Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith

CalendrierAccueilPortailFAQS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !

Partagez | 

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lutrak

MessageSujet: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Dim 16 Jan 2011 - 14:10

Rappel du premier message :

Ce sujet est présent pour rappeler les aventures et mésaventures du Royaume de la Brume
Les aventures les plus improbables arrivent toujours.
Et pour se détendre devant un bon feu de cheminée, rien de tel que de les raconter aux autres aventuriers avec qui l'on partage de si nombreux moments, rythmés de rires ou de pleurs.

Voici l'archive d'une discussion un peu spéciale que j'ai eue avec Moug au sujet d'un fromage bien connu

AuteurMessage
Dechronologue

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Mar 26 Aoû 2014 - 13:37

Si, si. 4 heures 45 en combat avec The-Blackmantle, c'est possible... Mais il n'est pas garanti qu'on en ressorte sain psychologiquement.

Revenir en haut Aller en bas
Yujow

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Mar 26 Aoû 2014 - 17:21

Voici un des donjons que je ne ferai jamais haha
Mosath

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Mer 22 Oct 2014 - 22:49

Ne vous fiez pas au prix moyen.  Kamas

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Mer 22 Oct 2014 - 23:51

A MOI !
Lectro

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Jeu 23 Oct 2014 - 13:01

Elle a un beau tranchant.
Slyas

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Ven 24 Oct 2014 - 12:38

Sympa tout ça, dommage qu'elle ait pas les 10resistance, elle aurait gagné environ 50% de sa valeur actuelle en plus
The-blackmantle

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Ven 24 Oct 2014 - 13:15

Trop tard elle est déjà dans mon inventaire mouhahaha
Slyas

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Ven 24 Oct 2014 - 13:44

Tu me fais la même gratuitement moenounet ? Huhu..
Mosath

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Ven 24 Oct 2014 - 15:25

"moenounet" ? Ça me donne effectivement envie d'en refaire une, mais plutôt pour te trancher la tête.  

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Ven 12 Déc 2014 - 19:14

INSOLITE : Revenu d'entre les morts, il est aujourd'hui victime de rejet.

Handsome, jeune membre du Royaume de la Brume, est aujourd'hui victime de rejet depuis sa "résurrection" 10 décembre 644 d'entre les morts, relate le quotidien Amaknéen "L'Emeraude".

« J’ai de sérieux soucis parce les gens refusent de me serrer la main. Beaucoup disent que j’ai côtoyé les cadavres. Dans le quartier, quand les enfants me voient, ils me fuient », confie le ‘’ressuscité’’ au journal.

Selon "L'Emeraude", Handsome a été déclaré morte le 10 décembre 644 en fin de matinée, suite à une chute dans les bassins radioactifs des égoûts de Brâkmar. L'acide a rongé la totalité de ses organes et seuls sont restés ses ossements, l'identification a été rendue possible par les restes de son équipement repêchés au fond du fleuve.

« Je peux vous dire comment je suis rescussité, Comme dans un rêve, j’avais l’impression d’être dans un fleuve. Je me débattais pour retrouver la vie. Puis, d’un coup, je me suis réveillé », a déclaré Handsome selon la même source.

Les médecins ont trouvé pour seule explication une bénédiction du Dieu Sram, qui aurait été pris de pitié pour la jeune défunte, et lui aurait offert une seconde existance à condition qu'elle devienne une de ses fidèles.

Handsome déclare aujourd'hui accepter sa nouvelle forme et apprécier ses nouveaux jours, malgré les moqueries de ses camarades.
Yujow

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Ven 12 Déc 2014 - 19:28

Bienvenue chez les morts haha
Lutrak

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Jeu 25 Déc 2014 - 19:45

Souvenirs d'une soirée d'anniversaire mouvementée

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Jeu 25 Déc 2014 - 22:18

Ce soir c'est Karnaval !
Dechronologue

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Dim 28 Déc 2014 - 23:27

Du saaaaaang. Du sang frais.

Lutrak

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Lun 29 Déc 2014 - 16:23

Bravo petiot !

Tu les as payés combien ?

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Jeu 5 Fév 2015 - 9:51

Une chope pour moi, une chope pour toi, ancienne petite pandawa !
Bon anniversaire Handsome !

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Jeu 5 Fév 2015 - 12:59

Héhé merci Wahn !
Nephetis

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Jeu 5 Fév 2015 - 17:50

Joyeux anniversaire Handsome !
The-blackmantle

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Jeu 5 Fév 2015 - 17:57

Tant qu'à faire autant te le souhaiter aussi ici, alors joyeux anniversaire Hand !
Lectro

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Jeu 5 Fév 2015 - 18:52

JOYEU ANE IH VERRE SERRE Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown Clown
~ Handsome ~

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Jeu 5 Fév 2015 - 21:08

Merci les keupins !
Nephetis

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Dim 8 Fév 2015 - 21:47

Quand le Royaume essai de parler sans voyelles

Mosath

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Dim 8 Fév 2015 - 21:52

Tournée générale de colliers de nouilles !

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   Mar 21 Avr 2015 - 11:38

Les bandits n'ont qu'à bien se tenir !

MessageSujet: Foxy, la bandelée   Mar 21 Avr 2015 - 11:42

Il faut croire que les bandes gênent la vue...

MessageSujet: Re: Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples   

Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant