Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Que va-t-on faire de lui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

Que va-t-on faire de lui ? Empty
MessageSujet: Que va-t-on faire de lui ?   Que va-t-on faire de lui ? Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 22:36

Il suffit parfois d'un rien...
D'une fuite qui dégénère, on aboutit à des situations pour le moins compliquées.

Alors qu'il cherchait à échapper à Mosath , Swen-junior s'est trouvé bloqué dans les canalisations de Lhambadda. tiré d'affaire par Kakashi, il a dû faire face aux interrogations de Lutrak et d'Archer-forever.
Le pauvre commençait mal sa carrière dans la Brume : ayant totalement oublié son passé, il aurait aidé un étranger (un dragon qu'il dit...) à s'introduire au Royaume.

Que va-t-on faire de lui ? 1476823034-dofus-2016-10-18-20-48-24-lutrak

Même si le petit homme affirme vouloir nous aider à retrouver l'infiltré, il fallait trouver un moyen de le rendre utile, sans quoi sa tête finirait sur une pique.

Premier essai de la soirée : la cuisine. Et autant dire que les oreilles de wabbits fourrées aux cawottes à la saue quisnoa ne risquent pas d'être au menu de la taverne du Royaume avant... Ouf, très longtemps.

Que va-t-on faire de lui ? 1476823044-dofus-2016-10-18-21-24-36-lutrak

C'est à ce moment qu'Ultiger débarque et nous emmène dans sa taverne, plus équipée que les cuisines de Lhambadda. Je ne sais alors pas par quel miracle, mais le petit nous a servi là un pavé de sanglier des plaines absolument délicieux. Je le soupçonnerais presque de ne pas l'avoir cuisiné lui-même...

Enfin, il était surement trop saoul pour ne pas se rendre compte de ce qu'il faisait. De toute manière, la soirée s'est terminée en évacuation forcée par la trappe de secours de la taverne d'Ultiger..
Revenir en haut Aller en bas
Mosath

Mosath



Messages : 510

Que va-t-on faire de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire de lui ?   Que va-t-on faire de lui ? Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 22:45

Ne nous posons pas de questions inutiles ... Mon épée a soif !  Angel
Revenir en haut Aller en bas
Swenjunior

Swenjunior



Messages : 16

Que va-t-on faire de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire de lui ?   Que va-t-on faire de lui ? Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 15:33

C'est qu'il m'en veut le bougre ! Si vous pouviez avoir la gentillesse de laisser ma tête là où elle est, je vous garantis que j'offrirai à l'épée de Mosath un cocktail de sang de dragon en temps et en heure. Cela devrait satisfaire sa soif ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Que va-t-on faire de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Que va-t-on faire de lui ?   Que va-t-on faire de lui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que va-t-on faire de lui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dofus 2.11, ça va faire mal.
» [REFUSE]Hina-Dvertence où et comment avoir la flemme de faire un RP ?
» " J'voulais pas lui faire de mal, j'voulais qu'elle s'envole ...."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Zone publique :: AVENTURES BRUMEUSES-