Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

  L'histoire de la Moz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moz

Moz



Messages : 4

 L'histoire de la Moz Empty
MessageSujet: L'histoire de la Moz    L'histoire de la Moz Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 0:09

Bonjour! ou Bonsoir (ou bonjoir)
Je me présente, Mozzie'Fuu Lee alias Moz, descendante de la célèbre dessinatrice Lana'Fuu Lee qui a illustré les aventures de la guilde legendaire des Nakama. Rien que mon nom prestigieux devrait m'accorder une place parmi vous n'est-ce pas ... Pardon ? Ah ? vous connaissez pas ? hmm zut ça marche jamais cette histoire , mais je tiens à préciser quand meme que j'ai ce qu'il faut là où il faut et que je manie le fouet à merveille ! Sentomaru-nya pourra vous le confirmer.
J'ai grandi dans la taverne d'Astrub où j'ai été élevée à coups de choppes et de tonneaux, sous la tutelle de mon grand père qui désormais repose en paix, et qui m'a légué son savoir faire en matière d'illustration, transmis de génération en génération dans notre famille.
Lors de son décès, je suis partie à l'aventure, apprendre un peu plus sur le monde et j'ai vécu au jour le jour, bavardant avec les aventuriers, avide de leurs récits d'aventures, usant de mes talents pour gagner ma vie ...

Piètre combattante, j'ai néanmoins une conviction profonde en la déesse Osamodas dont j'ai repris les attributs et bénéficié des pouvoirs.
Invoquer des bestioles qui t’obéissent au doigt et à l'oeil et s'en débarrasser sans scrupules ? y'à que ça de vrai ! Avoir un fouet à toutes les occasions, c'est le pied ! Pouvoir, dans chaque phrase, glisser des sous entendus salaces à en faire rougir l'assistance , c'est une chose qui n'a pas son pareil !

Au détour d'un zaap, j'ai croisé le chemin de Sentomaru, le hasard nous a réunis et on ne s'est plus séparés depuis. Il était discret et sombre mais très vite je me suis doutée qu'il me cachait quelque chose; un jour j'ai découvert son appartenance au Royaume de la Brume. Intriguée, je l'ai suivi dans l'antre où j'ai découvert un grimoire. D'apparence vieux et usé, il révélait l'histoire d'une guilde qui ne pourrait que resplendir et curieusement , au fil des pages mon désir de l'intégrer grandissait....


Puisque mon nom ne m'aidera pas à être acceptée et que mes faveurs sont déjà accordées à quelqu'un de sorte que je ne pourrais pas amadouer les hauts gradés, pour quelles raisons je devrais entrer dans votre guilde, me demanderez-vous ? Honnêtement, il n'y a pas grand chose, ce que je sais faire c'est apporter la bonne humeur, voire l'excentricité et une présence féminine dans ce monde de brutes ( même si parfois je fais un peu peur aux gens). Je suis toujours partante pour des sorties ou des évènements originaux, dont je pourrais en être même la source si l'inspiration me vient .
Je ne suis pas querelleuse au contraire: les conflits gratuits m'horripilent, et les règles et la hiérarchie mises en places me conviennent parfaitement car elles me semblent justes et efficaces pour une plus grande cohésion et une meilleure expérience de jeu.

Aussi je ne pourrais m’empêcher de vanter mes aptitudes graphiques, que je mettrais à votre disposition dans la mesure du possible et ce dès maintenant, il suffira de prendre contact avec moi afin qu'on discute de tout ça autour d'une bière dans la taverne du coin, et ce même si ma candidature n'est pas acceptée, car après tout vous prenez soin de Sento, je vous dois bien ça 🐱

Moi, Mozzie'Fuu Lee, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

 L'histoire de la Moz Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Moz    L'histoire de la Moz Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:20

Bonjour,

La candidature a bien été prise en compte et est envoyée au Salon.
Le verdict du Royaume de la Brume sera connu d'ici deux ou trois jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Spree

Spree



Messages : 435

 L'histoire de la Moz Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Moz    L'histoire de la Moz Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:25

Une information capitale est manquante...
Mensurations?


Belle candidature, j'aime bien le fil du Herpé. On y retrouve tout ce qu'il faut, motivations, le serment, un recit de bonne qualité, bref ma decision se fera en partie privée meme s'il n'y a rien a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

 L'histoire de la Moz Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Moz    L'histoire de la Moz Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:30

Alors chère Moz, je suis d'accord avec toi en tout point sauf un capital qui va certainement de porter préjudice...

Les invocations n'ont jamais obéie au doigt et à l'oeil !!!!

Crois en mon expérience D'Osamodas, fouettard, invocateur, [rajoutez ici le titre superlatif de votre choix],...

Et à la prochaine :twisted:

Nephetis
Revenir en haut Aller en bas
Moz

Moz



Messages : 4

 L'histoire de la Moz Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Moz    L'histoire de la Moz Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:31

merci pour votre accueil chaleureux j'en suis ravie n_n

Alors mes mensurations, mes mensur .... Joaa, tu ne voudrais pas plutôt voir les mensurations de mon marteau sur ta tête par hasard ? 🐰
Sinon je vois que t'es un fanatique de ce cher Lawliet, que je l'aaaiime aussi trop mignoooon 🐱


Nephetis, oui, j'avoue que cette affirmation est très très mais alors là très fausse, je sais meme pas ce qu'il se passait dans ma tête à ce moment-là j'ai du manger twop de cawotte xD
je regrette d'avoir dit de telles atrocités devant vous,et pour me punir et sauver mon honneur tu pourra me fouetter en public si tu veux

🐱 👽 🐷 🐒 :albino: :cherry: 🐘
(suite d'animaux mignons qui ne servent à rien/ trouvez l'intrus)
Revenir en haut Aller en bas
Eis

Eis



Messages : 2

 L'histoire de la Moz Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Moz    L'histoire de la Moz Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:26

Une victime de Sento' hein ? Héhé !

Bon courage avec les Brumeux, qui perdent un disciple de Sacrieur en plein Astrub tellement ils sont dans les nuages :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

 L'histoire de la Moz Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Moz    L'histoire de la Moz Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:57

Bonsoir Moz.

J'ai eu l'occasion de te parler assez longuement hier soir, et tu m'as parue agréable. De plus, j'avoue que le portrait que tu dresses du Royaume de la Brume m'a fait plaisir. Comme quoi la flatterie fonctionne.

Bonne continuation, je l'espère dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

 L'histoire de la Moz Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Moz    L'histoire de la Moz Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:14

A gagné une victime à fouetter en public

Et bien ça sera avec grand plaisir je sauverais ton honneur d'une manière... fatal ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Moz

Moz



Messages : 4

 L'histoire de la Moz Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Moz    L'histoire de la Moz Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:53

Eis : Victime de sento-nya, Moi ? hahaha j'le tiens en laisse ce pauvre petit chacha

Le Déchro : j'ai pas eu beaucoup l'occasion de parler puisque je me faisais de jolis monologues, mais toi aussi tu m'as l'air sympa et si, dans ma présentation ,tu as pu voir de la flatterie déshinhibée, ce qui est surement une pratique courante dans une candidature, dans tous les domaines qui soient, je m'en excuse, je ne faisais que donner mon point de vue et c'est vrai que souvent je semble trop enthousiaste .

Neph" : Pas à mort .... juste quelques petits coups à m'en faire crier 🐱


Revenir en haut Aller en bas
Eis

Eis



Messages : 2

 L'histoire de la Moz Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Moz    L'histoire de la Moz Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:39

Mwahaha ! Sento' le ptit chacha en laisse !

Se plie de rire et retourne se cacher dans son tonneau, au fond de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

 L'histoire de la Moz Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Moz    L'histoire de la Moz Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:39

Bonjour,

Suite au vote en interne, je viens vous annoncer que la candidature a été retenue à l'unanimité.
L'étape suivante sera donc la période d'essai qui vous est accordée pour votre entrée au Royaume

La période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement.
Durant la prochaine semaine, il faudra vous montrer présente et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Nous espérons que vous trouverez dans le Royaume les réponses à vos attentes.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Mosath ou Spree


Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

 L'histoire de la Moz Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Moz    L'histoire de la Moz Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 15:52

Nous attendons toujours des nouvelles de l'intéressée, au moins sur l'antre, que nous sachions qu'elle n'a pas servi de cure-dent à un quelconque trool...

Wahn, héritier de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
Moz

Moz



Messages : 4

 L'histoire de la Moz Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Moz    L'histoire de la Moz Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 19:57

Yo ! me voilà a ... deux ou trois mois près ! Il se trouve que j"suis tombée dans un sous-terrain rempli de rats d'egoutants qui m'ont séquestré et pris comme reine, deesse, tant ma beauté et ma grace les a impressionés ! mais j'ai réussi a leur échapper lors du banquet de mon sacrifice... ah la la ! que d'aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

 L'histoire de la Moz Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Moz    L'histoire de la Moz Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:21

Nous allons dire que l'attente aura assez duré et clore ceci.
Surtout que la candidate semble avoir rejoint Black Spirit.

Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






 L'histoire de la Moz Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de la Moz    L'histoire de la Moz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire de la Moz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-