Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Période d'essai terminée : Anonymus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel sort pour Anonymus ?
Intégration définitive
Période d'essai terminée : Anonymus 671332sanst1067%Période d'essai terminée : Anonymus 283192sanst12
 67% [ 6 ]
Fin de séjour au Royaume
Période d'essai terminée : Anonymus 671332sanst100%Période d'essai terminée : Anonymus 283192sanst12
 0% [ 0 ]
Prolongation de la période d'essai
Période d'essai terminée : Anonymus 671332sanst1033%Période d'essai terminée : Anonymus 283192sanst12
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Période d'essai terminée : Anonymus Empty
MessageSujet: Période d'essai terminée : Anonymus   Période d'essai terminée : Anonymus Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:16

Bonjour,

La période d'essai d'Anonymus arrivant à son terme, il est temps de passer au vote.
Vous avez jusqu'au Dinsdor 13 Maisial 642, 18h14 pour faire parvenir vos votes.

Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Période d'essai terminée : Anonymus Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Anonymus   Période d'essai terminée : Anonymus Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 19:42

Pour moi ça sera un Pour, un ok, [rajoutez ici l’affirmation de votre choix],

Pour certain Anonnymus est plutôt discret mais pas plus que n'importe qui au fond.

Au début oui, un vrai Sram mais au bout de quelque jours il c'est fait son petit nid au milieu d'une bande de fou et finira par pondre ses Oeufs.
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Période d'essai terminée : Anonymus Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Anonymus   Période d'essai terminée : Anonymus Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:50

Bonjour,

Pour moi aussi ce sera un Pour, je ne vois aucune raison de ne pas l'intégrer ; Pour ce qui est de sa "discrétion" personnellement, je ne l'ai pas remarqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

Période d'essai terminée : Anonymus Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Anonymus   Période d'essai terminée : Anonymus Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 8:09

Un peu trop discret a ses débuts. Il s'est en effet integré au bout d'un certain temps mais manque toujours autant d'implication lors des conversations de groupe.
Je vote pour une prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Période d'essai terminée : Anonymus Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Anonymus   Période d'essai terminée : Anonymus Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:23

Pour l'intégration définitive.
Il s'est bien intégré, et s'il était un peu réservé au début, quoi de plus normal ?
De plus sont intérêt pour le herpé est palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Période d'essai terminée : Anonymus Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Anonymus   Période d'essai terminée : Anonymus Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 14:20

Je suis d'accord avec vous, il y a eu un début difficile par une discrétion mais faut voir où il est rentré aussi ... :p
Pour moi ce sera un POUR mais j'attends une meilleure intégration, il n'y pas de peur à avoir de Nephetis ou de Spree il ne feraient même pas de mal à un piou.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Période d'essai terminée : Anonymus Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Anonymus   Période d'essai terminée : Anonymus Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 23:46

Bonjour,

Pour les mêmes raisons que Spree, je reste neutre et aimerais une prolongation de la période d'essai.

Wahn, héritier de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Période d'essai terminée : Anonymus Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Anonymus   Période d'essai terminée : Anonymus Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:13

Bonsoir,

Le vote est terminé.
Anonymus a, selon les membres du Royaume, réussi sa période d'essai et peut donc prolonger son séjour au Royaume

Que la Brume n'entrave pas sa route.


Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






Période d'essai terminée : Anonymus Empty
MessageSujet: Re: Période d'essai terminée : Anonymus   Période d'essai terminée : Anonymus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Période d'essai terminée : Anonymus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Période d'essai terminée : Aky
» Période d'essai terminée : Rat
» Période d'essai terminée : Vil-Eor
» Période d'essaie terminée : Deekay
» Période d'essai terminée : Yquerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des votes-