Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez
 

 Période d'essai terminée : Vagabonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vagabonde peut-elle rester parmi nous ?
Totalement pour (+2)
Période d'essai terminée : Vagabonde 671332sanst1038%Période d'essai terminée : Vagabonde 283192sanst12
 38% [ 3 ]
Plutôt pour (+1)
Période d'essai terminée : Vagabonde 671332sanst1025%Période d'essai terminée : Vagabonde 283192sanst12
 25% [ 2 ]
Sans avis (+0)
Période d'essai terminée : Vagabonde 671332sanst1037%Période d'essai terminée : Vagabonde 283192sanst12
 37% [ 3 ]
Plutôt contre (-1)
Période d'essai terminée : Vagabonde 671332sanst100%Période d'essai terminée : Vagabonde 283192sanst12
 0% [ 0 ]
Totalement contre (-2)
Période d'essai terminée : Vagabonde 671332sanst100%Période d'essai terminée : Vagabonde 283192sanst12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Période d'essai terminée : Vagabonde Empty
MessageSujet: Période d'essai terminée : Vagabonde   Période d'essai terminée : Vagabonde Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 13:11

La période d'essai de Vagabonde arrive à son terme.
A vous de déterminer si notre disciple d'Osamodas a sa place entre nos murs !

Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Période d'essai terminée : Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Vagabonde   Période d'essai terminée : Vagabonde Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 14:03

Bon investissement dans le royaume et aime bien se tortionner pour pratiquer le herpé, je voterai pour (+1).
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Période d'essai terminée : Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Vagabonde   Période d'essai terminée : Vagabonde Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:47

Totalement pour
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Période d'essai terminée : Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Vagabonde   Période d'essai terminée : Vagabonde Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:02

J'étais hélas absent, sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
Unité Siwozz

Unité Siwozz



Messages : 208
Localisation : En vadrouille

Période d'essai terminée : Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Vagabonde   Période d'essai terminée : Vagabonde Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:11

Pareil, je n'étais pas présente. Je vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Période d'essai terminée : Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Vagabonde   Période d'essai terminée : Vagabonde Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:24

Pas si bavarde, du moins lorsque je suis présent. Je note pas de réelle implication sur l'antre. Un vote neutre vu que la prolongation de la période d'essai n'est plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Période d'essai terminée : Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Vagabonde   Période d'essai terminée : Vagabonde Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:52

Un petit pour. Assez active et bien en phase avec l'univers RP, elle manque d'activité sur l'antre.
Quoi qu'il en soit, le Royaume estime que la période d'essai est accomplie avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Période d'essai terminée : Vagabonde Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Vagabonde   Période d'essai terminée : Vagabonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Période d'essai terminée : Vagabonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des votes-