Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de bord du diplomate nomade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deekay, l'altruiste

Deekay, l'altruiste



Messages : 308
Localisation : à la recherche de l'amour

Carnet de bord du diplomate nomade. Empty
MessageSujet: Carnet de bord du diplomate nomade.   Carnet de bord du diplomate nomade. Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 21:59

Une alliance a été proposée à la guilde de Bel Air le 6 mars 641 vers 3h00 du matin.
Pour établir cette alliance, j'attends une réponse positive de leurs membres pour leur proposer une rencontrer lors d'un de nos Donjons de la semaine.
Carnet de bord du diplomate nomade. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Deekay, l'altruiste

Deekay, l'altruiste



Messages : 308
Localisation : à la recherche de l'amour

Carnet de bord du diplomate nomade. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord du diplomate nomade.   Carnet de bord du diplomate nomade. Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 22:06

Une rencontre a été proposée à la guilde de Sos le 6 mars 641 vers 21h30 du soir.
Cette rencontre sera déterminée si leurs membres sont favorables. Il s'agira d'une rencontre simple entre tous les membres disponible à certain lieu étant donné que nos liens avec la guilde de Sos sont assez étroits.
Cette rencontre amicale est dans la vue d'une possible alliance.
Carnet de bord du diplomate nomade. VA9k5hl02IMuOoi
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

Carnet de bord du diplomate nomade. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord du diplomate nomade.   Carnet de bord du diplomate nomade. Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:12

Sos ? Mais c'est une grosse guilde je ne pense pas qu'ils apportent quelque chose à (la plus part) des petits joueurs de la brume et inversement...

En espérant que tu nous explique pourquoi eux ?

Nephetis.
Revenir en haut Aller en bas
Deekay, l'altruiste

Deekay, l'altruiste



Messages : 308
Localisation : à la recherche de l'amour

Carnet de bord du diplomate nomade. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord du diplomate nomade.   Carnet de bord du diplomate nomade. Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:32

Disons que j'y ai quelques amis ... et un allié comme Sos peut toujours nous venir en aide.
Sinon, que des réponses positives pour Bel Air, mais étant donné l'effectif énorme de la guilde en face ... et du nombre de princes et princesses qui veulent nous rencontrer, j'organiserai une rencontre générale ... comme pour la fête du nouvel an 641. Je communiquerai la date et le lieu d'ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dairuin

Dairuin



Messages : 106
Localisation : Belgique

Carnet de bord du diplomate nomade. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord du diplomate nomade.   Carnet de bord du diplomate nomade. Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:46

Pourrais tu nous faire une brève introduction de ces guildes ?

- Qui sont-ils ?
- Quels sont leurs objectifs ?
- Qui est leur leader ?
- Pratiquent-ils le Herpé ?
- ...

Avoir une carte d'identité de la guilde et de ses membres les plus importants pourrait nous être utile pour entamer des conversations. Histoire d'éviter le "Heu ... Salut ... T'es qui en fait ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

Carnet de bord du diplomate nomade. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord du diplomate nomade.   Carnet de bord du diplomate nomade. Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:16

Bonsoir.

Bien qu'elles soient honorables, je désapprouve ces démarches, pourquoi ?
Tout simplement pour la simple et bonne raison que tu n'as pas consulté le Conseil avant de les mettre en oeuvre.

Pour aborder un autre sujet, je pense qu'une alliance avec les Légions de Brâkmar nous serait utile, étant donné que les Légionnaires sont eux aussi dans un certain sens orientés vers le Herpé.

Pour en savoir plus, je vous encourage à rendre une visite sur leur forum ici ou sur la description détaillée des Légions et son histoire à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Deekay, l'altruiste

Deekay, l'altruiste



Messages : 308
Localisation : à la recherche de l'amour

Carnet de bord du diplomate nomade. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord du diplomate nomade.   Carnet de bord du diplomate nomade. Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:42

Bonsoir.

Kiminus, je n'ai reçu aucune directive que de la part du Monarque, donc je pensais avoir "libre choix" sur nos futurs alliés.
Bien évidemment, je ne propose des rencontres amicales ou des alliances qu'aux guildes ayant des valeurs similaires aux nôtres et non je ne sais quel guilde dont les membres ont un effort intellectuel assez limité :scratch:
J'attends les directives du Monarque s'il en a pour moi, sinon, je continuerai ainsi tout en vous informant.

Quant à la présentation, je n'y avais pas pensé, je te prépare ça d'ici quelques jours.

Sinon, je ne sais pas si ça va géner Les Légions d'avoir des alliés en majeur partie Bontarien >< ? Vu que tu as un corps des Légions peux-tu nous donner ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Deekay, l'altruiste

Deekay, l'altruiste



Messages : 308
Localisation : à la recherche de l'amour

Carnet de bord du diplomate nomade. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord du diplomate nomade.   Carnet de bord du diplomate nomade. Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 0:49

Suite à la la réflexion de Kiminus sur le projet d'une alliance entre Le Royaume de la Brume et Les Légions de Brâkmar, j'ai posté un parchemin ... du moins originale ...
Carnet de bord du diplomate nomade. Blasonforum
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

Carnet de bord du diplomate nomade. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord du diplomate nomade.   Carnet de bord du diplomate nomade. Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:59

Bonsoir.

Pour intervenir sur cette question Deekay, les Légionnaires sont conservateurs mais au cas où tu ne l'aurais pas remarqué ils ont également de nombreux alliés Bontariens. C'est juste le critère de recrutement et les manières de penser qui sont mises en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Carnet de bord du diplomate nomade. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de bord du diplomate nomade.   Carnet de bord du diplomate nomade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de bord du diplomate nomade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Postulation au poste de diplomate
» Le carnet du Docteur Khi
» Carnet de notes du docteur Khi
» [Bel Air] Présentation du nouveau Diplomate
» Herka, l'élection du diplomate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Ambassade-