Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Un sport que j'adore ... le Kronum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deekay, l'altruiste

Deekay, l'altruiste



Messages : 308
Localisation : à la recherche de l'amour

Un sport que j'adore ... le Kronum Empty
MessageSujet: Un sport que j'adore ... le Kronum   Un sport que j'adore ... le Kronum Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:29

Le Kronum est un sport qui a été récemment inventé par des tarés en 2008, et une ligue officielle existe déjà.

Mais qu'est-ce que c'est que ce sport =O ?

Vous avez deux équipes de dix joueurs(dont deux gardiens parmis eux) et un ballon.

On a un terrain circulaire divisé en 7 zones, et 2 cages pour chaque équipe, ces cages comporte deux parties, la chambre et cinq anneaux au dessus.

Un sport que j'adore ... le Kronum Hq7f1sI3zjPSRrg

Un sport que j'adore ... le Kronum Kg-p

Selon la zone d'où on marque, ça rapporte une certain nombre de points, si c'est dans la chambre que l'on marque, les points sont multipliés par 1 et si c'est dans un des anneaux, les points sont multipliés par 2. Autant dire que plus la zone est éloignée des cages, plus on engrange de points.

L'engagement se fait entre un joueur de chaque équipe qui sont placés à environ 5m de l'arbitre qui lance la balle en l'air et ils se précipitent pour foutre un coup dedans et la passer à un coéquipier.

On peut faire avancer la balle avec toutes les parties du corps, la passer avec toutes les parties du corps et tirer avec toutes les parties du corps.

Si la balle sort du terrain, une touche pour l'équipe adverse.

Les contacts sont autorisés au lorsque les deux joueurs en question n'ont pas les pieds au sol et qu'un des joueurs détient la balle.

Conclusion : un sport mélangeant le basket, le handball et le football, un très bon sport pour fatiguer les gens et ça doit être intéressant à regarder.

Une p'tite vidéo de présentation :

Revenir en haut Aller en bas
Kronum

avatar



Messages : 2

Un sport que j'adore ... le Kronum Empty
MessageSujet: Re: Un sport que j'adore ... le Kronum   Un sport que j'adore ... le Kronum Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:12

Salut!
En realité les 4 cages sont de la meme équipe. L'une attaque, l'autre defend et après ca tourne.
Si tu veux les règles: https://www.facebook.com/note.php?note_id=211440898884395 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deekay, l'altruiste

Deekay, l'altruiste



Messages : 308
Localisation : à la recherche de l'amour

Un sport que j'adore ... le Kronum Empty
MessageSujet: Re: Un sport que j'adore ... le Kronum   Un sport que j'adore ... le Kronum Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:13

Ha merci, me suis trompé :o
Revenir en haut Aller en bas
Angelback

Angelback



Messages : 456
Localisation : Sous l'arbre du château d'Amakna en train de faire une sieste.

Un sport que j'adore ... le Kronum Empty
MessageSujet: Re: Un sport que j'adore ... le Kronum   Un sport que j'adore ... le Kronum Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 21:30

Merci de ta présentation Deekay. =D
Tu saurais si ça existe en France, j'aimerais bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Kronum

avatar



Messages : 2

Un sport que j'adore ... le Kronum Empty
MessageSujet: Re: Un sport que j'adore ... le Kronum   Un sport que j'adore ... le Kronum Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:51

Angelback a écrit:
Tu saurais si ça existe en France, j'aimerais bien essayer.
ca n'existe pas encore, mais on essaie de s'organiser. cherche la page Kronum Europe sur FB, tu vas voir que dans plein de villes en France on essaie de monter des équipes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un sport que j'adore ... le Kronum Empty
MessageSujet: Re: Un sport que j'adore ... le Kronum   Un sport que j'adore ... le Kronum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sport que j'adore ... le Kronum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Zone HRP :: LE GUEULOIR-