Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature : Papy-peteux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Papy-Peteux peut-il rejoindre le Royaume ?
Oui
Candidature : Papy-peteux 671332sanst10100%Candidature : Papy-peteux 283192sanst12
 100% [ 6 ]
Non
Candidature : Papy-peteux 671332sanst100%Candidature : Papy-peteux 283192sanst12
 0% [ 0 ]
Passe
Candidature : Papy-peteux 671332sanst100%Candidature : Papy-peteux 283192sanst12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Candidature : Papy-peteux Empty
MessageSujet: Candidature : Papy-peteux   Candidature : Papy-peteux Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:47

Citation :
Le Mondainor 2 Fraouctor de l'an 640 naquit dans la paisible cité astrubéenne un jeune disciple énutrof nommé Papy-

péteux.Selon la légende, il serait né avec un kama d'argent dans la bouche, ce qui augurerait un énorme potentiel de

chance. Ainsi était-ce son destin de récupérer des objets rares et puissants.Il préféra d'abord visiter le monde des 13 avant

d'aller s'aguerrir sur les diverses bêtes qu'il pouvait y rencontrer. Bien sûr, plus que d'amasser de l'expériece, son objectif

était de récupérer toutes sortes d'objets que possèdent les monstres. Un jour, il entendit au fond de la taverne d'astrub un

vieux conteur raconter la légende des 6 dofus, créés par des dragons aux immenses pouvoirs. Une étincelle de cupidité

s'alluma au fond de ses yeux et il se dit : "J'ai trouvé mon Graal. Voilà une tâche noble et à la mesure de mes capacités que

celle d'aller rechercher les reliques les plus puissantes et les plus convoitées de ce monde!" Mais Papy-péteux, du haut de

ses 20 cercles, allait se heurter à un obstacle de taille. En effet, il alla se renseigner auprès d'un des gardes d'astrub, un

vieux guerrier iop, sur l'endroit où pouvaient se cacher les précieux dofus. Ce dernier, sage et avisé, lui apprît que les

monstres mythiques les détenant ne pouvaient être vaincus que par des combattants très expérimentés et il conseilla donc à

Papy d'aller encore s'expérimenter un peu sur les craqueboules et autres monstres correspndant à la puissance de l'énutrof.

Mais dans un coin de sa tête, Papy n'oubliait pas sa quête et pour s'encourager, il aimait à se répéter: " Toi le Dragon-

Cochon et toi le Chêne-Mou, ou toi encore le Dark-Vlad, un jour viendra où je vous vaicrai pour vous voler votre dofus!".


Un jour Papy eût la chance de combattre aux dopeuls où il récupéra une de leurs pierres.Ce trophée le ravit

mais plus encore que cela il avait , lors de cette combats, rencontré Wahn, un sage énutrof et plusieurs de ses amis, tous

membres d'une guilde appelée "Le Royaume de la Brume". Aussitôt , Papy fut séduit par ce nom de plus que tous ses

membres semblaient être des personnages sympathiques et maniant une orthographe irréprochable. Il courut se renseigner

et dans une bibliothéque d'amakna, il trouva enfin ce qu'il cherchait, un livre très ancien appelé "Le Grimoire". Connaissant

maintenant l'histoire de cette guilde, Papy se dépécha d'y postuler.



Actuellement Papy est de cercle 80. Il est en pleins préparatifs d'achat pour de nouveaux équipements axés sur

l'élément eau. Il exerce le métier de pécheur mais il n'y est pas encore très doué pas manqued'entraînement et il pense s'y

consacrer avec plus d'ardeur par la suite, son diplôme n'étant pour l'instant que de 5 sur100. Papy n'a pour l'instant connu

aucune guilde.


Moi, Papy-péteux, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.

Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche.



Pour me présenter, je m'appelle Mathurin. J'habite dans le Nord de la France et je suis en classe de

seconde. Je suis donc disponible un peu le soir en semaine , entre 20h et 21h30 et un peu plus le week end, le samedi soir et

le dimanche.Je joue à dofus depuis 3ans. Je ne joue à aucun autre jeu vidéo ou MMORPG et je suis passionné de lecture et

de tennis de table. Mes projets dofusiens sont de passer du bon temps et de donner des coups de mains aux autres

membres de la guilde pour récupérer des objets rares .J'envisage de passer assez vite au cercle 100 et d'augmenter mes

capacités en pêche. J'ai rapidement été séduit par le côté "bon orthographe" et l'aspect "herpé" de votre guilde. C'est

vraiment plaisant quand on joue dans un jeu où le langage "sms" (et même l'abrégé) est omniprésent. Je connais

personnellement les personnes qui jouent "Mosath" et "Armaggeddon" et c'est par eux que j'ai eu une première connaissance

de votre guilde.





Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Yeckim

avatar



Messages : 163
Localisation : Peu importe, mais toujours plus loin.

Candidature : Papy-peteux Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Papy-peteux   Candidature : Papy-peteux Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:21

Candidature parfaite rien a redire( y'a meme le serment!) et c'est mon pote... Comme l'a si bien dit George:
"Wath else"
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

Candidature : Papy-peteux Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Papy-peteux   Candidature : Papy-peteux Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 19:16

Très belle candidature .. Encore un Enutrof mais bon .. C'est vrai il y en a trop, non ?

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Candidature : Papy-peteux Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Papy-peteux   Candidature : Papy-peteux Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 22:49

Bonjour,

Je dois avouer que cette candidature est plutot pas mal, voire même même très bien.... Elle est colorée ce qui est assez original... Je suis Pour

Mosath.
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-fripe

Vieux-fripe



Messages : 121

Candidature : Papy-peteux Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Papy-peteux   Candidature : Papy-peteux Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:51

Je vote OUI également, tout a été dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Miryade

avatar



Messages : 18

Candidature : Papy-peteux Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Papy-peteux   Candidature : Papy-peteux Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 5:17

bon bon bon je vais faire ma rabat-joie mais la je crois que je vais devoir être Pour l'intégration de papy-peteux x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Candidature : Papy-peteux Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Papy-peteux   Candidature : Papy-peteux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature : Papy-peteux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VALIDE] Candidature de Papy-péteux
» Période d'essai terminée : Papy-Peteux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des votes-