Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valmite

Valmite



Messages : 5
Localisation : zaap château Amakna

J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume Empty
MessageSujet: J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume   J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:21

Bonjour à tous et à toute je vous fais une petite présentation IG.
Je m'appelle Valmite xelor de cercle 130. mes métier paysan niveau 36, boulanger niveau 59 et tailleur niveau 10 très ba niveau pour l'instant.Je ne suis pas 24h/24 avec mes parents qui ne veulent pas que je passe ma journée dessus bon bref revenons la dessus.Aussi je me connecte le matin et l'après sauf si mon frère prend l'ordi aussi. :pale:
Mes ambition: Mes ambition monter niveau 200, avoir tous les dofus , m'améliorer au fur et à mesure et bien sur venir avec vous dans Le Royaume de la Brume. Mes ancienne guilde - Olympe -,Crepuscule,Team tex,L'espada. Pourquoi votre guilde et pas une autre: envoyant vos membres je me suis dis pourquoi pas cette guilde j'ai commencer en envoyer un message à un membres puis il ma dis parle avec mon meneur puis j'ai commencer à lui parler.Maintenant je passe à ma présentation IRL.
Je m'appelle Valentin,Damien,Louis, Joel. J'ai 11ans je sais je suis un peu petit pour venir dans votre guilde mais je pense que je ferais de mon mieux pour m'incruster auprès des membres Wink.Bon ba j’espère vous revoir en jeu,bonne continuation et bon jeu à tous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume   J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 13:18

On dirait que tu n'as pas compris les remarques faîtes dans ton ancien parchemin, on exige une histoire à propos de ton personnage de plus tu n'as pas montré que tu as lu le grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
Valmite

Valmite



Messages : 5
Localisation : zaap château Amakna

J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume   J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:55

Valmite a écrit:
Bonjour à tous et à toute je vous fais une petite présentation IG.
Je m'appelle Valmite xelor de cercle 130. mes métier paysan niveau 36, boulanger niveau 59 et tailleur niveau 10 très ba niveau pour l'instant.Je ne suis pas 24h/24 avec mes parents qui ne veulent pas que je passe ma journée dessus bon bref revenons la dessus.Aussi je me connecte le matin et l'après sauf si mon frère prend l'ordi aussi. :pale:
Mes ambition: Mes ambition monter niveau 200, avoir tous les dofus , m'améliorer au fur et à mesure et bien sur venir avec vous dans Le Royaume de la Brume. Mes ancienne guilde - Olympe -,Crepuscule,Team tex,L'espada. Pourquoi votre guilde et pas une autre: envoyant vos membres je me suis dis pourquoi pas cette guilde j'ai commencer en envoyer un message à un membres puis il ma dis parle avec mon meneur puis j'ai commencer à lui parler.Maintenant je passe à ma présentation IRL.
Je m'appelle Valentin,Damien,Louis, Joel. J'ai 11ans je sais je suis un peu petit pour venir dans votre guilde mais je pense que je ferais de mon mieux pour m'incruster auprès des membres Wink.Bon ba j’espère vous revoir en jeu,bonne continuation et bon jeu à tous :cheers:
« Moi, [Nom], jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche. » Et j'ai 11ans pas 20ans donc le role play c'est pas mon truc du tout
Revenir en haut Aller en bas
Twiliel

Twiliel



Messages : 27
Localisation : [5,-17]

J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume   J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:43

"J'ai 11 ans pas 20 ans donc le role play c'est pas mon truc du tout"
Sans herpé tu ne peux pas entrer dans le royaume... On dirai que tu ne fais aucun effort pour nous rejoindre.

Salutation, Twiliel
Revenir en haut Aller en bas
Kyll'

Kyll'



Messages : 17
Localisation : Au zaap du Château d'Amakna.

J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume   J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:38

Excuse-moi Valdine, mais avoir 11 ans n'est pas un argument. Au contraire, tu devrais te servir de cela comme d'un atout, de montrer que malgre ton jeune age tu es capable d'entrer dans le Royaume. Or, comme la dit Twiliel plus haut, tu ne semble guere disposer a faire des efforts, ce qui est, je trouve, bien dommage. Vois-tu, je n'ai pas 21 ans comme tu dit, et j'arrive pourtant a pratique le role-play, du moins un minimum, et je n'ai qu'a peine 3 ans de plus que toi. A 11 ans, tu es au college normalent et tu devrait t'y connaître assez en orthographe et en redaction pour nous faire un herpe acceptable.

Sur ce, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta candidature.
Kyll'

PS : Je prie au Monarque et a son heritier de m'excuser si je n'etais pas autoriser a temoigner ici.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume   J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:20

Document sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume   J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aimerais venir avec vous dans le royaume de la brume
» Le Royaume de la Brume : ses membres, ses périples
» Candidature d'un protecteur Sadida au Royaume De La Brume.
» 2048 : Royaume de la Brume Edition
» Un Demon dans la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-