Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ouvertures de Kralamoure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouvertures de Kralamoure   Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:45

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Après de longues semaines d'acharnement et des aventures périlleuses une quête de l'éternelle moisson arrive à son terme. Mais pour cela il faut affronter le Kralamoure Géant et donc ouvrir sa porte.

Je viens donc demander de l'aide afin de nous aider.

Cette ouverture débutera demain à 14h et il vous faudra vous armer d'un peu de patience lors de cette organisation.

Voici la liste des salles avec les classes et sexes des personnes recquises :

Salle en -49,9 : La Plage de Corail
Cra Mâle : Angelback
Osa Mâle : Nephetis
Panda Mâle :
Enu Mâle : Cadyro
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :

Sacri Femelle :
Eca Femelle :
Eni Femelle :
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Salle en -56,4 : Les Plaines Herbeuses
Cra Mâle :
Osa Mâle :
Panda Mâle :
Enu Mâle :
Sadi Mâle :
Xelor Mâle :

Sacri Femelle : Goldinette
Eca Femelle :
Eni Femelle : Hurya
Iop Femelle :
Feca Femelle :
Sram Femelle :

Salle [-55, 11] : Dans la Jungle Obscure
Cra Femelle :
Osa Femelle :
Panda Femelle :
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :

Sacri Mâle :
Eca Mâle :
Eni Mâle : Moone
Iop Mâle :
Feca Mâle : Okilan
Sram Mâle :

Salle en -52,15 : Tronc de l'arbre Hakam.
Pour vous y rendre depuis le scaréoplane du village de la Canopée, montez une fois, puis allez à droite 2 fois. Au carrefour, prenez le chemin du haut, ensuite prenez l'escalier pour monter. Allez de nouveau vers la carte du haut. La salle est à l'intérieur de la petite maison

Cra Femelle :
Panda Femelle : Prejka
Enu Femelle :
Xelor Femelle :
Sadi Femelle :
Osa Femelle :

Sacri Mâle :
Eca Mâle :
Eni Mâle :
Iop Mâle :
Feca Mâle :
Sram Mâle :


Envoyez moi un tofu sur le monde des 12 ou alors répondez à ci dessous pour votre présence afin que je prenne votre inscription.


Cordialement,
Angel'
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Will Smith

Will Smith



Messages : 12
Localisation : [3,-5] Zaap d'Amakna

Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures de Kralamoure   Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 10:41

Maow!

Petite mise à jour du message, je continuerai à en faire tout au long de la journée.

Je prend note Back, j'essayerai de le contacter même si j'aurai aimé me passer de communiquer avec de telles énergumènes. Chut

Mais bon on à rien sans rien! A tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprincesdebelair.forumactif.org
Tri

Tri



Messages : 98
Localisation : Par ci, par là.

Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures de Kralamoure   Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:14

Désole mais je penses n'être d'aucunes utilité pour ouvrir la pieuvre sachant que les Roublard(e)s n'entre pas dans les conditions d'ouverture. :c
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures de Kralamoure   Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:21

Pour ma part (je viens de voir le message désolé :u), 19h est une heure à laquelle je suis indisponible tout les jours de la semaine...

Désolé et bon courage

Nephetis
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith

Will Smith



Messages : 12
Localisation : [3,-5] Zaap d'Amakna

Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures de Kralamoure   Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:12

Chalut les Brumeux!

Et bien tout d'abord, merci! A ceux présents, à ceux absents, même à Back qui m'a fait rencontrer un personnage dont je me serai bien passé tout au long de l'ouverture (je t'expliquerai pourquoi XD )

C'est aussi grâce à vous qu'on a pu prouver à Vilsmisse tout entier qu'une ouverture ne repose pas sur une organisation à long terme mais bien sur une mobilisation se basant sur la solidarité, et rien que pour ça un grand bravo!
:cheers:

Merci aussi pour m'avoir accompagné tout au long de cette quête, que ce soit pour les premiers donjons capturés il y a quelques années, les archimonstres rencontrés, jusqu'à ce jour béni où la consécration est arrivée: le Dofus Ocre!
Very Happy

Je vous laisse avec cette petite photo de notre danse de la victoire, car j'ai pu partagé cet heureux évènement avec Gamblen, et chat? Chat rugit plus que chat miaule! Twisted Evil

Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Mini_121024112712118042

Zoubi et à bientôt, Will.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprincesdebelair.forumactif.org
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures de Kralamoure   Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:50

Bravo à toi Will ! Désolé encore de ne pas avoir pu y assister.
Revenir en haut Aller en bas
Kage'

Kage'



Messages : 79
Localisation : Terrain d'entraînement à Frigost.

Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures de Kralamoure   Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:16

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Altina

Altina



Messages : 65
Localisation : Devant mon PC

Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures de Kralamoure   Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:35

Bravo les gars, ça c'est de l'organisation, désolé de ne pas avoir pu venir mais de toute façon les place de IopM était déjà prises, et en plus j'ai vu ce message 30 minutes avant l'ouverture donc ...

En tout cas j'espère que vous avez pas trop attendus (1h30 pour l'ouverture de l'autre jour) ...
Angel
Revenir en haut Aller en bas
Destroy'

Destroy'



Messages : 2
Localisation : Les Limbes

Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Grosse Pieuvre à abbatre.   Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:48

OhaYô',

Je suis pour certains d'entre vous un simple inconnu, et cela est inadmissible, oui !

Je profite donc de ce passage dans votre Antre pour me présenter à vous.

J'ai souvent rencontrer deux guerriers de votre royaume à travers diverses attaques de Poney's. J'en ai aussi rencontrer d'autre en Kolizeum. Et surtout, je suis officieusement le barbier *ayant pour seul ustensile une neuf queues rouillée* de Whan. Mais non c'est une boutade ! : de Wahn !

Mais malgré plusieurs demandes intempestives de ma part je ne lui ai encore couper aucun poil.. *Je t'aurais*

Sinon plus sérieusement, je me nomme Oo-Destroyer, (Mes ptits noms c'est Destro, Destroy, Troy, Ma biche, Inculte, Noob) je parcours nuits & jours le même serveur que le votre, je suis un garçon, jouant une Iop fille.

Je fais partis de TT ! Tenjo Tenge. À vrai dire je suis le 1er membre ayant été incorporé dans celle ci après l’accord du meneur qui n'est autre que moi même.. *Oui, vous avez compris à travers la phrase précédente que je ne suis pas seul dans mon corps, il vous faut le savoir, c'est TRÈS important*


Voila pour la courte présentation.

Je viens enfaîte ici pour vous signaler une chose importante.

Apres deux ouvertures Krala parfaites, après avoir oublié d’équiper la pierre une fois, et après avoir afk une fois, j'ai subis deux fois la non réception de l'âme ! Aujourd'hui je dis non, et je souhaite que personne ne puisse dire une nouvelle fois qu'un Iop est incapable d’être assez talentueux mentalement pour obtenir cette âme. *En gros j'veux son oeuf car j'en ai marre*

J'ai donc organisé une ouverture de l'Antre pour demain à 15h tapante. Si vous voulez aider un Iop *Ou une sexy Iopétte* ainsi que tout le serveur, je vous invite à répondre au sujet dedié sur le forum Officiel en y ajoutant votre classe/fifille ou garçon, et votre blaz'.

Cordialement,

Destroy'.






Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures de Kralamoure   Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:48

Bien le bonjour et bienvenue sur nos terres !

Tu m'en vois désolé, mais je ne serai pas disponible à cette heure et ne pourrai donc t'aider à cette ouverture.
J'espère que les miens pourront de montrer présents pour au moins te rendre la pareille pour ta précieuse aide lors de notre dernière opération Kralamoure, héhé

Bonne chance !

Wahn, héritier de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures de Kralamoure   Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:20

Je ne pourrai être présent non plus, le monde des douze ne me verra pas demain après-midi.
Désolé, en espérant que l'ouverture se déroulera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures de Kralamoure   Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:39

Pareil, je ne serai pas disponible du week-end désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kage'

Kage'



Messages : 79
Localisation : Terrain d'entraînement à Frigost.

Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures de Kralamoure   Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 23:50

*est collé demain à 15h T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures de Kralamoure   Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 0:01

Match de Handball oblige désolé compagnon d'attaque de poney ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tri

Tri



Messages : 98
Localisation : Par ci, par là.

Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures de Kralamoure   Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 2:57

Je n'serais pas la non plus désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures de Kralamoure   Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 9:19

Pas là non plus je pense, désolé aussi Chut
Revenir en haut Aller en bas
Destroy'

Destroy'



Messages : 2
Localisation : Les Limbes

Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures de Kralamoure   Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 23:00

OhaYô',

Je viens ici vous annoncer que j'ai tout de même réussi a organiser ma 1er ouverture Krala dans un calme relativement correct.

Malgré le manque persistent de deux enutrofettes nous avons regroupe les joueurs souhaités en moins d'une heure dix. Pas si mal ! Et c'est que ce soir que nous avons affronté le kralamoure en ce qui nous concerne !

[22:47] Oo-Destroyer lance Pression. Coup critique !
[22:47] Kralamoure Géant lance Putsch.
[22:47] Kralamoure Géant : 20% Érosion (2 tours)
[22:47] Kralamoure Géant : -1068 (1067 + 1) PV (mort).


Ce fut goutu ! La famille Tenjo' se tiens a votre disposition si besoin d'un coup de marteau un d'ces 4 ! *Ou d'un coup d'épée pour toi, ô Enutrof*

Cordialement,
Destroy'


Edit : Moskito timide ? C'est ainsi que l'on défini une belle Iopétte ? Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Tri

Tri



Messages : 98
Localisation : Par ci, par là.

Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures de Kralamoure   Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 6:54

"Belle iopette " Tout est relatif très chère (; en tout cas félicitation pour l'obtention de ton nouveau Dofus.


Revenir en haut Aller en bas
Will Smith

Will Smith



Messages : 12
Localisation : [3,-5] Zaap d'Amakna

Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouverture du Kralamour Géant.   Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 23:54

Chalutations,

Nous ouvrirons l'antre du Kralamour, dernière ligne droite avant de devenir colosse aux pieds graciles. De plus, certaines personnes de mon entourage doivent capturer l'âme de la bête pour venir à bout de leur éternelle moisson. Si je viens à vous c'est qu'en plus de relayer l'information, qu'un maximum de personnes puissent en profiter, toute aide pour l'ouverture est la bienvenue!


OUVERTURE du KRALAMOURE GEANT

Date : Jidelor 21 et Vandanor 22 Flovor 643
Heure : 19h
Organisateur de l'évènement : Will-Smith
Guilde : Bel Air

Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : Obado

Personnages masculins:
Cra - Angelback (Vandanor) / Breack (Jidelor)
Osamodas - Breack (Jidelor)
Pandawa - Amstel (Jidelor/Vandanor)
Enutrof - Keta (Jidelor) / Rk-Ancestral (Jidelor) / Darmanxx (Jidelor/Vandanor) / Nunu-Mex (Vandanor)
Sadida - Obado (Jidelor/Vandanor) / Breack (Jidelor)
Xelor - Psilocybe (Jidelor) / Jikko (Jidelor/Vandanor)

Personnages féminins:
Sacrieur - Nyaela (Jidelor/Vandanor) / Indus (Jidelor) / Goldinette (Vandanor)
Ecaflip -
Eniripsa - Animini (Jidelor/Vandanor) / Mescaline (Jidelor) / Hurya (Vandanor) / Mini-Mex (Vandanor)
Iop - Sirona (Vandanor)
Feca - Yupi (Jidelor/Vandanor) / Breack (Jidelor)
Sram -


Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) : Pandamnesik

Personnages masculins:
Cra -
Osamodas -
Pandawa - Pandamnesik (Jidelor/Vandanor) / Panda-demoniiakk (Jidelor)
Enutrof - Enu-demoniiak (Jidelor) / Cadyro (Vandanor) / Rhadamanthe (Jidelor/Vandanor) / Wahn (Vandanor)
Sadida - Famouzz (Jidelor) / Sadistic (Jidelor/Vandanor)
Xelor - Monsieur-Joker (Jidelor/Vandanor) / Xel-demoniiak (Jidelor) / Alex-Mex (Vandanor)

Personnages féminins:
Sacrieur - Lachesis (Vandanor) / Sacri-demoniiakk (Jidelor) / Cluane (Jidelor/Vandanor) / Alex-Mex (Vandanor)
Ecaflip - Sabakyu-gaara (Jidelor/Vandanor)
Eniripsa - Hyloniaphesa (Jidelor/Vandanor) / Cwatfired (Jidelor/Vandanor) / Eni-demoniiakk (Jidelor)
Iop - Cloqueresse (Jidelor/Vandanor)
Feca - Bouclier-demoniiakk (Jidelor) / Sucrette (Vandanor)
Sram - Morrigan (Jidelor/Vandanor)


Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) : Astreur

Personnages féminins:
Cra - Erinya (Jidelor/Vandanor)
Osamodas - Barjavel (Jidelor) / Alex-Mex (Vandanor) / Sucrette (Vandanor)
Pandawa - Castagnette (Vandanor)
Enutrof - Astreur (Jidelor/Vandanor)
Sadida - Sabakyu-gaara (Jidelor/Vandanor)
Xelor - Sabakyu-gaara (Jidelor/Vandanor)


Personnages masculins:
Sacrieur - Sabakyu-gaara (Jidelor/Vandanor)
Ecaflip - Fliip-Demoniiak (Jidelor) / Gamblen (Vandanor)
Eniripsa - Oo-Ishi (Jidelor/Vandanor)
Iop - Darkmanxx (Jidelor/Vandanor) / Ketsui (Jidelor/Vandanor) / Alex-Mex (Vandanor)
Feca - Bougrinator (Jidelor/Vandanor)
Sram - Kiilii (Jidelor/Vandanor) / Yujow (Jidelor/Vandanor) / Srram-demoniiakk (Jidelor)

Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) : Will-Smith

Personnages féminins:
Cra - Little-Nowel (Jidelor/Vandanor) / Shiraoshi (Jidelor)
Osamodas - Harley-Quinn (Jidelor/Vandanor)
Pandawa - Bittersweet (Jidelor/Vandanor)
Enutrof - Clukun (Jidelor/Vandanor)
Sadida - Shiraoshi (Jidelor)
Xelor - Clusan (Jidelor/Vandanor)


Personnages masculins:
Sacrieur - Oo-Anubis (Jidelor)
Ecaflip - Will-Smith (Jidelor/Vandanor)
Eniripsa - Bistouket (Jidelor/Vandanor)
Iop - Oo-Destroyer (Jidelor) / Winslave (Jidelor/Vandanor) / Valdimmos (Vandanor)
Feca - Hepsylon (Jidelor)
Sram - Hel-Ios (Jidelor/Vandanor)


Je vous invite donc à vous inscrire à la suite de ce message en précisant votre classe et le(s) jour(s) où vous souhaitez donner votre coup de pouce. Sur ceux, bonne nuitée.
Pirate

Will.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprincesdebelair.forumactif.org
Yujow

Yujow



Messages : 561
Localisation : Zaap du Chateau

Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures de Kralamoure   Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 9:26

Bonjour Will', j' ai rien de prévu donc c' est ok pour ouvrir, je suis sram mâle et feca femelle ( pour les 2 jours ).
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures de Kralamoure   Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 9:50

Eniripsa femelle pour ma part et pour les deux jours également, sauf problème.
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith

Will Smith



Messages : 12
Localisation : [3,-5] Zaap d'Amakna

Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures de Kralamoure   Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:12

La liste a été mise à jour.

N'allez surtout pas penser que parce qu'il y a des doublons dans certaines salles, votre présence n'est plus indispensable, mobiliser un maximum de personnes à l'heure dite permettra de palier rapidement à toute absence et permettre une ouverture rapide dans les meilleures conditions possibles.

Cordialement, Will.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprincesdebelair.forumactif.org
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures de Kralamoure   Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:43

J'ai oublié de le préciser et du coup t'ai induit en erreur - c'est Hyloniaphesa et non Cyclophena, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures de Kralamoure   Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 21:13

Je ne pense pas être présent pour la première ouverture (Hand + révision de TPE) et pour celle de Vandanor si je suis présent j'amène Cra M, Sacri F, Eni F, Enu M.
Revenir en haut Aller en bas
Will Smith

Will Smith



Messages : 12
Localisation : [3,-5] Zaap d'Amakna

Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures de Kralamoure   Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:31

La liste a été mise à jour et j'ai corrigé à ton sujet Kim.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprincesdebelair.forumactif.org
Will Smith

Will Smith



Messages : 12
Localisation : [3,-5] Zaap d'Amakna

Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures de Kralamoure   Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 11:02

La liste est à jour.

Dernier passage vers 16h, n'hésitez pas à convaincre ami ou guildeux pour ce qui est des classes manquantes, ou pas.
Merci pour votre implication. Zoubi, Will.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesprincesdebelair.forumactif.org
Contenu sponsorisé






Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouvertures de Kralamoure   Ouvertures de Kralamoure - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouvertures de Kralamoure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kralamoure pour Samedi 21 Septange !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Zone publique :: PLACE DES ÉVÈNEMENTS-