Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le renouveau de Filraen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filraen

Filraen



Messages : 7
Localisation : Dans un combat épique

Le renouveau de Filraen Empty
MessageSujet: Le renouveau de Filraen   Le renouveau de Filraen Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:35

…. Un jeune sacrieur se présenta au Royaume de la Brume, voici son histoire…..

Dans l’univers de Menalt, Filraen était un sage disciple de la déesse sacrieur, il avait était élevé par une famille de fermier qui lui avait tout appris.
De plus la région enneigée ou il vivait le fascinait, en effet, Frigost, région pourtant peu hospitalière, recelait toutes sortes de secrets.
Néanmoins à la vielle de son 100ème cercle, le jeune sacrieur décida de vivre une vie d'aventurier.

Un soir, alors qu’il écoutait les ragots a la taverne, il entendit un couple d’écaflip, se plaindre.
S’approchant pour en savoir plus, le jeune sacrieur put discerner distinctement le discours que tenaient les représentants de la race féline :
Leur fils avait été enlevé par des boufmouths sauvages. Ces créatures d’habitude paisible, avaient sans doute du obéir a un ordre d’une tierce personne, il n’y avait pas d’autre explication. Le disciple de la déesse ensanglanté se promis donc d’aller tirer cette histoire au claire le lendemain.

Le chemin qu’avaient emprunté les boufmouths le conduisit jusque devant une serre gigantesque. Battre quelques une de ces créatures n’avait pas été très difficiles,mais a partir de la, tout s’annonçait bien plus difficile. A peine rentré dans l’édifice, Filraen fut assailli par des Boufmouths de guerre...
Les combats épiques s’enchainèrent les uns après les autres, et, enfin il put l’apercevoir, non pas le jeune écaflip qui était tapit dans un coin de la salle, mais la gigantesque créature qui se trouvait devant lui, le Royalmouth, chef de tout les boufmouths. C’était lui de toute évidence qui avait fait enlever l’enfant félin.

La créature chargea, le sacrieur évita le mastodonte de quelques centimètres et lui envoya son pied du sacrieur. La bête poilue ne senti apparemment pas l’attaque du jeune aventurier. Filraen pria alors sa déesse et pendant que la royale créature le cognait avec force. Et alors que le sacrieur était sur le point de céder il rassembla tous ces pouvoirs dans une ultime attaque.
« Dissolution ! » résonna dans tout le bâtiment…
Une fois la fumée dissipée, Filraen put constate les dégâts causés par son attaque, on retrouvait des flaques d’eau un peu partout sur le sol, et gisant à quelque mettre, le corps du Royalmouth paraissait bien moins impressionnant lorsqu’il n’était pas animé par la fureur.

Apres avoir ramené le chaton a ses parents, Filraen fut grassement récompensé, la vie d’aventurier lui convenait, finalement, très bien. Il se jura alors d’explorer le monde jusqu'à la fin de ses jours.
Le lendemain, le sacrieur était sur un bateau somptueux, en route pour le continent.
Les Amaknéens allaient connaitre son nom, Filraen, le sacrieur venu du nord !

...

Aujourd’hui Filraen à vécu beaucoup d’aventure, il a voyagé de mondes en mondes, et se trouve dorénavant dans l’univers de Vil Smisse.
Désormais de cercle 133, il arrive dans une taverne, et viens s’assoir à coté d’un vieux xélor, afin de profité d’un repas mérité.
« Je sens en toi l’âme d’un guerrier plein d’avenir, dit alors le vieil homme d’un air énigmatique, viens avec moi, je dois te faire part de quelques secrets de ce monde…»
Plus tard dans la soirée, on entendit dans une des chambres de l’auberge du « rat d’égout lubrique » :
« Moi, Filraen, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche.
»

C’est une page qui se tourne et une nouvelle aventure qui s’offre au jeune sacrieur…
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Le renouveau de Filraen Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de Filraen   Le renouveau de Filraen Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:00

Bonjour à toi disciple de la déesse Sacrieur !

Bon déjà, t'es boufmouths ils ont été élevé par Chuck Norris pour réussir à enlever des gens comme ça Oo ?

Candidature sympathique mais tout de même un peu dur à lire à cause de la mise en forme qui me picote les yeux.

aime souffrir

Sinon, La taverne du Rat d'égout Lubrique c'est un copyright du donjon de Naheulbeuk, on me l'a fait pas à moi hahaha, recalé d'office hahaha (oupah) !

se sauve pour éviter de se faire tuer par ses camarades

Enfin bref, affaire à suivre :p

Nephetis
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Le renouveau de Filraen Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de Filraen   Le renouveau de Filraen Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:05

Eh Bien Bienvenue sur nos terres jeune Filraen

Suite à la lecture de ton parchemin quelques questions me sont venus à l'esprit :
Pourquoi nous avoir choisi ?
Que pourrais-tu apporter au Royaume ?
Aurais-tu été de passage dans d'autres guildes récemment ?
Et je laisse la place à mes compères si ils ont d'autres questions à te demander.

Angel'
Revenir en haut Aller en bas
Foxy-Lady

Foxy-Lady



Messages : 62
Localisation : Une Taverne en Amakna

Le renouveau de Filraen Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de Filraen   Le renouveau de Filraen Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:08

Bien le bonjour, jeune Sacrieur.
Ta candidature me semble bien sympathique, et, mis à part quelques fautes de syntaxe et plusieurs d'orthographe ( mé r1 de b1 grav ), j'ai pris plaisir à la lire.

Il manque en effet quelques précisions, notamment tes motivations et tes apports pour ton entrée au Royaume. J'espère avoir quelques éclaircissements grâce à cela.

J'attends la suite, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Filraen

Filraen



Messages : 7
Localisation : Dans un combat épique

Le renouveau de Filraen Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de Filraen   Le renouveau de Filraen Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:23

Merci pour la réaction rapide, une bonne preuve que la communauté est active!

Premièrement, désolé si la mise en forme "picote" les yeux. Je ne suis pas très littéraire dans l’âme dira-t-on même si je suis un adepte de la lecture fantastique/fantasy (pas besoin de vous citer d'exemples, hein....)

Deuxièmement.... bah ... je dirai.... "personne ne pouvait entrer dans les jeux video, mais chuck norris l'a fait" (oui il s'est dit que pour sa rettraite ce serai cool d'elever un troupeau dans un endroit isolé, tout ça, tout ça.....) ok je sors

Enfin ce que je pense apporter.... enfin a part de l'huile de koode (je m'en doute oui). En fait j'ai quelques projets qui me trottent dans la tête, comme créer la faction des mercenaires, me capturer (enfin) un montilier, etc... (le sacrieur est un peu al-zaï-meur, maladie rare et peu connu sur le monde des 12 qui a pour effet de faire perdre la mémoire)
Je pensais que réaliser ces quelques taches de manière hairpé et en bonne compagnie serait sympas.
Ce que je pense apporter réellement, en bien a part un certain enthousiasme, ou un enthousiasme certain, je n'en ai pour l'instant qu'une vague idée, je tacherai premièrement d'augmenter les gains de la guilde....

Revenir en haut Aller en bas
Filraen

Filraen



Messages : 7
Localisation : Dans un combat épique

Le renouveau de Filraen Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de Filraen   Le renouveau de Filraen Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:31

Pour répondre a une question que je n'avais pas vue, a savoir:
"Aurais-tu été de passage dans d'autres guildes récemment ?"
J'ai eu une grande période d'inactivité récemment, je viens tout juste de reprendre.
Donc oui j'ai fait partie d'autres guilde par le passé, mais sur d'autres serveur (menalt, summens)
et je ne me rappelle pas de leur noms... (al-zaï-meur frappe encore...)

Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Le renouveau de Filraen Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de Filraen   Le renouveau de Filraen Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:19

Bonjour, bonsoir Filraen ! Ton parchemin de candidature s'est révélé agréable à lire, bon point pour toi. De plus tu ne me sembles pas totalement dénué d'un certain humour, ce qui t'ajoute un second bon point, héhé.
Cependant tes motivations m'ont parues un peu floues, c'est dommage.

Bonne continuation en attendant que les votes soient ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Le renouveau de Filraen Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de Filraen   Le renouveau de Filraen Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:26

Bonjour,

La candidature a bien été prise en compte et est envoyée au Salon.
Le verdict du Royaume de la Brume sera connu d'ici deux ou trois jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Mii

Mii



Messages : 107
Localisation : Vers Toulouse

Le renouveau de Filraen Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de Filraen   Le renouveau de Filraen Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:03

Bon, j'arrive visiblement toujours après le monarque Chut

Bienvenue sur les terres du Royaume, disciple de Sacrieur.
Belle candidature, malgrès un petit manque d'explications au niveau de tes motivations.
Mon vote se fera en partie privée, mais j'ai une petite idée de l'identité du vieux Xelor...

Je me permet de te souhaiter bonne chance.

Mii et Sageau
Revenir en haut Aller en bas
Unité Siwozz

Unité Siwozz



Messages : 208
Localisation : En vadrouille

Le renouveau de Filraen Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de Filraen   Le renouveau de Filraen Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:50

Bien le bonjour disciple de Sacrieur,

En lisant les réactions des Brumeux, deux questions me viennent a l'esprit tout comme Angelback où je n'ai pas lu la réponse:
- Comment as-tu connu le Royaume de la Brume ?
- Qu'est-ce qui te motive pour vouloir en faire partie ?

Bien a toi,
Revenir en haut Aller en bas
Filraen

Filraen



Messages : 7
Localisation : Dans un combat épique

Le renouveau de Filraen Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de Filraen   Le renouveau de Filraen Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:51

Salut à toi, Djelal,

- Comment as-tu connu le Royaume de la Brume ?

Comme mon Hairpé le dit, c'est un vieux xélor, qui m'a renseigné au sujet du Royaume de la Brume. Petite aide: sageau-am.

- Qu'est-ce qui te motive pour vouloir en faire partie ?

Ce qui me motive pour en faire partie... c'est le côté Hairpé, de plus cela me permettrai de profiter du monde des douze, avec des personnes parlant un amaknéen correct.
Par dessus tout, c'est le plaisir de jouer à plusieurs, de pouvoir faire confiance a des gens dans ce monde de fous, et de partager ses expériences, tout simplement.
Je ne sais pas comment je ferais pour apporter un plus à la guilde, - car malgré mon cercle assez élevé, je ne suis encore qu'un néophyte - mais je donnerai le meilleur de moi même pour remplir ce rôle de citoyen du Royaume de la Brume.


Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Le renouveau de Filraen Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de Filraen   Le renouveau de Filraen Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:56

Bonjour,

Suite au vote effectué en partie privée, les membres du Royaume de la Brume se sont en très grande majorité prononcés en faveur de votre adhésion en notre sein.
Vous accédez donc à une période d'essai.

La période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement.
Durant la prochaine semaine, il faudra vous montrer présente et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Nous espérons que vous trouverez dans le Royaume les réponses à vos attentes.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Mosath, Mii-am ou Spree


Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






Le renouveau de Filraen Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de Filraen   Le renouveau de Filraen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le renouveau de Filraen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature :Filraen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-