Message édité le 30 Fraouctor
Ca y est, la version Beta est sortie, vous pouvez d'ores et déjà consulter les informations à cette adresse.
Mais enquêtons plus en détail sur le terrain !
La nouvelle image d'accueil... me fait peur. Voici les images de la nouvelle zone d'agression
IOPLes modifications concernant les Iops sont disponibles à cette adresse
Voici les statistiques des sorts au rang 6
PressionS'obtient au cercle 1
Portée : 1-3
3 PA
Coup normal15% Erosion (2 tours)
20 à 24 Terre
Coup critique20% Erosion (2 tours)
24 à 28 Terre
IntimidationS'obtient au cercle 1
Portée : 1-2 en ligne
2 PA
Coup normal8 à 12 Neutre (ennemis seulement)
Repousse de 4 cases
Coup critique10 à 14 Neutre (ennemis seulement)
Repousse de 4 cases
VitalitéLa durée passe à 4 tours. La relance passe à 2 tours
Epée divineLe coup critique passe à 1/30
Don de dommages en coup normal au rang 6 : 20
Don de dommages en coup critique au rang 6 : 23
PoutchSort s'obtenant au cercle 13
2 PA
Lorsque la cible reçoit des dommages, elle en reçoit 20% de plus et les donne en zone.
L'effet dure 2 tours à tous les niveaux
Sa portée est de 7 au rang 6 et se relance tous les trois tours
ConcentrationSort s'obtenant au cercle 21
Limitation par tour : 4
Limitation par cible : 3
2 PA - 1 PO
Coup normal19 à 23 Terre sur ennemi normal
29 à 33 Terre sur invocation
Coup critique25 à 29 Terre sur ennemi normal
35 à 39 Terre sur ennemi normal
CouperSort s'obtenant au cercle 26
3 PA, ligne d'effet de 3
Coup normal14 à 18 Feu
-3 PM
Coup critique20 Feu
-3 PM
FrictionSort s'obtenant au cercle 31
3 PA - 5 PO sans ligne de vue
Intervalle de relance : 3
Lance l'effet Frikt durant 2 tours. Si l'ennemi est attaqué en ligne, il s'approche d'une case du lanceur.
Duel4 Pa - 1 PO
Intervalle de relance de 3
Inflige 30% (33% en coup critique) des dommages érodés à la cible (Air)
Retire 10PM au lanceur, à sa cible et les met dans l'état pesanteur
Epée du jugementCoût de 4 à tous les rangs
Nouveaux dégâts au rang 6
Coup normal22 à 30 Air
Vole 10 à 12 Feu
Coup critique23 à 37 Air
Vole 13 Feu
PuissanceIntervalle de relance de 4
3 PA - 6 PO
Coup normal300 Puissance (2 tours)
Coup critique350 Puissance (2 tours)
PrécipitationSort s'obtenant au cercle 54
Coute 2 PA
6 PO
Donne 6 PA pour le tour en cours mais en enlèvera 4 le tour suivant
Relance de 2
Epée CélesteMODIFIEE : les dégâts sont revus à la hausse
Epée de IopMODIFIEE : les dégâts sont revus à la baisse
Epée du destin4 PA
Intervalle de relance de 2
Coup normal41 à 45 Feu
25% des points de vie érodés (feu)
Augmente les dégâts de base d'Epée du Destin de 25
Coup critique46 à 50 Feu
30 % des points de vie érodés (feu)
Augmente les dégâts de base d'Epée du Destin de 30
Note de Wahn : Ce sort est une tuerie, c'est une Kari Feu un tour sur 2 avec en plus des dommages d'érosion pour 1 PA de moins.
DiversChaque quête journalière apporte des Almatons.
Vous pouvez y trouver des attitudes, des transformations, mais aussi le
sort Invocation d'Arakne pour 200 almatonsVoici quelques "nouveaux" dopeuls, ils possèdent 750 points de vie au rang 6
CRA : Flèche empoisonné, flèche persécutrice, Flèche harcelante
ECAFLIP : Roulette, Pile ou face (drôle), bluff
ENIRIPSA : Mot blessant, Mot vampirique, Mot soignant
ENUTROF : Lancer de pièce, force de l'âge, Roulage de pelle
FECA : Bulle, Aveuglement, Glyphe agressif
IOP : Couper, Tempête de puisance, Epée du jugement
OSAMODAS : Cri de l'ours, Griffe cinglante, Corbeau
PANDAWA : Flasque explosive, Vague à l'âme, Schnaps
ROUBLARD : Extraction, Resquille, Dagues boomerangs
SACRIEUR : Pied du Sacrieur, Absorption, Furie
SADIDA : Ronce, Larme, Herbe folle
SRAM : Sournoiserie, Poison insidieux, Arnaque
XELOR : Poussière temporelle, Sablier de Xelor, Flétrissement
ZOBAL : Appui, Rétention, Martelo
Manque le Steamer