Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Eiji-Himura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiji-Himura

avatar



Messages : 7
Localisation : Sud de la France

Eiji-Himura Empty
MessageSujet: Eiji-Himura   Eiji-Himura Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:22

*Le silence régnait au porte du palais. Le silence...

Une ombre, et encore et toujours le silence.

Une légère brise fit vaciller le portail dans un grincement métallique, puis le silence... La brume tourbillonnait sous les légères bourrasques de vent, mais justement, du vent... Il n'y en avait pas.

Une ombre venait d’apparaître au porte de l'office, un bond, un diamant scintilla dans le brouillard, et dans un souffle, l'ombre s'envola et passa par dessus le mur et se retrouva de l'autre coté sans un bruit de feuille froissé.

L'ombre s'approcha d'une porte, et l'ouvrit avec la discrétion d'un voleur puis s'engouffra dans la bâtisse.

Elle s'immobilisa dans l'entrée.

En relevant légèrement sa capuche, l'ombre se révéla être un homme à l'allure squelettique.*


Veuillez m'excuser, je viens d'arriver.

...

Hum... Je vous entend vous savez? Votre respiration est assez révélatrice...

...

Très bien, vu que je suis nouveau, je me retiendrai de vous traquer, j'ai tendance à perdre le contrôle... Je vais me présenter, peut-être vous montrerez vous après cela?

...

Je vois, bon, je me présente, Eiji du Clan Himura, régent d'une île non loin de Pandala, oubliée des dieux, c'est l'Île des Exilés, la ou sont envoyés tout les pires malfrats de Amakna. Je suis expert en combat aux dagues et en camouflage, ce sont mes origines qui veulent ça. Le paysage est un peu comme ici, c'est sympa!
Bon sérieusement, je suis un disciple sram et je parcours le monde des douzes depuis plus d'une centaine d'années, et j'ai pu voir nombres de jeunes aventuriers, dépités et décapités, abandonnant leur périple et leurs têtes. Mais je ne suis pas de cette espèce!
Je ne suis pas sains d'esprit, encore moins de corps, mais certaines de mes reliques m'ont permit de rester plus frais qu'un énutrof!


...

Bon, bon je continue... Je combat depuis peu (quelques dizaines d'années) avec 3 compagnons d'armes de la même trempe que moi. Un Enu vieux comme le monde, une Roublarde plus machiavélique que Sram lui même, un Cra, plus tordu que sa baguette et un jeune Sacrieur qui à le mérite de tous nous tempérer. Ensemble nous formons une équipe de choc.
Nous rassemblons tout les corps de métiers mais ne sommes pas maîtres dans chaque, cela ne saurait tardé...


...

Bon je ne vous cacherez pas que la route de chez moi a ici n'a pas été de tout repos, les monstres de Grobe ne sont pas particulièrement accueillant, donc montrez-vous, monsieur le Préposé aux Inscription, car je postule!

[HRP] Je suis de cercle 16X, je joue avec mon enu(15X) et ma jeune roublarde(7X) et j'ai d'autre compagnons HL qui peuvent m'aider. Je suis ouvert a toute proposition de sortie/donjon/xp à condition que, si elle demande un minimum de préparation, il y ai un minimum d'organisation, je joue tout les jours sauf exception et mon but n'est pas de devenir 200 avant tout le monde mais de faire de mes personnages de vrais monstres et qu'ils soient bien équipé. Je joue depuis plus de 5ans donc si vous avez besoin de conseil, je peux peut-être vous être utile Smile
Mes métiers intéressant : Cordonier (6X) / Cordomage (100) / Bijoutier (7X) / Bricoleur (8X) / Tailleur (4X) / Bucheron (7X) / Alchimiste (7X)/ plus les autres a moins bon niveau
Bon jeu a tous!
~Eiji~[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yeckim

avatar



Messages : 163
Localisation : Peu importe, mais toujours plus loin.

Eiji-Himura Empty
MessageSujet: Re: Eiji-Himura   Eiji-Himura Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:29

Bonjour, Eiji
Premierement : Candidature simpathique , bon RP juste deux chose
le terme HL et un oubli . relis le grimoire.

Ensuite , durant la periode d'essai, il va falloir choisir un de tes corps ,car la loi du Royaume le veu, pour entrer dans le royaume, une fois qu'elle sera fini ls autres entreront.

Cordialement , Armaggeddon.
Revenir en haut Aller en bas
Dairuin

Dairuin



Messages : 106
Localisation : Belgique

Eiji-Himura Empty
MessageSujet: Re: Eiji-Himura   Eiji-Himura Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:36

Il manque quelque chose d'essentiel à ton parchemin.

Tant que cela ne sera pas présent, nous ne pourrons valider ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji-Himura

avatar



Messages : 7
Localisation : Sud de la France

Eiji-Himura Empty
MessageSujet: Re: Eiji-Himura   Eiji-Himura Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:45

Veuillez m'excuser, j'ai laissé mon parchemin de présentation dans... * tâte ses poches*... mon autre cape x_x
Je la rapporte au plus vite! Quand a mes camarades, je n'ai pas précisé leur nom pour la raison que vous avez cité!

Bon je reviens avec le parchemin!
Revenir en haut Aller en bas
Eiji-Himura

avatar



Messages : 7
Localisation : Sud de la France

Eiji-Himura Empty
MessageSujet: Re: Eiji-Himura   Eiji-Himura Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:15

*Le message suivant avait été fixé avec un poignard sur la porte du bureau*

En vous priant de bien vouloir m'excuser pour le retard!


Lettre de motivation :

J'ai parcouru le monde de mille façon.
J'ai dressé, dompté, soumis au revers de ma dague plus d'un archi-monstre.
J'ai relevé plus d'un défi.
Je suis devenu plus d'une fois chef.
Mais jamais je n'ai eu l'occasion de me rallier à une si noble cause que la transmission de ce langage millénaire, de cette langue en perdition, de la fin de la culture Herpéenne. Face à tout les obstacles, je jure, devant Sram lui même, une allégeance sans faille à mon second souverain, au Seigneur de La Brume et je parcourrai tout les méandre de ce monde afin d'y promouvoir cette culture, ces savoirs, et que TOUS puissent y accéder!

Longue vie au Roi!!!

PS : J'ai ci-joint une petite bourse de Kamas pour les dégâts sur la porte...


*Ainsi se terminais le parchemin*
Revenir en haut Aller en bas
Yeckim

avatar



Messages : 163
Localisation : Peu importe, mais toujours plus loin.

Eiji-Himura Empty
MessageSujet: Re: Eiji-Himura   Eiji-Himura Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 8:06

Tu l'a toujours oublié, et pour ta signature, Pa n'est pas accepter, met action a la place.

Armaggeddon!
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

Eiji-Himura Empty
MessageSujet: Re: Eiji-Himura   Eiji-Himura Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 10:45

Bonjour,

Je t'invite comme mes concitoyens l'ont fait à lire ou relire plus attentivement le Grimoire de la Brume.

Tu seras sanctionné de deux voies dans le vote concernant ton parchemin lors de son débat si débat il y a.

Puisse la Brume te préserver de toutes les maladies.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji-Himura

avatar



Messages : 7
Localisation : Sud de la France

Eiji-Himura Empty
MessageSujet: Re: Eiji-Himura   Eiji-Himura Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:20

Hum je vois... Le RP c'est bien mais il ne faut pas oublier que c'est un jeu, il y a d'autre moyen d'attiré l'attention que en étant trop stricte, de plus cela ne vous aidera pas. J'ai déjà fait du RP, dans d'autre condition que ça et finalement, je ne retenterais pas l'experience avec vous.

Je vous souhaite une bonne continuation cependant, et franchement, le coup du malus de voies ... Ca le fait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiji-Himura

avatar



Messages : 7
Localisation : Sud de la France

Eiji-Himura Empty
MessageSujet: Re: Eiji-Himura   Eiji-Himura Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:21

Vous oubliez le plus important, le FUN
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

Eiji-Himura Empty
MessageSujet: Re: Eiji-Himura   Eiji-Himura Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:50

Bonjour,

Et bien, le point crucial qui est la lecture du règlement n'apparait nulle part sur la candidature, et est donc sanctionné par deux voix de retard.
Une lecture assidue du Grimoire aurait dû vous mettre au courant de cette situation, puisqu'elle est inscrite en rouge sur les pages de ce livre sacré.


Grimoire de la Brume a écrit:
Afin de montrer leur assiduité, les candidats devront prêter serment et confirmer la lecture de ce document, en inscrivant à la fin de leur parchemin les mots suivants
[...]
Tout oubli du serment dans le premier jet de candidature entrainera d'office deux voix de retard !

Je considère comme un signe de respect et d'intérêt la lecture attentive d'un règlement avant de postuler dans une quelconque guilde.
Certes les mesures sont sévères, mais il faut comprendre qu'écrire et rédiger toutes ces pages pour que ce travail soit ignoré devient frustrant à la longue, aussi avons-nous décidé de sévir.

Le "fun" est une chose, le respect du labeur des autres en est une autre.

Que la Brume n'obscurcisse pas votre voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Eiji-Himura

avatar



Messages : 7
Localisation : Sud de la France

Eiji-Himura Empty
MessageSujet: Re: Eiji-Himura   Eiji-Himura Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:01

J'ai lu quelques autres présentations dans le but de ne pas oublier de détail de ce genre.

Soit j'ai de grosses difficultés à la lecture soit je ne suis pas le seul a l'avoir omis, cependant, contrairement a papy-péteux qui vous connaissait IRL auparavant a lui aussi omis ce détail, mais n'a pas été signalé.

Pour mettre ce genre de système en place, encore faudrait-il qu'il soit pour tout le monde.

J'ai lu ce règlement, en plusieurs fois car il est lourd, et tout lire d'une traite, n'est pas forcément possible a tout le monde, surtout en cette période de l'année, j'ai de nombreuse chose a faire en dehors. Ce n'est certe pas une excuse que je présente, mais j'avouerai que cette mention m'a échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

Eiji-Himura Empty
MessageSujet: Re: Eiji-Himura   Eiji-Himura Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:17

Cette mention n'ayant été ajoutée que récemment, il est normal que l'Enutrof en question n'avait pas été sanctionné étant donné qu'elle n'existait pas. Cependant, elle a été mise en place suffisamment longtemps avant que ton parchemin de candidature soit posté chez les tofus.

Bonne continuation,

Que la Brume veille sur vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eiji-Himura

avatar



Messages : 7
Localisation : Sud de la France

Eiji-Himura Empty
MessageSujet: Re: Eiji-Himura   Eiji-Himura Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:18

L'enu a postulé hier avec moi... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

Eiji-Himura Empty
MessageSujet: Re: Eiji-Himura   Eiji-Himura Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:40

En effet, excuse-moi de cette erreur, je pensais que notre pauvre Enutrof avait posté son parchemin plus tôt. Quoi qu'il en soit, il suffit d'y jeter un coup d'oeuil pour s'apercevoir que le serment y apparaît.

Le postulant ayant abandonné, Sujet clos.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Eiji-Himura Empty
MessageSujet: Re: Eiji-Himura   Eiji-Himura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eiji-Himura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures refusées-