Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Azaraan, messager de la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azaraan

Azaraan



Messages : 4
Localisation : Là où mes flèches me mènent

Azaraan, messager de la vérité Empty
MessageSujet: Azaraan, messager de la vérité   Azaraan, messager de la vérité Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:22


Comme tous les matins, après m’être habillé et avoir déjeuné, je passai une demie-heure à réciter des prières à ma Déesse.
Je lui ai dressé un autel rudimentaire, confectionné avec des branches et feuillages séchés que j’ai patiemment choisi dans la Nature. Au centre, dressée sur un morceau de velours rouge, la statuette de Crâ, taillée par mes soins dans du bois de noyer. Il m’a fallu du temps et de la patience, mais j’en suis heureux. Elle trône fièrement, les bras le long du corps, son arc dans le dos, son carquois à la hanche, les yeux tendrement baissés vers le sol, à veiller sur ses fidèles sujets.

Mon recueillement terminé, je me lance à l’aventure.
Je me nomme Azaraan, jeune Crâ de 34 ans. J’ai atteint l’ultime cercle l’année passée et depuis je tente vaillamment de perfectionner mes stratégies de combat.

Je commence ma journée en faisant un tour dans chaque temple de classe, terrassant les dopeuls les uns après les autres. Puis je me rends au bibliotemple faire l’offrande au méryde du jour. Une fois chaque divinité comblée, je me rends auprès de la milice bontarienne.
Depuis quelques temps, les démons ont pris possession de chaque parcelle de terre de notre monde et cela blesse mon coeur plus surement qu’un carreau d’arbalète. Malheureusement, la milice n’est guère organisée et il est fort difficile de trouver quelque âme chevaleresque pour purifier ces terres de l’engeance brâkmarienne.
Quand je trouve des compagnons d’aventure, je n’hésite pas à aller défier les démons de territoire en territoire. Hélas, nos victoires sont rares et très vite surpassés en nombre, il nous faut rebrousser chemin.

En attendant les jours heureux où les âmes nobles reviendront au pouvoir et comprendront qu’il nous faut anéantir Brâkmar, je m’entraîne durement, franchissant les frontières gelées de Frigost pour aller chasser les créatures les plus dangereuses. Dans l'autre Univers je n'hésite pas à répéter ces gestes, chassant grâce à mon arc à poulies. J'ai également fait en sorte de recréer mon équipement complet (avec les ressources de cet Univers bien entendu, mais le visuel reste le même).
Pour valoriser mon entraînement j’ai pris soin d’apprendre le métier de chasseur et celui de boucher (je prépare aussi le fruit de mes chasses et récoltes dans l'autre Univers). Pour compléter mon équipement, j’ai également appris l’art de sculpter des arcs et de les modifier grâce à des runes (je sculpte le bois dans l'autre Univers, recréant les statuettes de nos Douze dieux, seules divinités véritables). Pour chacun de ses métiers j’ai poussé mes compétences jusqu’à la perfection (j'ai quitté mon emploi IRL ->irréel, ce n'est surement pas une coïncidence, pour me consacrer entièrement au monde véritable, le monde des Douze).

Pendant longtemps, j’ai tenté de trouver des compagnons d’aventure pour défier les gardiens des donjons, résoudre les énigmes des quêtes et progresser dans l’épanouissement de la Cité Blanche. Malheureusement, de plus en plus d’aventuriers ne possèdent pas l’esprit de groupe, ni même une intelligence suffisante pour tenir une conversation sensée. Je me retrouvai donc de plus en plus souvent seul.
Or la solitude de me conviens guère.

Après quelques recherches, j’eus la chance de tomber sur une affiche présentant le Royaume de la Brume.
Je me reconnus dans la description de ses membres, qui savent vivre le Monde des Douze! J’allais enfin avoir des compagnons d’aventure qui ne doutent pas de l’existence des Douze Dieux, de celle des Dofus et de la nécessité de les retrouver pour le bien de tous!
Le bonheur me serra la gorge et c’est avec fébrilité que j’écrivis ma candidature, espérant trouver grâce aux yeux des membres de cette communauté.

Jusqu’à présent je n’avais jamais postulé pour entrer dans une guilde.
En effet, ma passion pour le monde des Douze est incomprise, de même que mes recherches sur l’existence des Dieux et des Dofus, existence que nos dirigeants tentent de nous cacher depuis l’Antiquité.
Si vous m’acceptez parmi vous, je pourrai vous faire partager mes travaux de recherche, fruits de longues heures de travail, qui mettent en lumière l’existence des Dieux et des Dofus. Je pourrai également donner des conseils pour vous aider à découvrir quelle est votre âme véritable.
Ainsi, il m’a fallu un profond recueillement avant de découvrir ma véritable Nature: ma passion pour le tir à l’arc, la chasse à l’arc et la nature... je suis un Crâ.
Que ce monde tente de nous faire croire que tout cela est iréel ne m’atteint plus. A présent, je vie dans le monde des Douze, le monde où survit mon enveloppe corporel est iréel. Le jour où mon âme partira, elle rejoindra le monde des Douze dans mon véritable corps: celui d’Azaraan, le Crâ.
En attendant je tente d’ouvrir les yeux de ceux qui ne savent pas, de ceux qui ne peuvent pas voir la vérité.
Et j’espère pouvoir vous convaincre avant qu’il ne soit trop tard.
Avant que les forces du Mal, ces brâkmariens venus dans ce monde pour trouver les véritables dofus, ne mettent la main dessus et engloutissent nos deux Mondes dans le chaos et l’enfer.

Moi, Azaraan, jure allégeance au Monarque de la Brume et à son Royaume.
Que la Brume m’emporte si je faillis à cette tâche.

Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Azaraan, messager de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Azaraan, messager de la vérité   Azaraan, messager de la vérité Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:34

Salutation à toi et bienvenue sur nos terres disciple de la déesse des sans-âme des archers !

Pour ce qui est de ta candidature rien à redire de spécial au niveau de l'histoire, je la trouve sympathique. (à par le paragraphe du milieu où je ne comprend rien)

Par contre parfois on a des candidature courte mais coloré avec des images et là c'est l'inverse 8D long mais sans couleur ni images. On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le, euh non je crois que c'est tout.

Nous nous croiserons certainement en Amakna,

Nephetis, votre dévoué protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Azaraan, messager de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Azaraan, messager de la vérité   Azaraan, messager de la vérité Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:01

Pichon d'Aperirel ! Ah-ah !
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Azaraan, messager de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Azaraan, messager de la vérité   Azaraan, messager de la vérité Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:06

Si s'en est un c'est dommage ! Smile
On aurait eu un fou de plus dans le royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Azaraan, messager de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Azaraan, messager de la vérité   Azaraan, messager de la vérité Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:08

Si tu es un pichon d'aperirel dit le de suite sans-âme qui n'est pas dans les pages perso Pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Azaraan, messager de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Azaraan, messager de la vérité   Azaraan, messager de la vérité Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:14

Moi je vote pour son intégration et il rentre maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Azaraan, messager de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Azaraan, messager de la vérité   Azaraan, messager de la vérité Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:17

Le candidature est super mais c' est juste pas crédible. Abandonner l' autre monde pour consacrer sa vie à un jeu et croire y vivre après sa mort c' est un peu gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Azaraan, messager de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Azaraan, messager de la vérité   Azaraan, messager de la vérité Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:22

C'est pas bien de se moquer c'est peut-être vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Azaraan, messager de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Azaraan, messager de la vérité   Azaraan, messager de la vérité Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:26

Aussi vrai que tes flèches en bois humide.
Revenir en haut Aller en bas
Azaraan

Azaraan



Messages : 4
Localisation : Là où mes flèches me mènent

Azaraan, messager de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Azaraan, messager de la vérité   Azaraan, messager de la vérité Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:29

Cher Nephetis, sache que ma place n'est pas dans les pages perso: je suis trop unique et parfait!

Et toi Yujow l'incrédule, sache que c'est l'autre monde qui n'existe pas! Notre véritable monde se trouve de l'autre côté de la frontière invisible, et Dofus n'en est que la représentation, le souvenir lancé par Ceux qui savent!

Les Dofus existent! Regardez les mythologies: pour beaucoup notre monde est né d'un oeuf! Et que distribue-t-on à Pâques, jour saint? Des oeufs encore! Et les dragons? Partout les légendes en parlent! Et les classes du Monde des Douze? Nous les retrouvons aussi dans nos mythes! Eniripsa -> fées, Crâ -> Diane, déesse de la chasse, Iop -> les héros des temps jadis, etc.

Tous ces symboles nous rappellent notre véritable but: trouver les Dofus et faire revenir nos âmes dans nos corps véritables! En attendant méfiez vous des agents brâkmariens infiltrés dans ce monde et peut-être même... parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Azaraan, messager de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Azaraan, messager de la vérité   Azaraan, messager de la vérité Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:33

Fou
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Azaraan, messager de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Azaraan, messager de la vérité   Azaraan, messager de la vérité Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:44

Je l'adore ce gars !
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Azaraan, messager de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Azaraan, messager de la vérité   Azaraan, messager de la vérité Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:49

Citation :
En effet, ma passion pour le monde des Douze est incomprise, de même que mes recherches sur l’existence des Dieux et des Dofus, existence que nos dirigeants tentent de nous cacher depuis l’Antiquité.
Ah non ! Ah non ! Ah non ! La seule personne qui puisse avoir une quelconque théorie à l'égard du Monde des Douze, c'est bien moi !
D'ailleurs, ce n'est pas une théorie mais la pure vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Azaraan, messager de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Azaraan, messager de la vérité   Azaraan, messager de la vérité Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:00

Il y a une étrange similarité entre votre nom et Azra, la Méryde des plaisanteries... Ne seriez-vous pas un petit plaisantin par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Azaraan

Azaraan



Messages : 4
Localisation : Là où mes flèches me mènent

Azaraan, messager de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Azaraan, messager de la vérité   Azaraan, messager de la vérité Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:53

Mon nom m'a été révélé lors d'une fulgurante image qui s'est imposée à mon esprit. Maintenant, pour ce qui est du Méryde Azra, je pense que c'est plutôt lui qui a copié mon nom et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Bountyx, le malandrin

Bountyx, le malandrin



Messages : 157

Azaraan, messager de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Azaraan, messager de la vérité   Azaraan, messager de la vérité Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:06

Bienvenue dans la matrice !
Sympa le pichon d'aperirel Very Happy
Bon aller je vous laisse j'ai un truc à verifier :
*saute par la fenètre*
*meurt*
Azaraan, messager de la vérité Azaraa10
Revenir en haut Aller en bas
~ Handsome ~

~ Handsome ~



Messages : 209

Azaraan, messager de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Azaraan, messager de la vérité   Azaraan, messager de la vérité Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:31

Haha Bountyx, tu as donc pu rejoindre ton vrai corps?
Revenir en haut Aller en bas
Azaraan

Azaraan



Messages : 4
Localisation : Là où mes flèches me mènent

Azaraan, messager de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Azaraan, messager de la vérité   Azaraan, messager de la vérité Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:41

Je vous l'avais bien dit!
Sautons tous par les fenêtres et nos âmes retourneront dans leurs vrais corps!
*saute par la fenêtre*
*meurt*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Azaraan, messager de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Azaraan, messager de la vérité   Azaraan, messager de la vérité Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 7:34

Bien vu Spree !
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Azaraan, messager de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Azaraan, messager de la vérité   Azaraan, messager de la vérité Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:33

AU BUCHER !
Revenir en haut Aller en bas
Unité Siwozz

Unité Siwozz



Messages : 208
Localisation : En vadrouille

Azaraan, messager de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Azaraan, messager de la vérité   Azaraan, messager de la vérité Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:39

Ya pas à dire, je déteste les trucs louches, et moi les trucs louches, je préfère les pêter. Je me sens plus en sécurité après.

Ben quoi ? Faut prévenir avant de faire ce genre de blague!
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Azaraan, messager de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Azaraan, messager de la vérité   Azaraan, messager de la vérité Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:31

Il va me manquer azaraan, il avait l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Azaraan, messager de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Azaraan, messager de la vérité   Azaraan, messager de la vérité Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:42

Oui j'ai été démasqué, j'ai pas fait mon offrande depuis des semaines, j’irais prier de nouveau à partir de l'année prochaine, promis Pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Azaraan, messager de la vérité Empty
MessageSujet: Re: Azaraan, messager de la vérité   Azaraan, messager de la vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Azaraan, messager de la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Dechronologue : En quête de vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-