Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon arrivée à Astrub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deekay, l'altruiste

Deekay, l'altruiste



Messages : 308
Localisation : à la recherche de l'amour

Mon arrivée à Astrub Empty
MessageSujet: Mon arrivée à Astrub   Mon arrivée à Astrub Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:14

Bonjour, je vais vous conter mon arrivée à Astrub.
L'arrivée d'un jeune pêcheur Sufokien amateur de poème dans la capitale du Monde des Douzes, j'avais seize ans, après la mort de mon père, j'ai décidé de prendre mon indépendance, je n'avais plus personne pour qui me faire du souci, ma mère étant morte quand j'étais jeune.
Spoiler:
J'ai embarqué mes effets personnels, et j'ai quitté Sufokia en saluant mes vieux potos !

J'ai traversé Amakna en affrontant quelques bouftous qui essayaient de manger ma blouse ou mon pantalon -_-'... En arrivant à Astrub j'ai exploré les coins marchands et les hôtel de ville pour chiner mais j'avais pas un seul kamas alors j'ai mis en vente la collection de clefs que mon père avait réuni pour partis à l'aventure dans des donjons, j'ai eu du mal à m'en séparer mais j'en avais besoin, j'ai gagné 20.000 Kamas. Après avoir investi cet argent dans du bois que j'ai échangé contre des haches que j'ai revendu, j'ai bénéficié de 100.000 Kamas. Ainsi j'ai payé mes études à l'Académie Arcanique d'Astrub (L'AAA). J'ai décidé de ma voie, celle de mon paternel, cela a été très rapide étant donné ma passion pour les mots, je suis devenu un Disciple de la Déesse Eniripsa.
J'y ai rencontré deux bon amis, mais depuis ils ont quitté le Monde des Douzes, Snif ... Mon meilleur enseignant été le professeur Grilembore, un savant des mathématiques arcaniques, grâce à lui j'ai amélioré mon système de commerce et quelques termes qui servent pendant le combat. Mais celui qui m'a enseigné la voie de l'Eniripsa est le grand maître Rilourf, un xélor aussi passionné de mots que moi, il était assisté l'éniripsa le plus connu de Bonta, Noir Jack*, grâce à mes trois maîtres, je suis devenu le major de promotion 638 des Eniripsa sortis de L'AAA.

Fin de l'histoire.

Deekay.

*: référence à l'éniripsa Noir Jack dans le tome 11 et 12 du manga Dofus qui est une référence à Black Jack un médecin un peu trop passionné par l'évolution dans un manga de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon arrivée à Astrub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [La Semaine Astrub] Numéro 4: Septange 647
» [ACCEPTE] Raw Sworder, l'épéiste irrascible.
» [ACCEPTE] L'arrivée discrète d'un passionée de mot : Deekay Flower.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Allée des récits-