Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trukk

avatar



Messages : 1

[ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile! Empty
MessageSujet: [ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile!   [ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:46

Bien le bonjour à tous.

Je me présente, Trukk, Disciple du dieu Sram (de cercle 10 à l'heure où j'écrit ces quelques lignes), de la grande famille des Roublards. Je vous demande asile, protection et aide.
Je viens d'une contrée lointaine, bien plus à l'ouest que l’île que vous appelez d'Otomai. J'ai été persécuté sur mon île natale pour anti-conformisme et soupçonné anarchique. La famille Roublards est très mal vue de la où je viens. Mon oncle m'a recueilli étant petit, mes parents ayant été tués officiellement par un chef de meute Kanigrou pendant une expédition... Mais je n'y crois pas. Je pense que les chefs de mon village les ont assassinés pour les mêmes raisons qui m'ont poussé à l'exil.

Je sais qu'ils me suivent.
Ils sont partout.
Ils viennent me chercher.
Dans mes rêves. Dans mes cauchemars.
Aidez moi.


Je veux devenir plus fort, je veux devenir plus sage. Pour pouvoir me défendre. Et ainsi rétablir l'honneur de ma famille, persécutée, écorchée, détruite.
Je sais que le royaume de la brume peux m'aider à me surpasser et à accomplir mon devoir de vengeance.

Mon Oncle avait un contact sur le pays amaknéen. Il s'appelle Tick. C'est un disciple du dieu Enutrof de cercle 144. C'est grâce à lui que je suis ici. Il m'as demandé de prendre contact avec le Royaume de la Brume, en me disant que vous pourrez très certainement m'aider. Je vous envoie donc cette requête comme un appel à l'aide.

Je désire contribuer à l'évolution de ce royaume de plusieurs manières. Tout d'abord, je suis quelqu'un qui rit facilement, je suis souvent de bonne humeur, et ça se voit. Ensuite, ayant apprit à manier la hache, j'exercerais très certainement le métier de bucheron, afin d'aider comme je le pourrais aux finances du Royaume. Lorsque je serai fin prêt, je pourrai aider tout nouvel arrivant, et accomplir ma vengeance...

Moi, Trukk, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile!   [ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 19:35

Bonjour,

La candidature a bien été prise en compte et est envoyée au Salon.
Le verdict du Royaume de la Brume sera connu d'ici cinq jours.

En attendant cette date, nous vous invitons à prendre votre aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie !


Lokri Ier, Monarque de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Mii

Mii



Messages : 107
Localisation : Vers Toulouse

[ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile!   [ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile! Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 21:39

Bienvenue dans nos contrées embrumées, et bonne chance pour votre adhésion.
J'espère que votre séjour en ces lieux vous sera profitable.
Revenir en haut Aller en bas
Dairuin

Dairuin



Messages : 106
Localisation : Belgique

[ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile!   [ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 1:17

Bien le bonjour à toi !

Et bienvenue Trukk le Roubl ... Ah ... Voilà pourquoi je ne retrouve plus ma bourse de kamas ...
Revenir en haut Aller en bas
Tri

Tri



Messages : 98
Localisation : Par ci, par là.

[ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile!   [ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile! Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:32

Une petite question, au niveau des disponibilités, tu es présent souvent sur le monde des Douzes ou pas?
A part ceci l'histoire de ton personnage est un peu courte.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile!   [ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile! Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 10:48

Bonjour,

Le verdict est désormais disponible, mais d'abord, voici les commentaires qu'ont pur faire les membres du Royaume.

La candidature parait courte, cependant l'ensemble des points demandés y figure.
De plus, si le Royaume ne fait guère attention au cercle, celui-ci parait bien bas et n'a que peu évolué depuis ?
Il se pourrait que ceci traduise un manque d'activité, entraînant peut-être un échec lors de la période d'essai que les citoyens vous accordent

La période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement.
Durant la prochaine semaine, il faudra vous montrer présente et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Nous espérons que vous trouverez dans le Royaume les réponses à vos attentes.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Nephetis, Mii-Am, Mosath ou bien Kiminus.


Que la brume n'obscurcisse pas votre voie !
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile!   [ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile! Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:29

Nous sommes actuellement sans nouvelle du candidat.

S'il ne se manifeste pas plus, sa candidature sera ajournée.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile!   [ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile! Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:16

Toujours pas de réponse, la candidature est mise au placard.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






[ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile! Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile!   [ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTE - Période d'essai en cours] Trukk demande asile!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-