Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un périple sans fin + Le retour d'un aventurier baveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Un périple sans fin + Le retour d'un aventurier baveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Un périple sans fin + Le retour d'un aventurier baveux   Un périple sans fin + Le retour d'un aventurier baveux - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:13

Rappel du premier message :

Mon nom est Angelback, j'écris mon histoire afin qu'elle soit retransmise à ma famille si on me retrouve un jour, vivant je l'espère.

Dimanche 3 Martelo :

Je suis perdu depuis de longs mois dans la forêt pétrifié, à la proie de nombreuses créatures maléfique dont certaines ressemblent à des abraknydes encore plus perfides qu'une haleine de bwork et plus agressives que Ougah lui-même. Le temps semble figé ici. Je ne me rappelle plus comment je suis arrivé ici, une chose est sûr, je ne compte pas y rester.

Voici ce qui m'est arrivé aujourd'hui :

Je me suis réveillé dans une sombre et humide caverne enneigée, j'étais couvert de blessures causées par des espèces de vieux champignons géant qui m'ont pris d'assaut cette nuit. Durant cette bataille j'y ai perdu une partie de mon équipement dont mon vielle arc qui m'accompagne depuis toujours. Maintenant je devrais être encore plus vigilants qu'avant et veiller à rester caché le mieux que je peux. Que Silvosse me protège.

Je suivais le cours de la rivière depuis plusieurs jours en espérant trouver le village enseveli et une âme humaine pouvant me soigner, m'aider et mettre un terme à cette mésaventure.
Cette rivière était encore plus étrange que la forêt elle-même : elle était d'un bleu tofu sublime mais le plus intriguant était qu'elle brillait tout le temps, même lorsque la pénombre tombait.

Je remettais tous mes espoirs en cette rivière en priant la déesse Crâ qu'elle ne me mène pas vers la terrifiante "Antre du Korriandre" : monstre sanguinaire redouté de nombreuses personnes, surtout les pauvres petits comme moi qui marchent en solitaire...

J'avançais lentement mais sûrement dans ce froid insupportable, je me demande sans cesse ce qui me motivait tellement de m'en sortir, alors que mettre un terme à tout cela en refusant juste de me battre contre des créatures aurait été plus simple.

Un périple sans fin + Le retour d'un aventurier baveux - Page 2 Herpa_10

Je marchais depuis des heures, c'était monotone, trop monotone, tous les arbres se ressemblent ici, tout est pareil. Tout à coup, je vis quelque chose qui me redonna tous mes espoirs, comme si tout ce qui venait de m'arriver depuis que je me trouvais dans cette forêt c'était effacé d'un coup. Je vis à travers les arbres un portail, un portail d'une taille inconsidérable.

Je n'eu plus qu'une idée en tête : où menait-il ? Je n'ai plus une seule crainte des monstres de cette forêt désormais et je me mis à courir plus vite que je pouvais pour découvrir ce qu'il renfermait. Je tombais de nombreuses fois en me prenant les pieds dans les racines des arbres figés mais en aucun cas cela allait me stopper. Les pieds gelés, les bottes trouées, rien ne m'arrêtait. J'étais presque arriver, je ne devais pas m'arrêter. Je continuais ma course quand soudain ce qui semblait être une branche me frappa de plein fouet et me stoppa sur ma lancée.

C'était un de ces espèces d'abraknydes mutants, mais il venait de frapper avec une telle force que j'en étais incapable de me relever. Je me mis à l'abri derrière un rocher en espérant qu'il ne me voit pas. C'était un abri de courte durée, il ne tardera pas d'être réduit en miette. Je dois au plus vite sortir de ce trou à kolérats et aller au portail. Je pris une pierre et la lança le plus loin possible afin de divertir ce stupide abraknyde et m'enfuir. Mon idée eut du succès et je réussi à continuer ma course. J'arrivai enfin devant le portail, mais une mauvaise surprise m'y attendait : 3 autres créatures encore plus hideuse que l'autre. Seul je ne pouvais rien faire d'autant plus que l'abraknyde venait de me rattraper : j'étais encerclé. Ma dernière heure avait sonné, cette aventure allait enfin se terminer et je n'aurais plus à me soucier de cela une fois au paradis.

Un périple sans fin + Le retour d'un aventurier baveux - Page 2 Herpa_12
Mais je vis une armée de créatures venant du portail, elles semblèrent ne pas avoir manger depuis des jours, comme si leurs maîtres ne les nourrissait pas. Elles n'ont fait qu'une bouchée de mes assaillants. Dans la panique et la joie je me suis remis à courir sans regarder devant moi, jusqu'à me prendre quelque chose d'humanoïde en plein poire.
Cette personne était tout ce qu'il y a de plus imposante, un gros bras endurci par le climat et une fourrure à toute épreuve. Il me tendit la main pour m'aider à me relever. Il disait ce nommé Baka Laïve.

Dans tout les cas, je m'en sorti vivant.



Passons donc à la présentation :

Je m'appelle Angelback, disciple de la Déesse Crâ. Je manie aussi bien le feu que l'air, l'eau ou la terre.
J'exerce le métier de tailleur (90ème note) où j'essaye d'en apprendre toutes les connaissances afin d'y devenir un maître. Je suis aussi bijoutier et cordonnier d'une note plutôt faible (65éme environ) mais je suis maître dans la costumagie, cordomagie et joaillomagie.

Je possède également plusieurs disciples :
Goldback, disciple de la déesse Sacrieur qui saura vous charmer et qui vous fera un bon défouloir.Elle débute dans les joies de la fabrication de potion mais pour le moment se contente de début ... assez explosifs.
Cadyro, disciple du dieu Enutrof, un peu teigneux et vil mais pas très malin.Il essaye d'apprendre la pêche mais le poisson se montre plus malin que cet apprenti.
Et enfin Hurya, disciple de la déesse Eniripsa qui saura vous charmer par ses mots doux !

Mes ambitions sont de mettre ma force au chevet de la Brume et donc pouvoir y aider ses habitants.

J'ai croisé la route des habitants du Clan Ehl ainsi que du Royaume de la Brume et plus récemment Iop Chow.



Oui je suis bien passé par ici mais pourquoi je voudrais retenter ma chance ?

Je souhaite revenir parmi vous parce que des événements récents dont que Nephetis et moi nous ont fait réfléchir sur de nombreuses choses. Pour ma part, sur mes précédentes erreurs.
Quand nous nous sommes mis à rechercher une nouvelle guilde, nous avons longuement réfléchi sur toutes celles que nous connaissions, et à chaque fois quelque chose nous empêchait de tenter notre chance là-bas.
Après mûre réflexion, notre choix est retombé sur vous.



Moi, Angelback, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Un périple sans fin + Le retour d'un aventurier baveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un périple sans fin + Le retour d'un aventurier baveux   Un périple sans fin + Le retour d'un aventurier baveux - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:38

Bonjour,

Les défis ayant été relevés et les votes terminés, je vais donc clore cette candidature et le suspense insoutenable qui y est joint.

Tout d'abord, mon avis personnel :
Comme je l'ai dit, la candidature est de bonne qualité.
J'émets tout de même un bémol sur les réponses et le temps mis pour les obtenir, d'autant plus que j'ai dû pousser pour en arriver à ce point. J'ai l'impression que le choix du Royaume se fait plus "par défaut" que par réelle envie en vous lisant. On voulait une guilde, il n'y en avait pas mais il reste le Royaume, c'est peu flatteur.
J'ai également pris en compte la remarque de Krokillette (d'ailleurs, si mes épreuves sont "ignobles", c'est bien pour que je m'amuse, hihihi) et celles de tous les membres du Royaume dans mon jugement.

Pour ce qui est des épreuves, ce fut plutôt bon.
Les clichés sont organisés et mis en scène, le défilé bien organisé même si l'acharnement sur ma personne semblait trop poussé et rébarbatif à force. Un petite manque d'originalité dans les costumes de temps à autres, notamment au niveau des capes un peu simplistes par moment.


Enfin, voilà, le verdict tombe aujourd'hui.
Le Royaume de la Brume a décidé de laisser à chacun de vous une nouvelle chance, tâchez de ne pas la gâcher.

Votre période d'essai sera plus longue que la durée normale, les membres du Royaume auront certainement plus d'attente envers vous et un nouveau défi (moins éprouvant celui-là) vous attendra à la fin de cette période (et oui, nouvelle tradition brumeuse.).
Oui, je sais mettre la pression d'entrée, mais plus que tout autre membre, vous n'avez pas le droit à l'erreur, et j'espère ne pas avoir commis une immense bévue en laissant votre candidature poursuivre son cours.


Que la Brume vous garde.

Wahn, héritier de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
 

Un périple sans fin + Le retour d'un aventurier baveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un loup sans meute.
» SANS GÊNES, MONSEIGNEUR
» [ACCEPTE --] Lisez , Analysez , Jugez , Tranchez :)
» Missive épistolaire de Riton, humble homme sans mauvaises intentions.
» [Tri]Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-