Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Candidature : Foxy Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Foxy Lady peut-elle rejoindre le Royaume ?
Oui
Candidature : Foxy Lady 671332sanst10100%Candidature : Foxy Lady 283192sanst12
 100% [ 6 ]
Non
Candidature : Foxy Lady 671332sanst100%Candidature : Foxy Lady 283192sanst12
 0% [ 0 ]
Passe
Candidature : Foxy Lady 671332sanst100%Candidature : Foxy Lady 283192sanst12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Candidature : Foxy Lady Empty
MessageSujet: Candidature : Foxy Lady   Candidature : Foxy Lady Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:55

Citation :
Bonjour à vous tous et toutes,

Je me présente : Foxy-Lady. Je suis une Disciple du Dieu Xelor. Je parcours le monde des Douze, et le faux monde des 14, depuis un temps. Qu'importe combien de jours, de mois ou d'années, lorsque l'on est une adepte de la maîtrise du temps ? Hier et aujourd'hui se ressemblent, présentant leur lots d'échecs et de déceptions, et demain continue sur la même pente.

J'ai parcouru les vertes contrées du monde en un temps que vous n'oseriez imaginer ; peut être, cependant, que les plus sages parmi vous l'auront connu. La mentalité des aventuriers que nous pouvions rencontrer était alors complètement différente : la gentillesse était moultes fois plus présente, l'entraide était la base du système de fonctionnement... Tout n'était que pure différence. Aujourd'hui, nous vivons dans un monde pourri, rongé jusqu'à la moëlle par les vers du Mulage, de l'Egoïsme et de l'Orthographe bafouée.

Toutes ces personnes, selon moi, ne méritent qu'une chose : la mort. Pas la peine d'essayer de les civiliser, c'est peine perdue ; ce qu'il faut, c'est les éradiquer. Ils sont les pourritures qui entament la beauté du monde des 12. Enfin, des 14, maintenant... Ces deux sous races qui ont cru bon pouvoir s'installer dans un monde déjà assez peuplé, je ne peux pas les sentir, ni les voir. Cela ne veut pas dire qu'ils soient stupides ; je ne les reconnais tout simplement pas en tant qu'aventurier.

Je suis une Bontarienne, autour du niveau 50, et je compte me lancer dans l'éradication des Brackmariens. Est-ce que cela veut dire pour autant que je suis une ange ? Non, je ne crois pas. C'est une question de principes, de valeurs. De même que tous les Démons ne sont pas mauvaises personnes, je ne suis pas forcément une bonne personne. Je peux me montrer très agressive avec ceux qui ne font pas honneur à un minimum de sens de l'éthique.. Mais avec mes amis, je resterai toujours très polie.


Je viens dans ce royaume pour cotoyer des aventuriers agréables, car je vous connais un peu ; un temps, peut être était-ce plus tard dans le futur, ou bien avant dans le passé, je me souviens vous avoir connu.


Moi, Foxy Lady, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume,
Que la brume m'emporte si je faillis à cet tâche,




Bien à vous,
Foxy Lady
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Vieux-fripe

Vieux-fripe



Messages : 121

Candidature : Foxy Lady Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Foxy Lady   Candidature : Foxy Lady Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:50

Cool y'aura des potences pour ceux qui veulent se pendre ! (je vous dis pas la liste d'attente...) Clown
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Candidature : Foxy Lady Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Foxy Lady   Candidature : Foxy Lady Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:53

Commencez à faire les commandes dès maintenant pour avoir une place pour le mois de Septange.

Sinon, je suis absolument POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aky

Aky



Messages : 14

Candidature : Foxy Lady Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Foxy Lady   Candidature : Foxy Lady Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:59

Je trouve sa fiche bien écrite et intéressante, je suis donc pour!
Revenir en haut Aller en bas
Dairuin

Dairuin



Messages : 106
Localisation : Belgique

Candidature : Foxy Lady Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Foxy Lady   Candidature : Foxy Lady Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:26

Je vote pour !

Candidature de belle facture, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Candidature : Foxy Lady Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Foxy Lady   Candidature : Foxy Lady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature : Foxy Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des votes-