Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ACCEPTE] Candidature de Kyll'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyll'

Kyll'



Messages : 17
Localisation : Au zaap du Château d'Amakna.

[ACCEPTE] Candidature de Kyll' Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Candidature de Kyll'   [ACCEPTE] Candidature de Kyll' Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:32

Après plusieurs semaines de marche, Kyllarrior arriva enfin au Royaume de la Brume.
Il se retrouva nez à nez avec une imposante porte. Prenant son courage à deux mains, il entra dans le hall de l'Antre.


- Heu, il y a quelqu'un ? Houhou ! Répondez !

Personne.

- *Je vais quand même me présenter, au cas ou quelqu'un m'écouterait...*

Je me nomme Kyllarrior et je suis un disciple de Sram. Mon cercle est actuellement de 30, mais je pars beaucoup à la chasse et je m'endurcit rapidemment.
Petit, mes "parents" ont remarqués que j'arrivais, malgré mon jeune âge, à soulever des charges importantes. J'ai donc continuer dans cette vois, la force.
J'aime m'entraîné avec des membres de ma guilde, récolter des objets, mais aussi discuter près de ces objets qu'on apelle des Zaaps.
J'aimerais devenir puissant, et être reconnus par tous. Mais je ne pense pas qu'à tuer. Je ne suis pas pressé, j'ai tout mon temps pour atteindre mon objectif.
Pour l'instant, je ne suis pour aucun partit, mais je songe à devenir Brâkmarien, comme mon père.


Vous voulez surement connaître mon histoire ? Là voici :

On m'a dit que j'était née un Vendredi 13, une nuit d'orage. Surement, car la chance n'a jamais été avec moi.
Jusqu'à l'âge de 6 ans, je fut élevé avec amour, avec mes frères et soeurs. Nous vivions à Brâkmar. Vous pensez que le mot amour n'existe pas à Brâkmar ? Et bien si, il existait.
Mon père sévissait souvent, mais il faut dire que, à 5 ans déjà, je faisait les 400 coups avec mes frères et soeurs.

Bref, j'ai eu une enfance joyeuse. Mais le jour de mes 6 ans, alors qu'on s'apprétait à couper mon gâteau d'anniversaire, quelqu'un frappa à la porte. Un milicien. Il venait chercher mon père, qui était gradé 8 étoiles. Une guerre se préparait. L'Aurore Pourpre, je crois que c'était son nom.
Mon père partit, en nous laissant là, seuls, ma mère, mes frères, mes soeurs et mon gâteau. Seuls.

Le lendemain matin, dès l'aurore justemment, les combats commençâmes. Des cris. Du sang. Oui je m'en souvient. Des morts dans la rue du Chatbrulé. Beaucoup.
Tout à coup, un Iop, avec des ailes blanches, grandes et majestueuses me prit, comme ça. Mes frères lançaient des sournoiseries, mais rien n'y fit. Il ne me lâcha pas. Mes soeurs pleuraient. Ma mère aussi.
Pendant qu'il me mettait dans le chariot, je vis des miliciens ennemis se ruant sur ma famille. Je ne vit pas ce qu'ils leurs fit, quelqu'un me banda les yeux. Le Iop surement.

Le chariot se mit en marche. Les cris s'éloignait.Ma famille aussi.

Pendant la route je discuta avec les autres enfants enlevés. L'un deux me dit que nous allions servir d'esclaves à la cité Bontarienne. Moi, un eslave ! Jamais.
De toutes mes forces, je réussis à lancé un piège sournois sur la route du chariot. Les yeux bandés qui plus est. Le chariot s'arreta, et le chauffeur alla voir ce qui se passait devant. Il était seul, j'en était sur. Prenant mon courage à deux mains, je sauta du chariot, et je courus les mains devant, sans m'arreté, les yeux bandés.

Ca y était, je m'était enfui. Le chauffeur avait arrête de me poursuivre depuis longtemps. IL ne devait plus être très jeune.
Je m'arrêta aux bord d'une mare, je sentait l'odeur. Aux bord de l'eau, je trouva à tâton une pierre tranchante. Je coupa le liens qui me bandait les yeux. Que c'était bon de retrouver enfin la lumière !
Je bus, je me reposa et je tua quelques bouftons pour ne pas mourir de faim. J'étais seul, et je le resterait encore quelques temps.

Plus tard, je vit, au loin, les murailles d'une grandes cité. Le panneau indiquait Astrub, la ville des mercenaires. J'avais trouver une maison.

Et je passa 7 ans, à m'entraîner, aux calanques, dans la plaine de Cania ou encore dans la forêt en nourissant cette rancoeur au Bontariens.
Et puis un beau jour, je trouva l'annonce du Royaume de la Brume. Un miracle pour moi.
Je me dépêcha de rentrer au foyer, de préparer mes affaires et je partit de ce pas pour l'Antre de la Brume.



-Voilà, merci de m'avoir écouter.

Et il se tût, attendant une réponse.

Présence sur serment confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

[ACCEPTE] Candidature de Kyll' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Kyll'   [ACCEPTE] Candidature de Kyll' Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:57

Je ne vais pas m'étaler dessus : Candidature plutot complète malgré qu'il manque un détail important.

Le grimoire est à relire, ou à lire si il n'as pas été lu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiminus

Kiminus



Messages : 245
Localisation : Dans mon laboratoire ...

[ACCEPTE] Candidature de Kyll' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Kyll'   [ACCEPTE] Candidature de Kyll' Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:50

Je t'invite tout comme Nephetis à lire ou relire plus attentivement le Grimoire de la Brume.
Tu as commis une faute grave qui pourrait t'être fatale, mais tu peux encore la rattraper.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyll'

Kyll'



Messages : 17
Localisation : Au zaap du Château d'Amakna.

[ACCEPTE] Candidature de Kyll' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Kyll'   [ACCEPTE] Candidature de Kyll' Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:16

*Se cogne la tête*

- Veuillez excuser mon inattention.

Serment valide
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE] Candidature de Kyll' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Kyll'   [ACCEPTE] Candidature de Kyll' Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 7:52

La candidature est valide.
Le sort de Kyllarior sera décidé dans les cinq prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Kyll'

Kyll'



Messages : 17
Localisation : Au zaap du Château d'Amakna.

[ACCEPTE] Candidature de Kyll' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Kyll'   [ACCEPTE] Candidature de Kyll' Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 11:33

- Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Kyll'

Kyll'



Messages : 17
Localisation : Au zaap du Château d'Amakna.

[ACCEPTE] Candidature de Kyll' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Kyll'   [ACCEPTE] Candidature de Kyll' Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:55

Cela fait maintenant quinze jours...
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

[ACCEPTE] Candidature de Kyll' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Kyll'   [ACCEPTE] Candidature de Kyll' Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:58

Depuis le 29 Novamaire ? Il semblerait que Xelor t'ait joué un mauvais tour pour que le temps passe aussi vite dans ton esprit.
Le verdict sera rendu demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kyll'

Kyll'



Messages : 17
Localisation : Au zaap du Château d'Amakna.

[ACCEPTE] Candidature de Kyll' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Kyll'   [ACCEPTE] Candidature de Kyll' Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 7:16

Oulah ! Je savais que la bière de cette taverne était douteuse.
Toutes mes excuses, je voulais dire cinq jours.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

[ACCEPTE] Candidature de Kyll' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Kyll'   [ACCEPTE] Candidature de Kyll' Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:02

L'heure est donc, comme annoncée, au verdict !

Tout d'abord, l'oubli du serment et la sévérité croissante des citoyens de la brume ont conduit à des changements de vote.
Que les candidats soient avertis, le grimoire reste crucial pour intégrer le royaume !

Mais venons en à la candidature.
Dans son ensemble, elle parait soignée, avec une orthographe correcte, une présentation travaillée et une histoire bien ficelée.
Cependant, les motivations pour rejoindre le Royaume semblent oubliées, on ignore donc les raisons qui te motivent à frapper à notre porte...
Autre remarque, il faut revoir le contexte temporel, puisque l'Aurore Pourpre s'est déroulée il y a plus d'un siècle

Certains citoyens ont pris en compte ces défauts dans leur vote.
D'autres se sont montrés plus cléments.

Verdict : La candidature est tout de même retenue.
Contacte Wahn, Nephetis, Mii-Am, Kiminus ou Lokri pour le recrutement


Citation :
Résultat des votes :

Pour : 4 (57 %)
Contre : 1 (14 %)
Neutre : 2 (28 %)
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






[ACCEPTE] Candidature de Kyll' Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Candidature de Kyll'   [ACCEPTE] Candidature de Kyll' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ACCEPTE] Candidature de Kyll'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ACCEPTE] La vocation d'un crâ (2)
» [ACCEPTE] Le Solitaire [Bis]
» [ACCEPTE] Vil-Eor l'executeur
» [ACCEPTE] Candidature
» [ACCEPTE] Aky l'Impétueuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-