Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 VDM du royaume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeckim

avatar



Messages : 163
Localisation : Peu importe, mais toujours plus loin.

VDM du royaume. Empty
MessageSujet: VDM du royaume.   VDM du royaume. Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 20:49

Je propose de creer nos propres "VDM", comme celles indetournables dans un autres mondes, mais en Herpé, si possible.


Je commence:

L'autre jour j'ai acheté des Pandneikens a Pandala, puis sur le chemin du retour j'ai croisé Lokri...

A vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor

Lan-Boor



Messages : 125
Localisation : %pos%...ben alors? Pourquoi ça marche pas? 0ô

VDM du royaume. Empty
MessageSujet: Re: VDM du royaume.   VDM du royaume. Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:23

Je vais vraiment passer pour une inculte mais tant pis: C'est quoi au juste, des VDM? :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

VDM du royaume. Empty
MessageSujet: Re: VDM du royaume.   VDM du royaume. Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 22:50

*va pouvoir exposer sa science.*

Les VDM ou Vies de Merde sont des anecdotes racontées par ceux qui l'ont vécu, dans un ton en général sérieux pour exprimer pourtant quelque chose qui sort de l'ordinaire.
D'ailleurs, Armaggeddon a oublié une règle de la VDM : Elle commence par "Aujourd'hui" et se termine par "VDM"

Pour des exemples, un site de l'autre monde en recense de nombreuses.
Et voici ma contribution,même si j'admets que ce n'est pas terrible.


Aujourd'hui, vêtu de mon dernier (et unique) slip propre généreusement offert par Lokri, je me promène courageusement au milieu du bois de Litneg. Je crois alors un trool aux airs menaçants et s'approchant dangereusement de moi avant de finalement rebrousser chemin. Voilà, je n'ai plus de slip propre. VDM

Aujourd'hui, alors que je sirotais tranquillement une limonade à la taverne d'Incarnam, mon tabouret cède sous mon poids. J'étais sur le cul. VDM

Aujourd'hui, j'utilise la nouvelle invention de Kiminus permettant de laver le linge sans effort. Ma douce femme me demande alors "Sais-tu où est passé le chienchien ?". Je me disais bien aussi qu'une machine qui aboyait, ce n'était pas normal. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Yeckim

avatar



Messages : 163
Localisation : Peu importe, mais toujours plus loin.

VDM du royaume. Empty
MessageSujet: Re: VDM du royaume.   VDM du royaume. Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 18:01

Aujourd'hui en coupant du seigle, je pense Seigle O'Laine Royal

VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor

Lan-Boor



Messages : 125
Localisation : %pos%...ben alors? Pourquoi ça marche pas? 0ô

VDM du royaume. Empty
MessageSujet: Re: VDM du royaume.   VDM du royaume. Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:35

Aujourd'hui j'ai voulu apprendre à Mordeo à chasser les bouftous. :twisted:
Pas de chance, après quinze minutes à décimer la population bêlante de la plaine des bouftous, pas une seule cuisse de récoltée. J'ai fini par vérifier nos équipements, et c'est vrai que c'est un sacré challenge que de chasser à coups de pétrisseur et de gants d'alchimiste! :evil:

VDM

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

VDM du royaume. Empty
MessageSujet: Re: VDM du royaume.   VDM du royaume. Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:49

Aujourd'hui, figurez-vous que j'ai cherché une antidote à la Zinuzide. J'ai demandé à Junior d'être mon cobaye ( C'est bien le seul qui accepte encore ... ), mais quand je lui ai administré la potion ( A base de Cawotte diminuée et de Trèfle en bouillie ), le pauvre s'est retrouvé couvert de pustules rouges / orangées.

VDM
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor

Lan-Boor



Messages : 125
Localisation : %pos%...ben alors? Pourquoi ça marche pas? 0ô

VDM du royaume. Empty
MessageSujet: Re: VDM du royaume.   VDM du royaume. Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:16

Aujourd'hui Mère-Kantyl a demandé la route à suivre pour atteindre une mine secrète aux personnes présentes au zaap d'Astrub. Elle a tenté de suivre les instructions fournies sans son dictionnaire Bwork-Amaknéen. On a toujours pas retrouvé Mamie. VDM
Revenir en haut Aller en bas
myorkina

myorkina



Messages : 7
Localisation : A la taverne pardi !

VDM du royaume. Empty
MessageSujet: Re: VDM du royaume.   VDM du royaume. Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 21:53

Aujourd'hui je me dit que je dois monter mon métier de paysan, je part donc arpenter les champs d'Astrub. Après avoir réuni 300 blés, je les détruits tous par inadvertance en me trompant lamentablement de recette. VDM



Les plantes que j'utilise pour me battre témoignent de la fragilité de la vie;

Que la puissante brume vous suive.
Revenir en haut Aller en bas
myorkina

myorkina



Messages : 7
Localisation : A la taverne pardi !

VDM du royaume. Empty
MessageSujet: Re: VDM du royaume.   VDM du royaume. Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:40

Aujourd'hui, je décide de prendre mon courage à deux mains, pris une embarcation et me dirigea vers l'île du célèbre Minotoraure.
A deux doigts de gagner, en ayant une vue brouillée par des blessures reçu en abondance. J'ai trouvé le moyen de faire un échec critique. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Yeckim

avatar



Messages : 163
Localisation : Peu importe, mais toujours plus loin.

VDM du royaume. Empty
MessageSujet: Re: VDM du royaume.   VDM du royaume. Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 19:02

Aujourd'hui le frigo est vide.
Vdm
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor

Lan-Boor



Messages : 125
Localisation : %pos%...ben alors? Pourquoi ça marche pas? 0ô

VDM du royaume. Empty
MessageSujet: Re: VDM du royaume.   VDM du royaume. Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:30

Aujourd'hui j'ai décidé d'essayer mon nouveau bikini sur la plage près de chez moi. Les plages de Frigost sont nulles. VDM *atchaa!*
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

VDM du royaume. Empty
MessageSujet: Re: VDM du royaume.   VDM du royaume. Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:10

Pour mieux comprend ce qui va suivre, brève explication

VDM du royaume. Zaap_c10


Donc...

"Aujourd'hui, je fais un tennis avec une amie, sur un court près d'un étang. Un canard nous régale alors de ses Coin Coin mais une anecdote concernant une bouée canard me fait exploser de rire. Bonjour la honte. VDM"
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor

Lan-Boor



Messages : 125
Localisation : %pos%...ben alors? Pourquoi ça marche pas? 0ô

VDM du royaume. Empty
MessageSujet: Re: VDM du royaume.   VDM du royaume. Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:49

Aujourd'hui je prépare ma valise pour mes vacances à Brâkmar. :cheers:
Je décide de rattraper tout le repassage en retard en passant tout le linge sous une glyphe en une fois. :idea:
J'ai fait un coup critique. :affraid:
Il me reste une demi chaussette et un pantalon calciné à l'endroit stratégique. :oops:
VDM

Si vous n'avez pas encore fait un tour au scrabble et à la dernière réponse de Wahn (lots), ne lisez pas ce spoiler! Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

VDM du royaume. Empty
MessageSujet: Re: VDM du royaume.   VDM du royaume. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 11:28

Aujourd'hui, la chaleur sur Amakna me donne soif, je prends donc le premier gobelet rempli d'eau et le bois, cul sec.
S'en suit une étrange sensation dans l'estomac et sur la peau.
Mordeo passe alor dans le coin et crie "Personne n'a vu ma potion de pustules ?"

VDM
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor

Lan-Boor



Messages : 125
Localisation : %pos%...ben alors? Pourquoi ça marche pas? 0ô

VDM du royaume. Empty
MessageSujet: Re: VDM du royaume.   VDM du royaume. Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:21

Aujourd'hui je me suis élancée sur l'île de Nowel pour remplir quelques quêtes. Voulant faire vite, je ne fais pas attention aux branches des sapins...
VDM du royaume. Sapin111
VDM du royaume. Sapin211
VDM du royaume. Sapin311
VDM



Aujourd'hui j'ai bien voulu boire une tisane préparée par le Moskito. J'ai dû retourner voir le Père Nowel pour changer ma liste de cadeaux.

VDM du royaume. Yati10
Je n'ose pas imaginer la taille du pot; je dirais au moins grand comme ça :cheers: !

VDM
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

VDM du royaume. Empty
MessageSujet: Re: VDM du royaume.   VDM du royaume. Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 12:37

Aujourd'hui, j'ai décidé de faire du rangement sur le forum.

.
..
...

VDM
Revenir en haut Aller en bas
~ Handsome ~

~ Handsome ~



Messages : 209

VDM du royaume. Empty
MessageSujet: Re: VDM du royaume.   VDM du royaume. Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 23:34

Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un nouvel équipement, pour tous mes efforts d'élégance si vite anéantis, VDM

VDM du royaume. Vdm10
Revenir en haut Aller en bas
Amazzj

Amazzj



Messages : 7

VDM du royaume. Empty
MessageSujet: Re: VDM du royaume.   VDM du royaume. Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 0:20

Mais il faut déterrer ces magnifiques parchemins poussiéreux !

"Aujourd'hui je me suis rendu compte que la fortune estimée de ma banque était en grande partie due à des feuilles de Salaces. VDM"

VDM du royaume. Salace10

La preuve ...
Revenir en haut Aller en bas
Dechronologue

Dechronologue



Messages : 802
Localisation : Loin dans le Krosmoz.

VDM du royaume. Empty
MessageSujet: Re: VDM du royaume.   VDM du royaume. Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:16

Aujourd'hui, j'ai cherché Arachitik la Souffreteuse.
VDM

VDM du royaume. 1387476958-vdm
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

VDM du royaume. Empty
MessageSujet: Re: VDM du royaume.   VDM du royaume. Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 19:09

Aujourd'hui, on a déterré ce sujet. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






VDM du royaume. Empty
MessageSujet: Re: VDM du royaume.   VDM du royaume. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VDM du royaume.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tibworky visite le Royaume
» Les cuisines du Royaume
» Intrigues du Royaume
» Entrée de Dry-Gin au Royaume
» Fragments d'histoire du Royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Zone HRP :: JEUX-