Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Tri]Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tri

Tri



Messages : 98
Localisation : Par ci, par là.

[Tri]Le retour Empty
MessageSujet: [Tri]Le retour   [Tri]Le retour Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 16:10

Bien le bonjour cher Monarque, ainsi que le disciple.


Le soir du 28 Fraouctor 632 naquit de l'union d'une crâ experte et garde du corps du célèbre tacticien Bontarien Amariyo et de Nibé Lulle, un célèbre Eniripsa réputé dans le domaine de l'alchimie naissait une petite crâ toute timide du nom de triarche, sa spécialité est de pouvoir tuer des ennemis à longue distance. Son rêve est d'intégrer la garde personnelle d'Amariyo afin de suivre les trace de sa mère. Pour le moment sa mère l'oblige à s'entraîner sur des Pious car elle n'est pas assez puissante pour se battre contre les Brakmariens qui sont avides de sang et sans pitié.
Depuis ce fameux jour du 14 Juinssidor de l'an 632, jour ou Triarche rencontra Amariyo, un dialogue s'engagea :

-Amariyo : Bonjour jeune disciple féca, J'ai appris que tu étais la fille de la capitaine de ma garde personnelle.
-Triarche : C'est exact, j'aspire à prendre sa place dans un futur plus ou moins lointain.
-Amariyo : Belles ambitions que tu a la, tu ne tiens pas de ta mère pour rien, déjà toute jeune elle était comme toi, prête à en découdre et maintenant regarde ou elle est.
-Triarche : Oui, elle m'a raconté souvent son parcours et ses folles aventures le soir avant de dormir. Depuis je veux être comme elle.
-Amariyo : C'est noble de ta part et honorant pour ta mère, je vais dire à Tarche de te prendre en entrainement si tu le souhaites.
-Triarche : Vous n'imaginez même pas à quelle point je serais honorée de pouvoir rejoindre les troupes Bontarienne et commencer l'entrainement des maintenant.
-Amariyo : Très bien, je vais rédiger une lettre que tu donneras à Tarche lorsque tu désirera commencer ton entrainement.
-Triarche : Merci beaucoup Maître je lui apporterai d'ici quelques jours.
-Amariyo : Je dois te laisser, nous préparons une grosse attaque contre Brakmar. Tarche s'occupera du reste.
-Triarche : Très bien et merci de l'honneur que vous me faites.


Depuis le disciple d'Amariyo, Tarche a pris en main l'entrainement de cette crâ. Elle a un joli don de ralentir le mouvement de l'aversaire ce qui laisse une grande avance aux forces Bontarienne lors de leurs attaques éclaire contre la muraille Brakmarienne. Depuis elle apprends commet se soigner elle -même grâce à ses talents d'archère et à ses flèches d'absorption, une flèche bien placée et c'est le drame pour l'ennemi d'en face. Tarche lui a expliqué que si elle savait joué avec ses ralentissement et son soin elle ne tarderai pas à remplacer sa mère dans la garde personnelle d'Amariyo, chose d'autant plus aisée pour elle car elle possède les gènes de sa mère donc elle assimile beaucoup plus facilement ses fonctions en tant qu'archère.
*s'arrête ici les premier pas en tant qu'Archère de cette petite au services des forces Bontarienne.




Entrons dans le vif du sujet dès à présent. Certains d'entre vous me connaisse déjà car je suis déjà passé dans vos rang pour les autre, je m'appelle donc Triarche (avec ce personnage) Je suis de cercle 41 actuellement. J'ai décidé de recommencer un perso depuis le tout début sans prendre mes persos déjà crée. Je décide donc aussi de revenir définitivement dans ma toute première guilde sur ce serveur renoué avec le côté Herpé de Vil Smisse et d'y rester pour embêter Angelback. J'envisage de monter Tailleur et cordonnier par la suite et aussi pourquoi pas de me tourner vers la guerre Bonta/Brakmar vers le cercle 150 (cela reste à voir). Pour le moment le personnage n'a pas vraiment de voie défini. Je pense le tourner vers la voie du multi-élément avec comme object une panoplie Glourséleste couplée à une panoplie gloursonne.
Pour ce qui est des objectifs, je n'ai fréquenté aucunes guildes avec ce personnage car j'attendais le moment pour poster chez vous.



Je me (re)présente donc, je m'appelle Florian, j'ai actuellement 21 ans, actuellement je suis en rééducation. J'habite un petit village dans le fin fond du Cher(18) qui s'appelle Nérondes.
Professionnellement je faisait partie du centre de formation de Montpellier dans le Handball mais 2 blessures m'ont forcé à devoir arrêter, j'vous cache pas qu'il est encore difficile pour moi à l'heure actuelle d'imaginer ma vie sans le Hand qui en fait partie depuis 15 ans maintenant. Comme tout les jeunes de mon age j'ai le permis, une copine aussi depuis 1 ans et 3 mois désormais. J'ai 1 frère et 1 soeur. Voilà j'penses avoir été le plus complet possible sur ma vie Irl sans trop d'indiscrétions.
Sinon en ce qui concerne mes disponibilités je suis disponible tout les jours.


Je penses que le Royaume pourrait m'apporter la sérénité et le calme d'une guilde discrète. Je pourrais apporter Au Royaume une petite touche d'humour tout en apportant une autre vision du jeu par rapport à celle déjà présente dans votre Royaume. Ayant pris l'expérience du jeu avec mes autres personnages je penses avoir fait le tour des guilde et je souhaite revenir dans ma toute première guilde pour bénéficier d'un confort d'un Royaume plutôt discret et ne faisant pas de remouds sur le serveur comme mon ancienne guilde Sensoria avec mes 2 autres personnages.


Moi, Triarche jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche.


[Tri]Le retour Triarche
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

[Tri]Le retour Empty
MessageSujet: Re: [Tri]Le retour   [Tri]Le retour Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 19:38

Rebienvenue sur nos terres déjà ! a découvert un nouveau fan de lui

On dirait que les anciens brumeux retrouvent finalement leur chemin depuis quelque temps ! Smile

Si on prend la candidature à part je la trouve plutôt correcte malgré quelques fautes d'orthographes .
Ton vécu est également très intéressant et tu pourrais rapidement devenir une puissante protectrice de la cité Bontarienne et de ses territoires.

Mais récemment Nephetis et moi-même avons rejoint la Brume mais nous avons été questionné sur nos réelles motivations et notre départ soudain donc je pense qu'on devrait faire de même avec toi vil déserteur !

Donc je tiens à t'avertir que si tu arrives à obtenir une période d'essaie chez nous tu pourrais avoir des tests finaux à accomplir afin de tester tes réelles motivations !

Angel'

Revenir en haut Aller en bas
Tri

Tri



Messages : 98
Localisation : Par ci, par là.

[Tri]Le retour Empty
MessageSujet: Re: [Tri]Le retour   [Tri]Le retour Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 20:08

Même pas peur ! Very Happy

Plus sérieusement. J'ai quitté la guilde une première fois parce que je voulais essayer de voir le reste du monde des 12. Ayant fait tout le tour dont un long passage chez Sensoria. je préfère de loin revenir dans une guilde discrète que d'être sur le devant de la scène comme chez Sensoria.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

[Tri]Le retour Empty
MessageSujet: Re: [Tri]Le retour   [Tri]Le retour Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 22:48

Bonsoir,

J'ai l'habitude de ne pas être tendre envers les anciens venant frapper à notre porte.
Cela dit, je suis de très bonne humeur ce soir... Par conséquent, tu ne feras pas exception à la règle !
Oui, j'aime donner de faux espoirs, non pas par pur plaisir (quoique...) mais surtout pour tester la motivation de ces "revenants".

D'abord, tu mentionnes seulement Sensoria. Or, tu as également été de passage chez Bel Air et Perfect Project par le passé. Leur reproches-tu également d'être trop en avant ? Ou est-ce autre chose ? Quels sont tes rapports avec ces deux guildes ?

Tu dis vouloir une guilde discrète, mais le Royaume semble se montrer de plus en plus, ne serait-ce que par l'évènement organisé il y a peu ou encore au Goultarminator où deux de nos membres figurent comme titulaires. Certes, il n'est pas aussi visibles que les "grosses" guildes de notre dimension mais perce peu à peu son trou. Cela ne te rebutera-t-il pas par la suite, si le Royaume venait encore à agrandir sa notoriété ?

De plus, au risque de te vexer, je trouve que ta "discrétion" à toi est discutable. En fait, je trouve que tu parles bien souvent dans le vent (je t'ai par exemple surpris maintes fois au zaap en train de te vanter du butin d'un de tes percepteurs, ou à t'immiscer dans les conflits sur l'antre officiel par exemple.)
Penses-tu donc être digne du Royaume de la Brume ? Vas-tu modifier cette attitude ?

Je passe désormais à la candidature.

D'abord, je me suis embrouillé vingt fois sur la première phrase et ai dû me concentrer si fort que mon cerveau entra en ébullition et brûla les trois cheveux qui commençaient à pousser au sommet de mon crâne.
Ensuite, tu serais donc né en Fraouctor mais aurait rencontré Amayiro en Juinssidor, surement une erreur dans l'année, mais tout cela fait mauvaise impression.
Bref, un peu fouillis là-dedans.

Pour le paragraphe suivant, pas trop de souci. Le désir de venir casser les pieds d'Angelback me séduit, hihi. Celui de se concentrer exclusivement dans la guerre des deux cités un peu moins. Comptes-tu donc partir en solitaire à ce moment de ta progression ?
Et puis un crâ, on en a déjà trop, tu veux pas faire autre chose ?

Bon après, la partie décrivant l'autre monde, moi ça m'est égal, mais cela ne regarde que moi.
A la limite, l'âge et l'occupation pour se fixer sur la personne à qui on a à faire, mais la situation amoureuse ou le permis, ce n'est pas vraiment indispensable

Spoiler:

Bon, je crois que tu as du travail.
Si vote et résultat positif il y a, tu auras de toute manière un "traitement spécial" à la manière de Nephetis et Angelback.
De quelle nature, je l'ignore encore... Mais j'ai beaucoup d'imagination.


Wahn, héritier de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

[Tri]Le retour Empty
MessageSujet: Re: [Tri]Le retour   [Tri]Le retour Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:40

Moi j' ai assez bien apprécié la candidature, seulement je n' ai toujours pas résolut le mystère de la date Very Happy
Quand à ton passé parmis le Royaume, ne le connaissant pas, je ne porterai aucun jugement, de même pour ces histoires au zaap.
Et j' espère que tu sais jouer aux cartes sinon c' est pas marrant ! Kamas

Sur ce, à plus !


Revenir en haut Aller en bas
Tri

Tri



Messages : 98
Localisation : Par ci, par là.

[Tri]Le retour Empty
MessageSujet: Re: [Tri]Le retour   [Tri]Le retour Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:36

Pour la date j'ai tout simplement inverser les 2 mois sans m'en rendre compte après les les relectures que je n'ai pas.

En ce qui concerne mes préoccupations IRL au moins j'suis complet et vous savez tout(ou pas)

En ce qui concerne Bel Air, je n'y suis pas resté bien longtemps suite à un un différent avec Will-smith concernant les percepteurs.

Pour perfect project je les ai quitté pour prendre mon envol comme je l'avais fait de chez vous pour les rejoindre.

Pour ce qui est de Sensoria, le fait d'appartenir à leur guilde n'est pas de tout repos, on est critiqué de partout. C'est un peu les chats noir du serveur. en ce qui concerne le butin des percepteur il se peut que je me sois déjà vanter mais lorsque je le fait en public c'est souvent pour embêter une personne bien précise sur la map ou bien c'est que ce n'est pas moi sur le compte.( Personne ne peut connecter mon corps mais chez Sensoria je jouais avec 2 autres personnes)

en ce qui concerne la guerre entre les deux guerres, ça ne sera pas le plus important pour moi mais un petit passe-temps, rien de plus.

Quand à l'essor du Royaume, j'en suis heureux qu'il commence à être connu,(mal)heureusement pour vous j'compte bien vous embêter jusqu'au cercle ultime ... (Surtout Angel et les vieux grincheux).

Pour ma discrétion, il est vrai que je suis loin d'être irréprochable notamment avec l'histoire du goultarminator sur l'Antre officiel et je n'ai pu me contenir, je me suis expliqué avec la personne concerné par tofu privé.
Reprenant donc un nouveau corps pour redémarrer une aventure de 0. Je serais donc discret comme un lapin & si je suis accepté pour devenir un brumeux je serais discret comme une mouche.


Ps : j'édit pour échanger la position des 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Tri

Tri



Messages : 98
Localisation : Par ci, par là.

[Tri]Le retour Empty
MessageSujet: Re: [Tri]Le retour   [Tri]Le retour Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:39

Double post pardonnez moi mais je ne peux éditer mon précédent message. En ce qui concerne mes rapports avec Bel Air ou Perfect project & bien à vrai dire le fait est que je n'ai plus beaucoup de rapport avec Bel Air hormis Famouzz et à part Vuzarn où Oxalyde chez les Parfaits, mes relations s'arrêtent ici. (Oui Vuzarn n'est plus un parfait, j'ai remarqué mais je le cite quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

[Tri]Le retour Empty
MessageSujet: Re: [Tri]Le retour   [Tri]Le retour Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 11:05

C'est trop compliqué pour moi, j'comprend rien Pas cool
Je ne dirais rien ici et mon vote se fera donc en parti privé.

Nephetis
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[Tri]Le retour Empty
MessageSujet: Re: [Tri]Le retour   [Tri]Le retour Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 17:59

Bonjour,

La candidature a bien été prise en compte et est envoyée au Salon.
Le verdict du Royaume de la Brume sera connu d'ici deux ou trois jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

[Tri]Le retour Empty
MessageSujet: Re: [Tri]Le retour   [Tri]Le retour Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:36

"La guerre entre les deux guerres [...]"

C'est louche tout ça !
(Consommation de Pandheilkein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tri

Tri



Messages : 98
Localisation : Par ci, par là.

[Tri]Le retour Empty
MessageSujet: Re: [Tri]Le retour   [Tri]Le retour Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:42

Consommation de Morphine*
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[Tri]Le retour Empty
MessageSujet: Re: [Tri]Le retour   [Tri]Le retour Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:31

Bonjour,

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette candidature aura été très serrée.
Peu convaincu par les motivations du candidat, les membres du Royaume de la Brume se sont très majoritairement abstenus, et il en résulte une très faible proportion de voix favorables.

Néanmoins, elles sont suffisantes pour accéder à la période d'essai.
Le faible avantage lors de la candidature sera toutefois sanctionné d'un vote négatif d'office lors de la fin de la période d'essai, période qui sera elle-même plus longue que la normale.

La période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement.
Durant la prochaine semaine, il faudra vous montrer présent et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Nous espérons que vous trouverez dans le Royaume les réponses à vos attentes.

Pour le recrutement, contactez Wahn, Mosath, Mii-am ou Spree.


Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Tri

Tri



Messages : 98
Localisation : Par ci, par là.

[Tri]Le retour Empty
MessageSujet: Re: [Tri]Le retour   [Tri]Le retour Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 18:14

Bonsoir.

Merci bien. Je tacherai de montrer mes motivations durant ma période d'essai pour vous démontrer que je peux être un très bon Brumeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Tri]Le retour Empty
MessageSujet: Re: [Tri]Le retour   [Tri]Le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tri]Le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-