Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [ACCEPTE] Une lettre tombe dans l'urne - Trickery et Lylas Esterlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trickery

Trickery



Messages : 6
Localisation : Dans l'oubli

[ACCEPTE] Une lettre tombe dans l'urne - Trickery et Lylas Esterlight Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Une lettre tombe dans l'urne - Trickery et Lylas Esterlight   [ACCEPTE] Une lettre tombe dans l'urne - Trickery et Lylas Esterlight Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:25

Aprés avoir tué multitudes de créature malfaisante qui se dréssais devant lui pour enlever la vie de son fils, Trickery , il le ramennas à l'auberge avec un petit bout de papiers dans le paniers où trickery étais , avant de mourrir dans la pénombre.

''Prenez-soin de mon fils Trickery, s'il-vous plait... T.Esterlight''

Le patron de l'auberge pris bien soin de Trickery l'orphelin avant qu'il ne meurt dans un incendie, triste, croyant que l'aubergiste étais son pére, il découvrit le petit bout de papiers dans la poche de son pantalon ; il se mit en route pour retrouver son vrai pére.

Sur sa route il croisa un homme et il lui braqua sa faux de paysan :

-Arriére! qu'est-ce que tu fous là?! Tu nous à fais assez de mal comme ça! lui dit l'homme.
-Q'est-ce que j'ai fais?! hurla trickery
-Ne te fous pas de moi, tu es le voleur : Travis Esterlight!

*Petite pensée* '' C'est donc comme ça que mon pére s'apelle...''

Aprés un court instant, Trickery courra dans le sens inverse de la route et alla se caché en dessous d'un frêne, le paysan bouche bée retourna dans sa ferme.
Il s'installa là et dormis jusque le lendemain matin.Il décida de devenir disciple de Zobal, avec ses masques il cacheras son visage pour pas qu'on le reconnait, lui le fils d'un voleur que tout le monde craint.
Durant son périple voyage il découvrit monde et merveilles, et un jour sur une route abandonnée il entendit les cris d'une jeune fille en détresse prés d'une cariolle, il alla voir prés de la cariolle il vit au loin deux brigands prés de la fille, il mit son masque de psycopathe et déchaina sa force sur les deux brigands.
La petite fille courra vers lui et le serra si fort, Trickery lui promis de la protéger au péril de sa vie.

Elle aussi orpheline, elle n'avais pas de prénom , trickery lui donna un prénom : Lylas, car ses cheveux étaient de cette couleur.
Trickery et lylas vagabondérent jusqu'à un petit village : astrub, il alla travaillé pour achetais de la nourriture et un toit pour Lylas.
Même si Lylas lui apportais bonheur, il pensais tout le temp à son pére...
Une aprés-midi, il rencontra ''Wahn, meneur de la guilde : Le Royaume de la Brume''.
Ils discutérent, et Trickery pris conscience qu'il leurs manquaient une famille...
Ils prient connaissances de l'histoire du Royaume de la Brume, qui les a beaucoup inspiré, ils étaient déterminées pour entrées dans cette guilde!
Trickery et Lylas pris courage et commençérent la lettre pour intégraient la guilde du ''Royaume de la Brume'' :

Lettre :

''Bonjour Royaume de la Brume,

Nous nous présentons : Trickery et Lylas Esterlight.

Je suis un disciple zobal de cercle 46 d'élément terre et agilité, peau blanche , vétu de noir et de rouge je suis bucheron, sulpteurs de bâtons et alchimiste. Ma soeur est une jeune disciple eniripsa intelligente elles pratiquent les métiers suivant : Bijoutier, Coordonnier et Tailleur.
Tout deux sans parents, nous sommes désespérées et triste.
Les parchemins de l'histoire de votre guilde, nous a convaincut de rejoindre vos rangs, et ainsi avoir amis et famille , pour enfin sortir de l'ombre et de la solitude.
Nous pourrons apporté à la guilde, entraide honneur et une extreme loyauté, ainsi que la confection grace à nos métiers.
C'est avec désespoir qu'on finnis cette lettre,

Trickery et Lylas Esterlight''



HRP : Désolé pour la maigreur de la lettre, je savais vraiment plus quoi dire d'autre vu le pavé au-dessus.
C'est la premiére fois que je fais un RP, veuillez être indulgent s'il-vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Trickery

Trickery



Messages : 6
Localisation : Dans l'oubli

[ACCEPTE] Une lettre tombe dans l'urne - Trickery et Lylas Esterlight Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une lettre tombe dans l'urne - Trickery et Lylas Esterlight   [ACCEPTE] Une lettre tombe dans l'urne - Trickery et Lylas Esterlight Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:50

J'ai oublié : ''Nous jurons allégeance au monarque de la brume et à son royaume. Que la brume nous emportes si nous failons à cette tâche.''
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE] Une lettre tombe dans l'urne - Trickery et Lylas Esterlight Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une lettre tombe dans l'urne - Trickery et Lylas Esterlight   [ACCEPTE] Une lettre tombe dans l'urne - Trickery et Lylas Esterlight Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:59

Bonjour,

La candidature a bien été prise en compte et est envoyée au Salon.
Le verdict du Royaume de la Brume sera connu d'ici deux ou trois jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

[ACCEPTE] Une lettre tombe dans l'urne - Trickery et Lylas Esterlight Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une lettre tombe dans l'urne - Trickery et Lylas Esterlight   [ACCEPTE] Une lettre tombe dans l'urne - Trickery et Lylas Esterlight Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:28

Bonsoir,

Je dois avouer que je m'attendais à une autre fin, avec plus de rebondissements, héhé.
Néanmoins, le reste forme un ensemble correct, surtout pour un premier essai.
Attention toutefois à la ponctuation, les points manquent par endroit ce qui peut rendre la lecture un peu lourde.

Mais en tant que disciple d'Enutrof éternellement insatisfait, je me dois d'ajouter une question à ce commentaire.
Car oui, je suis cruel, et il faudra s'y faire si tu souhaites nous rejoindre, mouhahaha.

Ahem...
Bref...

Bon en fait, je vais réfléchir et te laisser mijoter un peu avant de revenir, mouhahaha.


Wahn, héritier de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
Trickery

Trickery



Messages : 6
Localisation : Dans l'oubli

[ACCEPTE] Une lettre tombe dans l'urne - Trickery et Lylas Esterlight Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une lettre tombe dans l'urne - Trickery et Lylas Esterlight   [ACCEPTE] Une lettre tombe dans l'urne - Trickery et Lylas Esterlight Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 0:00

Eh éh, je m'y ferais (du moins j'espére)

Vous êtes machiavélique, en plus de celà je suis super impatient *Regard triste*
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

[ACCEPTE] Une lettre tombe dans l'urne - Trickery et Lylas Esterlight Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une lettre tombe dans l'urne - Trickery et Lylas Esterlight   [ACCEPTE] Une lettre tombe dans l'urne - Trickery et Lylas Esterlight Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:45

L'heure tant attendue de la question est arrivée !
Saurez-vous y répondre ?

Bref, bien que nous ayons une histoire présentée de manière très correcte et une prise de contact directe avec ma personne, j'aime toujours m'assurer de la motivation et l'état d'esprit de chacun, car c'est le point le plus important permettant au Royaume de tenir.
Je trouve en effet que tu ne parles pas assez de cet "état d'esprit" auquel je fais allusion.

J'aimerais donc connaitre ton éventuel passé et tes préférences sur le Monde des Douze.

Est-ce ta première incarnation sur ce monde ?
Que recherches-tu chez une guilde ? Les sorties régulières ? Les paroles étranges sur le canal ? L'entraide ? Les "évènements" ? Le buffet à volonté ?
Comment penses-tu pouvoir y participer ?

Voilà, prends ton temps pour répondre, inutile de se presser et de bâcler le travail, héhé.


Wahn, héritier de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
Trickery

Trickery



Messages : 6
Localisation : Dans l'oubli

[ACCEPTE] Une lettre tombe dans l'urne - Trickery et Lylas Esterlight Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une lettre tombe dans l'urne - Trickery et Lylas Esterlight   [ACCEPTE] Une lettre tombe dans l'urne - Trickery et Lylas Esterlight Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 19:17

Hi,

''Saurez-vous y répondre ?''

En effet, on va essayé du moins.

''Est-ce ta première incarnation sur ce monde ?''

Non, avant j'étais un disciple sacrieur sous un notre monde ( Rykke-Errel ) de cercle 199.
Mais m'étant fait volé pratiquement tout mes habits, j'ai décidé de rejoindre le monde : Vilsmisse avec un ami et une personne de ma famille.

''Que recherches-tu chez une guilde ? Les sorties régulières ? Les paroles étranges sur le canal ? L'entraide ? Les "évènements" ? Le buffet à volonté ?''

Le buffet à volonté?

Non non, ce que je recherche dans une guilde avant tout , de faire de nouvelles connaissances mauvaise ou bonne , peut importe , et pourquoi pas tisseais des liens avec ces personnes.

''Comment penses-tu pouvoir y participer ?''

Avec ma trés bonne humeur, ma maladresse et ma langue bien pendu, bien sûr.

En espérant, de vous avoir répondu.




Revenir en haut Aller en bas
Trickery

Trickery



Messages : 6
Localisation : Dans l'oubli

[ACCEPTE] Une lettre tombe dans l'urne - Trickery et Lylas Esterlight Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une lettre tombe dans l'urne - Trickery et Lylas Esterlight   [ACCEPTE] Une lettre tombe dans l'urne - Trickery et Lylas Esterlight Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:28

Hi,

Quant est-il de ma candidature? Celà fait plus ou moins trois jours.
Bwabwah, je suis si impatient de connaître la réponse, j'espére positive.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE] Une lettre tombe dans l'urne - Trickery et Lylas Esterlight Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une lettre tombe dans l'urne - Trickery et Lylas Esterlight   [ACCEPTE] Une lettre tombe dans l'urne - Trickery et Lylas Esterlight Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:22

Bonsoir,

En effet, les trois jours sont écoulés, mais il faut attendre jusque la dernière minute pour voir les 72 heures complètes, héhé.

Bref, l'ensemble des votants du Royaume s'est prononcé en faveur de votre entrée dans le Royaume.
Toutefois, seul Trickery OU Lylas pourra rejoindre dans un premier temps le Royaume de la Brume.
Le second sera autorisé à l'accompagner une fois la période d'essai accomplie.

A vous donc de déterminer qui aura la lourde tâche de représenter la famille dans la guilde.

La période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement.
Durant la prochaine semaine, il faudra vous montrer présente et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Nous espérons que vous trouverez dans le Royaume les réponses à vos attentes.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Mosath ou Spree
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Trickery

Trickery



Messages : 6
Localisation : Dans l'oubli

[ACCEPTE] Une lettre tombe dans l'urne - Trickery et Lylas Esterlight Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une lettre tombe dans l'urne - Trickery et Lylas Esterlight   [ACCEPTE] Une lettre tombe dans l'urne - Trickery et Lylas Esterlight Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:00

Re-bonsoir!

Je souhaiterais vous remerciez pour m'avoir donner une chance, espérant être à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[ACCEPTE] Une lettre tombe dans l'urne - Trickery et Lylas Esterlight Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Une lettre tombe dans l'urne - Trickery et Lylas Esterlight   [ACCEPTE] Une lettre tombe dans l'urne - Trickery et Lylas Esterlight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTE] Une lettre tombe dans l'urne - Trickery et Lylas Esterlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ACCEPTE] Gravé dans ma mémoire.
» [CANDIDAT ACCEPTE] Un Scientifique fou dans ce Royaume ?
» [ACCEPTE] Il était une fois dans le temps...
» [ACCEPTE] Parchemin de candidature à l'entré dans le Royaume de Brue : Sky-vole
» Candidature : Trickery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-