais pas Sheliia !
Leeroy serait une bien meilleure victime !
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde

Vagabonde



Messages : 37

Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*)   Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 13:14

Il n'a pas répondu a mon duel de sieste! c'est scandaleux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheliia

Sheliia



Messages : 2

Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*)   Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:53

Eh bien , quel accueil chaleureux!
Osez me fouetter et vous verrez de quel bois je me chauffe!
Et mon petit cakounet , t'es mignoooon mais je suis pas faible !!! compris?!!
Revenir en haut Aller en bas
Spitfire

Spitfire



Messages : 35

Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*)   Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*) Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:31

Rêve pas :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*)   Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Sheliia(la seule , l'unique,la...*s'égare*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Quartiers de Fox Hound-