Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le couple Foxy, ou l'Amour au combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foxy-Lady

Foxy-Lady



Messages : 62
Localisation : Une Taverne en Amakna

Le couple Foxy, ou l'Amour au combat Empty
MessageSujet: Le couple Foxy, ou l'Amour au combat   Le couple Foxy, ou l'Amour au combat Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:05

Le Couple Foxy
ou l'Amour au Combat



Prologue

Le ciel d'un bleu d'azur, parsemé de quelques nuages, mastodontes du ciel aux formes fantastiques, se reflétait dans l'eau claire de la Mer, troublé par le faible clapotis des vagues sur la côte. A quelques mètres de la berge, à l'ombre d'un immense frêne, une disciple du Dieu Xelor dormait paisiblement, enveloppée dans une immense cape.

Un hurlement de panique et un bruit de course la firent se réveiller en sursaut. Elle regarda autour d'elle, les sens aux aguets. Dans un premier temps, elle ne vit rien. Mais, au bout de quelques instants, elle finit par discerner l'origine de ce cri qui continuait encore : à une centaine de mètres de là, pourchassé par une dizaine de sangliers bavant de rage, un aventurier courait à toute allure, trébuchant par moment.

Dans un grondement, Foxy Lady se releva, en s'aidant de sa terrifiante hache qui était presque aussi grande qu'elle. Elle se prépara mentalement au combat pendant quelques secondes, puis se téléporta au côté de l'aventurier qui continuait de hurler, face aux Sangliers. Sa simple arrivée sembla geler le temps : d'un seul coup, les Sangliers s'arrêtèrent, perplexes, et l'aventurier osseux cessa lui aussi de courir.

Tous regardèrent la jeune femme avec surprise et incompréhension, mais celle-ci était habituée à ce genre de réaction. Lorsque l'on embrasse la carrière du disciple de Xelor, on s'habitude en général assez vite à ce que votre entourage réagisse moins rapidement que vous. Elle incantait déjà un nouveau sort. Dans un bruit de succion, un rayon verdâtre traversa le sol, et un anneau sembla entourer pendant quelques instants l'un des sangliers. Celui-ci sembla alors vieillir à une vitesse impressionnante ; il se flétrit, son poil se teinta de blanc, il se mit à maigrir... Pour ne finalement devenir qu'un tas d'os.

Les autres sangliers se concèrtèrent du regard pendant un moment, puis jugèrent préférable de battre en retraite. Penauds, ils s'éloignèrent à la queue leu leu en jetant des regards méfiants derrière eux.

L'aventurier osseux, qui se révéla être un disciple du Dieu Sram, s'agenouilla devant la jeune femme et couvrit sa main de baisers. Etonnée, celle-ci se laissa faire pendant quelques secondes, puis retira sa main et regarda le Sram avec méfiance. Elle avait appris à toujours se méfier des Srams.

" Qui es-tu ? demanda-t-elle. "






A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Foxy-Lady

Foxy-Lady



Messages : 62
Localisation : Une Taverne en Amakna

Le couple Foxy, ou l'Amour au combat Empty
MessageSujet: Re: Le couple Foxy, ou l'Amour au combat   Le couple Foxy, ou l'Amour au combat Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 13:56

Le disciple de Sram s'arrêta. Toujours agenouillé, il leva ses orbites vides vers la jeune femme ravissante, et lui dit :

" Je m'appelle Buddy. Enfin, à vrai dire, on me connait sous tout un tas de noms différents. Que ce soit Capitaine Korsaire le pirate :pirat:, Jekky le Jokker :joker:, Nanji le Ninja :suspect: ou Blkmdqs le Martien 👽. J'ai pour habitude de tenir ma réelle identité secrète. "

Foxy Lady sourit. Ce jeune homme était visiblement assez particulier, dans son genre.

" Et que fais-tu ici ?
-J'avais accepté la mission d'un marchand venant des plaines de l'Est, qui m'avait demandé d'aller récupérer un os de Koalak qu'un sanglier lui avait mangé. J'ai donc suivi ce sanglier à la trace, et je suis arrivé dans une grotte, assez sombre. Il y avait là-bas des petits gnomes de pierre, qui ont essayé de me frapper. Inutile de vous dire que j'ai couru jusqu'à vous comme un couard. "

Etrangement, Buddy avait l'air joyeux de montrer sa lâcheté.

" Et le sanglier ?
- Hem.. Pour ainsi dire, j'ai perdu sa trace.
- Ce n'était pas celui qui te poursuivait ?
- Non, non. Celui-ci voulait me manger parce que pendant ma fuite, je lui ai volé ses glands.
- Mon dieu... " fit la jeune femme, consternée.

Elle regarda encore une fois le Sram. Puis elle réfléchit un peu. Enfin, au bout de quelques secondes, elle déclara :

" Tu es un voleur invétéré. D'ailleurs, tu m'as pris ma bourse - que je veux bien que tu me rendes dans l'état où tu l'as trouvé, je sais combien de pièces il y avait dedans. Tu dois être assez riche, non ?
- J'ai quelques moyens, en effet.
- Que penses-tu de faire équipe, toi et moi ? Tu voles, je frappe."

Cette fois, ce fut Buddy qui réfléchit pendant une minute.

" Ca me va ! On commence quand ?
- Maintenant. Trouvons ce sanglier, et empochons la récompense. "


Tandis que le soleil commençait à descendre dans le ciel, que les vagues clapotaient contre la rive, les deux nouveaux partenaires firent route vers la tanière du sanglier, liant connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy-Lady

Foxy-Lady



Messages : 62
Localisation : Une Taverne en Amakna

Le couple Foxy, ou l'Amour au combat Empty
MessageSujet: Re: Le couple Foxy, ou l'Amour au combat   Le couple Foxy, ou l'Amour au combat Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:26

[b] Chapitre 1 : Dans la Tanière du Sanglier [/u]

Le soleil était descendu bas dans le ciel, caché par quelques nuages. Les deux aventuriers, tout en parlant et en suivant les empreintes de pas du sanglier, arrivèrent devant une immense caverne. C'était, songea Foxy Lady, probablement celle dont avait parlé le Sram, celle où il avait rencontré un " gnome de pierre ".

" Au fait, demanda-t-elle, comment peux-tu savoir que c'est la bonne grotte ? "

Buddy se retourna vers elle, et se tapota ce qui aurait dû être un nez sur son crâne squelettique, du bout de ses phalanges osseuses. La disciple de Xelor sourit, amusée.

" Et bien, entrons ? proposa-t-elle.
- Vas-y en premier !
- Quelle galanterie, fit-elle sarcastiquement. Bon, et bien couvre mes arrières, au moins.
- Pour ça, il n'y a pas de problème, héhé... "

Le sourire s'effaça sur le crâne du Sram, tandis que la Xelette le fixait d'un air glacial. Sans mot dire, elle pénétra dans la grotte, le squelette sur ses talons. Elle arriva dans un couloir obscur, et prit le temps d'adapter ses yeux au peu de lumière qu'il y avait dans la grotte. Puis, lorsqu'elle se fut accoutumée, elle commença à avancer. Au loin, on entendant quelques reniflements, suivis d'un feulement inhumain.

Foxy Lady dut admettre qu'elle avait du mal à garder son calme. Elle espérait que le Sram ne remarque pas qu'elle tremblait comme une feuille de papier, et qu'elle avait la gorge sèche. Elle arriva à l'extrémité d'un couloir, se plaqua contre le mur et jeta un coup d'oeil des deux autres côtés du croisement. Tranquillement, un Craqueboule était en train de récolter du minerai depuis le mur. C'était sans doute le " nain de pierre " dont Buddy lui avait parlé.

La jeune femme regarda de l'autre côté du couloir : l'accès était dégagé. Elle se retourna pour dire au Sram de la suivre, mais celui-ci avait disparu.

" Buddy ? souffla-t-elle.
- Je suis là, lui répondit-il dans un murmure. Je suis invisible, ne t'occupe pas de moi.
- Va voir où es le sanglier ! Qu'on n'ait pas à chercher partout. Je t'attends ici. "

Pas de réponse. La jeune femme attendit, adossée au mur, la hache à la main. Elle continuait d'entendre les raclements rocailleux du craqueboule contre la paroi de la caverne. Son coeur battait la chamade. Les Xelors ne sont pas habitués aux environnements sombres, et le combat leur est généralement difficile. Et elle avait en général le malheur d'être extrêmement maladroite dès qu'elle manquait de lumière, pour une raison qui lui échappait.

Elle laissa ses pensées divaguer quelques instants, puis se demanda où pouvait être le Sram. Pourquoi ne revenait-il pas ? Est-ce qu'il s'était perdu ? Est-ce qu'il ne l'avait pas, plutôt, abandonnée dans la grotte ? A cette pensée, le coeur de la jeune femme fit un bond : elle n'était pas sûr de savoir comment sortir !

Elle continua d'attendre. Rien ne se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Le couple Foxy, ou l'Amour au combat Empty
MessageSujet: Re: Le couple Foxy, ou l'Amour au combat   Le couple Foxy, ou l'Amour au combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le couple Foxy, ou l'Amour au combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Foxy s'en va, et ça revient
» Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples
» Candidature : Foxy Lady
» Candidature : Foxy-lady
» Fightslave, la vie est un combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Histoires des anciens membres-