Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [NON LIEU]recrutement sacrikil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité



[NON LIEU]recrutement sacrikil Empty
MessageSujet: [NON LIEU]recrutement sacrikil   [NON LIEU]recrutement sacrikil Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:15

En espérant que se message convient pour rentrer dans votre guilde.
Bonjour je m'appelle sacrikil je suis un sacri de cercle 50( j'ai aussi un cra 90 je vais peut-etre mettre lui dedans).Mes ambitions sont de monter en expérience être dans une bonne guilde ....Mes métiers sont paysan niveau 36 et boulanger niveau 50.Je suis connecté souvent surtout le week-end ainsi que le mercredi et dans la semaine en soirée .Mes guildes précédentes sont les rebelles,la sphère,salut c'est moi et Le Monde de Dofus .J'ai quitté les guilde pour venir dans une bonne guilde qui fais des sorties donjon surtout le week-end .Mes objectif c'est de gagné en expérience et mes intérêts sont de jouer avec les autres et monter de niveau.


L'histoire

Un jour quand j’allai faucher du blé un épouventail énorme ma agresser je l’ai attaqué attaqué et je l’ai gagné. J’étais tellement fatigué que j’ai fais une pause de 5 minutes. Une fois la pause fini j’ai repris mon travail je regarde dans mon inventaire zut je suis trop chargé ! Quel malheur je n’avais rien a jeté c’était une catastrophe j’ai demandé à mon copains de m’aider et il ma prêté une ceinture bouftou. Après sa j’ai repris mon travail et un Bontarien ma agresser (bien sur j’étais neutre) un garde ma défendu et il se retrouve enfermé dans la prison pendant 1 heure .Le problème c’est que 5 minutes plus tard j’ai fais ma farine de blé et quelqu'un ma dit vien vite m’aider j’ai agressé un haut niveau sans faire exprès vite ! Je lui dis ok j’arrive (c’était quelqu'un que je connaissais un peu). Je rentre dans le combat mon copains aussi et zut un garde le défends c’était un neutre comme le haut niveau comme a dit cette personne était caché on n’avait pas vu donc on se retrouva en prison. Pendant 1 heure mon copains et moi toutes les 15 minutes nous combattons les chafers mais à un moment 40 minutes plus tard mon copains le guerrier se retrouva sans le sous sol pour l’étrangler car il avait essayé de sortir de prison. Mais je trouve le sous soul je viens le défendre je le délivre et on sort mais mon copains était tellement malade que j’ai du le laissé seul pour pas que j’attrape sa maladie .Il ma dit part part ! Donc je pars mais 3 jours plus tard je le revois donc j’étais très heureux. Et après nous partons xp ensemble et nous n’avons plus jamais attaqué un neutre même sans faire exprès.


.

Revenir en haut Aller en bas
Mii

Mii



Messages : 107
Localisation : Vers Toulouse

[NON LIEU]recrutement sacrikil Empty
MessageSujet: Re: [NON LIEU]recrutement sacrikil   [NON LIEU]recrutement sacrikil Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:08

Candidature correcte mais le grimoire n'est pas lu Smile
Un 'ti effort s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

[NON LIEU]recrutement sacrikil Empty
MessageSujet: Re: [NON LIEU]recrutement sacrikil   [NON LIEU]recrutement sacrikil Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 18:22

Je ne voudrais pas être méchant mais la "posture" si je peut l'appeller ainsi ressemble étrangement à Celle ci, de l'âme damné nommé Cre-demond.

Je dit celà à cause des couleurs, de certaine phrase ainsi que
Citation :
j'ai aussi un cra 90
qui n'es autre que Cre-demond...

Dite moi si je me trompe mais je ne suis pas encore fou !
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

[NON LIEU]recrutement sacrikil Empty
MessageSujet: Re: [NON LIEU]recrutement sacrikil   [NON LIEU]recrutement sacrikil Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:07

zoth a écrit:
( j'ai aussi un cra 90 je vais peut-etre mettre lui dedans).

Non ... tu n'es pas fou ... malheureusement !

Bref ... tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mii

Mii



Messages : 107
Localisation : Vers Toulouse

[NON LIEU]recrutement sacrikil Empty
MessageSujet: Re: [NON LIEU]recrutement sacrikil   [NON LIEU]recrutement sacrikil Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:15

Meme pas remarqué, mea culpa.
Un nouveau bannissement?
Mais je vais quand même avouer qu'il à du faire son Hérpé tout seul pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



[NON LIEU]recrutement sacrikil Empty
MessageSujet: re   [NON LIEU]recrutement sacrikil Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:37

Tu m'avais dit que je pouvais le faire mon message à moi tous seul donc je 'lai fais il est bien correct lui j'ai copier sur rien les autres désolé je n'ai pas fais exprès me banisser pas svp je tiens tellement a venir dans cette guilde! Accorder moi une seconde chance svp.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

[NON LIEU]recrutement sacrikil Empty
MessageSujet: Re: [NON LIEU]recrutement sacrikil   [NON LIEU]recrutement sacrikil Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 19:48

Ton âme à été céllé par le Monarque lui-même, cette décicion ne changera certaienemt pas, ton intégration ne peut donc plus se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



[NON LIEU]recrutement sacrikil Empty
MessageSujet: re   [NON LIEU]recrutement sacrikil Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 20:25

c'est à dire que je ne peut aps rentrer dans cette guilde j'essayerai un autre jours peut-etre dans 3 mois =)
Revenir en haut Aller en bas
Katrina

Katrina



Messages : 64
Localisation : là où je suis

[NON LIEU]recrutement sacrikil Empty
MessageSujet: Re: [NON LIEU]recrutement sacrikil   [NON LIEU]recrutement sacrikil Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:24

non, cela veut dire que tu ne pourras pas rentrée dans le royaume que cela soit maintenant ou dans 3 mois si je comprend bien
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[NON LIEU]recrutement sacrikil Empty
MessageSujet: Re: [NON LIEU]recrutement sacrikil   [NON LIEU]recrutement sacrikil Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:43

Nous attendrons un certain temps avant de considérer une candidature émanant de cet aventurier
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






[NON LIEU]recrutement sacrikil Empty
MessageSujet: Re: [NON LIEU]recrutement sacrikil   [NON LIEU]recrutement sacrikil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NON LIEU]recrutement sacrikil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NON LIEU] candidature valdimmos
» [NON LIEU] Le retour des tenebres de Valdimmos
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-