Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 [ABANDON] Un jeune apprenti .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité



[ABANDON] Un jeune apprenti . Empty
MessageSujet: [ABANDON] Un jeune apprenti .   [ABANDON] Un jeune apprenti . Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:05

Un soir a la milice d'amakma ...

Un jeune homme d'une dizaine d'années jouai contre le mur avec un bâton de bois .
-" Yah Yah Yah ! Cralomoure , tu vas mouri..." Dit le jeune garçon
-"Night !Combien de fois t'ai je dis de ne pas joué au combat !"
-"Mais , Mais ... S'il te plait ! "
-"Non c'est non !"

Le lendemain matin ...

Le même garçon recommença a tapé contre le mur .Il entendue un bruis et se retournas aussi vite . Un sangliacé des plaines l'avais pris visiblement comme cible .
-"Ma..Ma..Maman !" Hurla-t-il
Le sangliacé commença a trotté dans sa direction . Le garçon resta bouche ..Il n'étais plus qu'a quelque metres de lui !
-"AhhAhhAhh ..."
Le sangliacé sauta d'un bond sec et préparas son attaque .Mais là , un vielle eniripsa d'une 150 ene de niveaux le tapa a la baguette Gyver .
-" Mer..Merci !" Dit le garcon encor sou le choc .
-"Hahaha c'est rien p'tit " dit t'il .[color=black]
-" Pouriez vous m'apprendre a me battre comme vous ? J'en rêve mes mes parents ne veulent malheureusement pas .."
-" A 7h demain matin au puntch en face de chez twa . "
-"J'y serais ! "

Quelque semaines Plus tard !

-" Ton niveaux es assez bon pour te permettre de tedebrouillé tous seul ." Dit le vielle homme .
-"Merci pour tout !"
-"Maintenant au-revoir tu es très bon ! "
-"Au revoir !"




Plus sérieusement ! Smile

Bonjours a toutes la guilde ! J'espère que cette intro vous a bien plus Smile !

Je suis Night-heal un eniripsa du cercle 13x Full soin/feu Smile Adepte des Chene Mou et des grobe , je poursuit mon chemin pour evolué de jours en jours . J'ai aussi un iop air 126 et un sram 125 abandonné ... Smile
Mon sram est un bucheron du cercle 4x .
J'aimerais monté mon personnage ( eniripsa ( personnage principale ) ) 145 pour le mode Cm et pour ensuite , pourquoi pas monté ma team Smile
Je suis un bon recruteurs . J'étais avant dans , " Le parfum " une guilde sympathique mais pollué par quelque embrouille .
Alors que je me promenais , La , un osamodas me dis que la guilde recrutais par forum . Je me suis dis que une guilde a forum était obligatoirement une guilde sérieuse et mature . En lisant la charte ,j' hallucina .Une guilde sérieuse , avec de l'esprit d'équipe , de l'ambiance et de l'aide ... Quoi de mieux ?
C'est donc pour sa que je me suis mis a écrire . ( Même si j'ai 8.5 de moyenne en français ^^ J'ai essayé de m'appliqué )

Je pense avoir tous dis ! J'espère ne pas vous avoir dessus et plutôt réjoui :p
Sur ceux a ploush et bon jeux Very Happy

[color=black]
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ABANDON] Un jeune apprenti . Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Un jeune apprenti .   [ABANDON] Un jeune apprenti . Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:56

Bonsoir,

Pour que votre candidature soit valide, il manque un élément primordial que vous pourrez trouver en relisant le Grimoire de la Brume, et en particulier la charte du Royaume.
Merci de prendre ou reprendre connaissance de ces pages puis de rectifier votre erreur


Lokri Ier, Monarque de la Brume
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

[ABANDON] Un jeune apprenti . Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Un jeune apprenti .   [ABANDON] Un jeune apprenti . Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:22

Bonsoir,

Comme l'a si justement fait remarquer notre bien-aimé Monarque, il manque un élément crucial dans ce parchemin.

Je vous invite à lire ou relire plus attentivement Le Grimoire de la Brume. J'en profite pour rappeler que sa lecture est primordiale pour l'intégration d'un candidat, et qu'en conséquence vous pourriez être sanctionnés de deux voies selon la décision du Conseil.

Puisse la Brume vous aider dans les épreuves qui nous attendent tous.


Edition : La sanction n'est pas automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ABANDON] Un jeune apprenti . Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Un jeune apprenti .   [ABANDON] Un jeune apprenti . Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:51

Pas de réponse depuis des lustres, la candidature est considérée abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






[ABANDON] Un jeune apprenti . Empty
MessageSujet: Re: [ABANDON] Un jeune apprenti .   [ABANDON] Un jeune apprenti . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ABANDON] Un jeune apprenti .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-