Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith

CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lutrak

MessageSujet: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Dim 16 Jan 2011 - 14:10

Rappel du premier message :

Ce sujet est présent pour rappeler les aventures et mésaventures du Royaume de la Brume
Les aventures les plus improbables arrivent toujours.
Et pour se détendre devant un bon feu de cheminée, rien de tel que de les raconter aux autres aventuriers avec qui l'on partage de si nombreux moments, rythmés de rires ou de pleurs.

Voici l'archive d'une discussion un peu spéciale que j'ai eue avec Moug au sujet d'un fromage bien connu

AuteurMessage
Lectro

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Mar 21 Avr 2015 - 13:46

mais mais, il est gentiiiiil.
Revenir en haut Aller en bas
Slyas

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Mar 21 Avr 2015 - 16:52

magnifique.
Lutrak

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Jeu 7 Mai 2015 - 16:23

Souvenez-vous

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Jeu 7 Mai 2015 - 17:03

C'était comme ça juste quand je suis arrivé Razz

Huhu, même si c'est pas si vieux que ça, ça remémore 2/3 souvenirs tout de même!
Slyas

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Jeu 7 Mai 2015 - 17:07

A l'époque ça me paraissait moins sombre et "lugubre", comme quoi l'adaptation change vraiment la vision des choses... J'aimais quand même ! Laughing
Nephetis

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Jeu 7 Mai 2015 - 18:19

Souvenons nous... c'était pas ya trois ans ! Espèce de vieux !
Lutrak

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Jeu 7 Mai 2015 - 21:14

Oh, tu veux de la chose qui date d'au moins trois ans ? Pas de problème !

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Ven 8 Mai 2015 - 0:31

Eh bien Wahn, une crise de nostalgie ? Allons allons, ça va passer ... Mais la remarque de Neph' n'est pas idiote, pourquoi tu nous montres ça ? Chut

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Ven 8 Mai 2015 - 1:26

Parce que les nouveaux savent pas qu'on était cr0 d4rke. Puis un peu de nostalgie, ça fait pas de mal huhu. Si t'en as d'autres Wahn c'est avec plaisir !
Lutrak

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Ven 8 Mai 2015 - 9:01

C'est pour vous faire sentir vieux !...
Et aussi parce que j'ai retrouvé ça en faisant du tri.

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Lun 8 Juin 2015 - 11:28

Les Enutrofs de l'ère du Wakfu viennent de découvrir un document d'un importance capitale dans un coffre millénaire au fin fond de la dimension Enutrosor, c'est un parchemin calligraphié écrit de la main d'Handsome daté du 8 Juinssidor 645. Ce sont les seules informations qui ont été retrouvées depuis l'article de L'Emeraude au sujet de son regrettable accident dans les égoûts de Brâkmar.

«Les bénédictions du Grand Sournois m'ont été salutaires, elles m'ont permi d'accomplir pendant de longues années je que je n'aurais jamais pu imaginer. Sram m'a conduit plusieurs fois devant la sorcière Mériana et jusqu'au sommet de la Clepsydre me laissant prendre possession de tous les Dofus, il m'a rendu Colosse aux pieds graciles. J'ai protégé les habitants de Srambad et les ai débarassés de la Reine des Voleurs pour lui rendre hommage, mais aujourd'hui mon tour de garde s'achève.

Les séquelles de mon accident m'ont laissé des souffrances terribles. La douleur surpassait tout le reste, n'en pouvant plus j'ai décidé de retrouver la chair. Pour cela, on me préscrivit une longue et éprouvante transformation, que j'entrepris.
Le temps de la transition, je m'isolai dans une caverne entouré de mes biens pour échapper au regard des Amaknéens sur mon corps changeant.

Je finis par prendre goût à l'isolement etme mis à compter et recompter sans cesse chacun de mes kamas. Je commençais à ressembler à un Enutrof. Je vous laisse deviner la suite! Un indice?
KAMAAAAAAAAAAS»

Kakashi

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Jeu 30 Juil 2015 - 22:26

Mosath aux bras de fer et à l'humour d'acier !
Empereur-Kazunari

MessageSujet: Les mésaventures de Kazu   Ven 7 Aoû 2015 - 23:12

Voila cet énergumène que j'avais battu dans une de mes vidéos, et je retombe sur lui en koli !
Notre conversation est vraiment extra !

Heliodas, change pas t'es le meilleur !
Kakashi

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Sam 8 Aoû 2015 - 15:11

Je crois, bien que je suis devenu aveugle et j'ai eu une crise, en essayant de comprendre ses paroles..
Ce fut fort difficile !
Empereur-Kazunari

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Jeu 3 Sep 2015 - 21:47

TOUT EST DIT !
Ultiger

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Jeu 3 Sep 2015 - 21:48

Raaaaahhh traître ! Tu m'as eu. Dépit 2
Empereur-Kazunari

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Ven 4 Sep 2015 - 23:17

Voila un screen que j'apprécie particulièrement ! Dommage qu'il n'existe pas de participation de groupe pour miss&mister Amakna, car franchement, je nous trouve trop beaux !

Rodeur

MessageSujet: ---   Jeu 29 Sep 2016 - 22:19

J'ai vu qu'il y avait une galerie d'images, alors je me suis dit ... On va en mettre aussi !

On est pas beau là ?!
Lutrak

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Ven 30 Sep 2016 - 15:20

Sur ce sujet-ci, c'est encore plus mieux, gnihihi

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Ven 30 Sep 2016 - 16:24

Pour être honnête je ne savais pas où la mettre du coup, j'ai mis au hasard
Lutrak

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Ven 30 Sep 2016 - 16:25

Non mais c'est bien, ça m'a permis de déterrer de vieux sujets, va falloir remplir tout ça maintenant !

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Ven 30 Sep 2016 - 17:19

Superbe image !
Nephetis

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Sam 1 Oct 2016 - 13:21

Ya même des photos où Wahn est vivant
Nephetis

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Lun 3 Oct 2016 - 13:08

je pose ça là

Lutrak

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Dim 11 Juin 2017 - 13:27

Gringalet fait encore des siennes. Souvenirs de la petite soirée.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant