Bonjour,
Comme vous le savez peut-être, sept personnes ont été récompensées suite à leur rapidité d'extermination contre le glourséleste et ont pu s'essayer en avant-première à la forgefroide de Missiz Frizz.
Suite à ce play test, voici les analyses que j'ai pu tiré : n'ayant accès ni aux envoûtements, ni aux sons (bien que Sylfaen nous ait mis un joli Rick Roll en milieu de test), certaines informations peuvent être incomplètes ou seront modifiées d'ici la sortie.
MAITRISE D'ARME
Le bonus de la maîtrise d'arme est de 200 puissance (arme) pour 2 tour, 220 pour un coup critique.
Globalement, les armes restent toujours très efficaces.
MODE SPECTATEUR
Petite modification non annoncée pour le mode spectateur, voyez plutôt
FORGEFROIDE DE MISSIZ FRIZZ - LES MONSTRESKarkanik Cet archer possède un sort en petite zone volant des points de vie dans l'élément air (environ 300, mais je ne voyais pas les résistances) et baissant aussi la portée de 5 à 6
Il semble baisser la fuite lorsqu'on l'attaque
Il possède un autre sort faisant des dommages neutres suivant ses points de vie restants (moins il en a, plus ça fait mal, grimpant jusqu'à 1300 au moins) et retirant 4 points de mouvement
Stalak
Il possède un sort donnant 50-60 de fuite
Il attaque en faisant une sorte de charge sur l'ennemi puis en faisant un détour :
Exemple : X est l'allié, S est le Stalak, - est une case vide
Avant : - - X - - - - S
Après : - - S X - - - -
Ce sort inflige des dommages neutres.
Il possède un sort à courte portée en zone ligne qui inflige des dommages feu, et des dommages airs indexés sur sa perte de point vie.
Il semble posséder un sort qui inflige des dommages eau et de l'érosion autour de lui quand on l'attaque
Verglasseur
Celui que j'ai pu le moins voir à l'oeuvre.
Il peut se donner trois points de mouvement et baisse la vitalité maximale autour de lui si on l'attaque. Son sort Bras long repousse
Ventrublion
Il possède un sort qui attire et inflige des dommages terre
Il en a un autre qui permet d'échanger sa place (courte portée) , et vole de la vie dans l'élément eau
Frimar
Il peut se donner 500 dommages et 4 points de mouvement après qu'on le déplace (?)
Il possède plusieurs attaques relativement puissantes à courte portée, dont une en zone infligeant des dommages terre, et des dommages air indéxés sur la perte de point de vie
FORGEFROIDE DE MISSIZ FRIZZ - LES SALLESFORGEFROIDE DE MISSIZ FRIZZ - LA BOSSMissiz Frizz Alors, pour commencer, Missiz Frizz rend TOUS les monstres invulnérables.
Elle possède une première attaque Feu-air qui baisse votre vitalité (les dommages airs sont indexés sur les points de vie manquants) et une autre feu.
Maintenant, passons à la parti drôle.
Au début de chaque tour d'un allié, le sort "Vergladiateur" est déclenché et une congère est placée. Cette congère se déclenche en invoquant au corps à corps, en utilisant un point de mouvement ou en poussant un ennemi.
Si on invoque, l'invocation est projetée deux cases plus loin (sauf cawotte)
Si on utilise un point de mouvement, on glisse deux cases plus loin
Si on pousse un ennemi, on est repoussé dans le sens opposé.
Dans tous les cas, tous les alliés et ennemis autour de la case d'arrivée sont poussés (lignes et diagonales) et le lanceur regagne des points de vie et 200 dommages de poussée.
Les ennemis ainsi déplacés deviennent vulnérables.
Mais les alliés subissant des dommages de poussée... meurent !
Sachant qu'ils ont exterminé le glourséleste à 8 en 3 minutes 23, autant dire que ce ne sont pas des débutants pourtant, ah ah