Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Coin des bouquineurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Coin des bouquineurs Empty
MessageSujet: Coin des bouquineurs   Coin des bouquineurs Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:43

Ce nouvel espace permettra à chacun de déposer ses avis et commentaires sur les récits en place.
Merci d'éviter de créer des sujets dans cette zone et de répondre à la suite de ce message.

Si une histoire en particulier devenait très populaire, elle aurait alors le droit à son sujet dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

Coin des bouquineurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des bouquineurs   Coin des bouquineurs Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:57

Polymnie, sa venue dans notre Monde.

Lien vers l'histoire

Voilà un récit que je n'avais pris le temps de lire, mais je ne regrette pas de l'avoir fait.
L'histoire de Polymnie est tout de même assez intrigante, j'aimerais bien savoir pourquoi elle te fut donnée, Dairuin.
En tout cas je te félicite de l'éducation qu'elle a reçue, tu es un bon père adoptif !
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Coin des bouquineurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des bouquineurs   Coin des bouquineurs Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:00

Retour aux sources

Lien vers l'histoire de Mosath

Un enchaînement plutôt fluide des actions, du suspense, mais pense à mettre un peu plus de points, varier la ponctuation pour bien marquer le rythme et éventuellement espacer.
La lecture au travers d'un écran est en effet plus difficile et demande plus d'effort que pour un livre, surtout à cause du fond sombre de notre antre, alors n'hésite pas à faire des paragraphes à chaque changement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Coin des bouquineurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des bouquineurs   Coin des bouquineurs Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 17:58

Bonjour à vous chers bouquineurs !
J'envisage de poster mon histoire Retour aux sources sur le forum officiel et comme je n'ai pas envie de me faire lapider, j'aimerais connaitre vos impressions : La mise en page est elle plus agréable maintenant ? Le récit est il plaisant ? Petite singularité de ma part, c'est souvent quand j'édite mon texte que des fautes s'y glissent (notamment des mots qui manquent quand je change la tournure d'une phrase) est-ce qu'il n'y en a pas trop ?
J'attends vos réponses ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Coin des bouquineurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des bouquineurs   Coin des bouquineurs Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 12:48

Tu as bien progressé depuis tes premiers écrits.
Ce que je te conseille, c'est de reprendre chaque page une à une et de les réécrire avec le style et l'expérience que tu as pu acquérir depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Klakius

Klakius



Messages : 48

Coin des bouquineurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des bouquineurs   Coin des bouquineurs Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 20:52

Si jamais quelqu'un a un avis sur ce que je suis en train d'écrire, qu'il n'hésite pas ! C'est par là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Coin des bouquineurs Empty
MessageSujet: Re: Coin des bouquineurs   Coin des bouquineurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coin des bouquineurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples
» Contes à lire au coin du feu ou de la taverne.
» Commentaires des contes lus au coin du feu ou d'une taverne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Coin des bouquineurs-