Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spree

Spree



Messages : 435

[ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca. Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca.   [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:23

*Alors que vous vérifiez les nouvelles candidatures vous piochez littéralement au hasard dans la pile de parchemins, tout en priant la déesse Ecaflip de ne pas tomber sur un torchon écrit en Bwork*

Mon nom est Ethamos Frenzo, plus connu sous le nom de Spree, disciple Féca de cercle 41, j'ai reçu une éducation venant de l'intelligence elle-même, une éducation venant du grand maitre du Dojo de Feudala, je suis donc attribué aux flammes. Vu mon jeune age, je ne pratique actuellement aucunes professions, il est vrai qu'il n'y a point d'age pour travailler, mais je préfères concentrer toute mon énergie dans ma quête, en effet, je poursuis actuellement un légendaire dofus, celui que Ignemikla couva, le dénommé "Dofus Pourpre". Vous me direz comme puis-je vire et poursuivre ce chemin sans aucun revenus? Bien, je dois avouer que j'ai quelques occupations, ma foi, bénéfiques a ma bourse de Kamas, je pratique la re-vente, achetant a des prix plus bas que la moyenne pour revendre plus cher cette pratique est courante, les Amaknéens surnoment ces personnes des "Tré D'Heures", malheureusement les hôtels de ventes ne proposent pas toujours de si bon prix, je suis donc conteur et scribe a mes heures perdues, voici une de mes oeuvres :

*Un autre parchemin est attaché au premier par une lien en liège, vous décidez de l'ouvrir, ou non.*

Spoiler:

*La fin du parchemin est malheureusement brulée, vous empêchant de continuer la lecture de ce conte.*

Concernant les Guildes que j'ai fréquenté je vous parlerais bien d'Erotika' , au nom curieux mais sympathique, cette communauté n'en est pas moins, enfin, jusqu'à la fin de notre bras droit, la Guilde s'effondra et sombra dans l'oubli.

Dans votre Grimoire, vous me posez une, fâcheuse question, implicitement mais tout de même dérangeante, Pourquoi Le Royaume de la Brume? J'y répondrais franchement, ayant parcouru maintes et maintes fois les contrées d'Amakna je n'ai jamais, je dis bien jamais rencontré une personne ayant pour religion le Herpé, vous semblez accepter toute personne pouvant le pratiquer a un niveau décent, je pense que c'est mon cas, c'est pour cette raison précise que je tiens a appartenir au Royaume de la Brume.

Je precise que souffre d'un problème médical incurable( mon "Horloge interne" serait déréglée selon mon médecin xelor ), je vis donc le plus souvent la nuit.


Moi, Ethamos Frenzo, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche.


Cordialement, Frenzo Ethamos ; Spree


*Vous posez le parchemin sur la table et, pensif, commencez a rédiger votre décision.*
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca.   [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:44

Le parchemin lévita dans les airs, s'ouvrit, puis après un bref instant, se referma et retourna dans l'urne de candidature.

- Parfait ! fit alors une voix mystérieuse résonnant dans la salle. Le parchemin est valide, et les membres du Royaume de la Brume recevront une copie de cette candidature dans le Grand Salon afin d'en débattre.

Le verdict sera connu d'ici une période de cinq jours environ.

Et tout redevint silence
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

[ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca.   [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:55

Bonjour !

Ma question n'aura guère de rapport avec le personnage en lui-même, ni avec la qualité de la candidature qui pourrait figurer parmi les meilleures qu'il ait été donné au Royaume de voir.

Seulement, les années m'interpellent, étant donné que nous sommes en l'an 641.
Est-ce une erreur ? Une vision de l'avenir ?

Merci de vos réponses qui satisferont sans doute ma curiosité et que la Brume n'entrave pas votre voie.


Wahn, héritier de la Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

[ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca.   [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:01

Ce n'est point une erreur ou quelconque méprise de ma part, comme il est écrit sur ce morceau de parchemin je suis scribe a mes heures perdues, ce conte racontant l'histoire d'un certains Eniripsa du nom de Olan Eramos n'est que pure fiction, venant directement de l'esprit d'un écrivain ayant un peu, il faut l'avouer, abusé sur la bière de la taverne Pinchaut.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

[ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca.   [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 14:03

Oh, je vois...
La précipitation, sans doute, m'aura fait comprendre les détails de travers, je m'en excuse.

Quoi qu'il en soit, mon vote s'effectuera en partie privée.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

[ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca.   [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca. Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:54

J'aime beaucoup. Et crois-moi, venant de ma part un tel compliment est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca.   [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca. Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:58

Bonsoir,

L'heure est arrivée de rendre le verdict des membres du Royaume de la Brume...
Et je serai bref : ce vote fut un véritable plébiscite.

Les citoyens sont unanimes, cette candidature surpasse l'ensemble des parchemins que le Royaume ait reçu jusqu'à présent.
Puisse-t-elle servir d'exemple aux futurs prétendants !


Le parchemin est donc retenu, j'espère que la période d'essai qui va suivre sera également aussi bonne.

Pour le recrutement, contactez Mii-am, Kiminus, Nephetis ou Wahn
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






[ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca. Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca.   [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ACCEPTE] Gouttiere,disciple ecaflip
» Refonte Feca
» Candidature : Spree
» Une disciple et son maitre revenus des horizons peu acceuillants
» Vodkra, Un disciple Ecaflip pas comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-