Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Ces musiques qui font rêver ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mosath

Mosath



Messages : 510

Ces musiques qui font rêver ... Empty
MessageSujet: Ces musiques qui font rêver ...   Ces musiques qui font rêver ... Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 18:38

Bonjour,

Comme je l'ai dit en guilde, certaines musiques de jeux vidéos valent vraiment le coup d'être écouté au moins une fois dans notre vie... Voici quelques morceaux qui me donnent des frissons lorsque je les écoute :

La première, la bande son d'Assassin's Creed, un jeu extraordinaire avec des intrigues et un monde pas trop mal fichus !



Ensuite, dans une autre époque, mass effect 3, un jeu de rôle/d'action dans lequel vos choix auront vraiment une incidence sur la , ou devrais-je dire les fins. ( Émotion garantie )




Voilà voilà, j'en ai pas d'autres en tête, mais si vous avez des idées, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Ces musiques qui font rêver ... Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qui font rêver ...   Ces musiques qui font rêver ... Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:16

Pour ma part, je suis un grand fan de la série des Final Fantasy, et évidemment des musiques magnifiques qui l'accompagnent. Il y en a trop que j'aime pour toutes les nommer, aussi voici une "compilation" si on peut dire.



Et voici une autre musique que j'apprécie également, tirée de Legend of Dragoon. Un peu vieillot, mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Ces musiques qui font rêver ... Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qui font rêver ...   Ces musiques qui font rêver ... Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:10

Ezio's Family, j' adore ! Very Happy
( en faite j'me suis trompé c' est pas la musique "Ezio's family", je ne connaissais pas le musique que tu as mit Moe ) Smile

Celle-ci aussi je les aiment bien, mais les musiques d' Assassin's creed restent mes préferées :








Voici la musique " Ezio's family" :

Revenir en haut Aller en bas
Bountyx, le malandrin

Bountyx, le malandrin



Messages : 157

Ces musiques qui font rêver ... Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qui font rêver ...   Ces musiques qui font rêver ... Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 23:43

A mon tour. Je vous présente la magnifique chanson de Final fantasy IX, un jeu qui à bercé mon enfance ( et auquel je joue encore sur psp ) avec des cinématiques absolument sublimes et une ambiance divine.



La musique de skyrim aussi que je continu d’écouter en entier quasiment à chaque fois que je lance ce jeu si complet qu'on en voit jamais le bout.

Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Ces musiques qui font rêver ... Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qui font rêver ...   Ces musiques qui font rêver ... Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 10:15

Diana's theme


Rengar theme


Voici deux thèmes de Champions du jeu League of Legend.
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Ces musiques qui font rêver ... Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qui font rêver ...   Ces musiques qui font rêver ... Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 23:05

Comment ai-je pu l'oublier ...

Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Ces musiques qui font rêver ... Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qui font rêver ...   Ces musiques qui font rêver ... Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 11:52

Mon ami Link, les intros, les champs à l'ocarina, mais bon yen a trop a montrer...

Quelque une qui vous suive au fil du jeu et qui se greffe dans votre esprit au point de la siffler sans s'en rendre compte Smile





Classique mais j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Ces musiques qui font rêver ... Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qui font rêver ...   Ces musiques qui font rêver ... Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 13:35

Vous voulez rajouter un caractère épique à vos batailles contre les gardiens de Donjon !
Voici deux mélodies pour vous y aider !



Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Ces musiques qui font rêver ... Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qui font rêver ...   Ces musiques qui font rêver ... Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 1:59

Pour ce coup se n' est pas une musique d' un jeu mais celle d' un film d' animation que j' adore, c' est "La legende de Beowulf"
Si vous aimez les histoires de nordiques ou de mythologie ce film est pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
Koyotte

Koyotte



Messages : 45
Localisation : Kuala Lumpur

Ces musiques qui font rêver ... Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qui font rêver ...   Ces musiques qui font rêver ... Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 5:33


Magnifique musique! Suivit de son analyse musical pour un jeune Youtubeur!


Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Ces musiques qui font rêver ... Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qui font rêver ...   Ces musiques qui font rêver ... Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 17:03



Je sais bien que c'est encore de l'assassin's creed, mais je trouve que les musiques sont très réussies ...
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Ces musiques qui font rêver ... Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qui font rêver ...   Ces musiques qui font rêver ... Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:53

Elle ne vaut pas la Ezio family (de mon point de vue) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Ces musiques qui font rêver ... Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qui font rêver ...   Ces musiques qui font rêver ... Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:25

Je ne sais pas si vous connaissez (peut-être vous l'ai-je déjà montrée) mais il y a une artiste qui reprend les grandes musiques de films ou de jeux vidéos avec son violon.Elle s'appelle Taylor Davis et c'est juste magnifique en voici quelques unes :









Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Ces musiques qui font rêver ... Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qui font rêver ...   Ces musiques qui font rêver ... Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 21:00



Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Ces musiques qui font rêver ... Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qui font rêver ...   Ces musiques qui font rêver ... Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 21:11

Je connais Taylor Devis mais je préfère Lindsey Stirling car elle fait un genre de "clip" pour être vraiment dans le thème de ses musiques.





Revenir en haut Aller en bas
Lupusanguis

Lupusanguis



Messages : 29

Ces musiques qui font rêver ... Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qui font rêver ...   Ces musiques qui font rêver ... Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 17:08

Que de musiques de jeu ! Très belles, il faut l'avouer.

Pour ma part, ce sera un coup de coeur pour celle ci :



Ainsi que la petite découverte du jour :

Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Ces musiques qui font rêver ... Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qui font rêver ...   Ces musiques qui font rêver ... Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 18:44

Celles qui me font rêver ?



Revenir en haut Aller en bas
Bountyx, le malandrin

Bountyx, le malandrin



Messages : 157

Ces musiques qui font rêver ... Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qui font rêver ...   Ces musiques qui font rêver ... Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 20:45

J'imagine que ca ne plaira pas à tout le monde mais moi ces musiques me transportent.



Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Ces musiques qui font rêver ... Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qui font rêver ...   Ces musiques qui font rêver ... Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 23:21

On a tous déjà entendue cette musique, elle est idéale pour donner un petit caractère épique à .... N'importe quoi en fait !
Je veux bien sûr parler de ceci :



Si un jour, on veut faire un compte-rendu ou la promotion d'un évent en vidéo, cette musique en fond serait parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Seakyl

Seakyl



Messages : 19

Ces musiques qui font rêver ... Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qui font rêver ...   Ces musiques qui font rêver ... Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 20:49

Alors pour ma part ce sera deux musique d'une série très connu, à vrai dire c'est la plus longue série du monde et elle a fêté ses 50 ans il y a peu. Vous savez donc de quel série je veux parlez n'est-ce pas? Et oui, Doctor Who ! J'adore cette série et les musiques me font frissonner tellement je les aimes. 'Fin bref, trêve de bavardage, voici les musiques !



Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Ces musiques qui font rêver ... Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qui font rêver ...   Ces musiques qui font rêver ... Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:21

A consommer sans modération !

Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Ces musiques qui font rêver ... Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qui font rêver ...   Ces musiques qui font rêver ... Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 17:43

Souffrez

Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Ces musiques qui font rêver ... Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qui font rêver ...   Ces musiques qui font rêver ... Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:23

Hahahahaha, tu l'as mise du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Ces musiques qui font rêver ... Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qui font rêver ...   Ces musiques qui font rêver ... Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Ces musiques qui font rêver ... Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qui font rêver ...   Ces musiques qui font rêver ... Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 13:46

Promis, pas de bourdonnement insupportable cette fois

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Ces musiques qui font rêver ... Empty
MessageSujet: Re: Ces musiques qui font rêver ...   Ces musiques qui font rêver ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces musiques qui font rêver ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Zone HRP :: LE GUEULOIR-