Devant vous semble se dresser une Iopette, brave, pittoresque, presque charmante mais... Laissez moi vous compter son histoire qui ferait frémir un bwork unijambiste des cavernes.
Tout commença dans une ère paisible durant laquelle les oiseaux chantaient, gambadaient, la nature luxuriante était en paix avec le reste du monde. Riquina était une humaine d'un type inconnu à notre époque mais qui, durant cet âge d'or auquel elle appartenait, était très respectée pour des talents particuliers.... Ses talents de
Mathémagicienne. Quel nom etrange me diriez-vous? Et bien non vous ne me le diriez pas car les mathématiciens étaient très connus dans ce monde et faisaient régner la paix grâce à leur double décimètre jaune et leur théorèmes mathémagiques.
Un soir de pleine lune (remarquez qu'il se passe beaucoup de choses anormales les soirs de pleine lune mes amis...), un terrible tremblement de terre remua le sol et le fit onduler de telle sorte qu'on cru que la planète allait se fendre en deux et un épais brouillard commença à se rependre tout autour d'elle. Prise de panique et de peur, Riquina concentra toute sa puissance mathémagique pour tenter de se sortir de cette situation. Petit à petit elle sentit ses forces s'amenuiser pendant que, fermant doucement les yeux, elle voyait le paysage se transformer... Elle s'évanouit.
Elle retrouva conscience quelques heures plus tard, réveillée par le bruit des pas d'un sanglier dans les herbes. "petit, petit..." dit elle, tentant de l'amadouer. Mais le sanglier fonça droit sur elle, toutes défenses en avant. Elle se releva avant rapidité et invoqua sa bulle de protection: "par le pouvoir du théorème de Pythagore!!" cria t elle. Mais rien ne se produisit et le sanglier continua de lui foncer dessus, elle opta alors pour la fuite et réussit à semer cette étrange bête.
Elle explora ce monde étrange dans lequel elle était arrivée, s'étonnant de voir que chaque animal, si mignon soit il, puisse être une menace. Ses pouvoirs mathémagiques avaient disparus et cet endroit lui laissait des frissons lorsqu'elle voyait à quel rythme un arbre était coupé puis recoupé, une plante était ramassée puis quelques minutes après on continuait de lui faire subir la même douleur sans crainte de provoquer les dieux.
Elle s'habitua rapidement à cet environnement, décidant de prendre l'épée pour se défendre et peut un jour atteindre son ancienne vie.
Pour y parvenir elle décida de traverser le monde des douze et de rejoindre le royaume de la brume dans le but de rechercher dans les bibliothèques, les contes des anciens temps et les vieux artefacts, un quelconque indice sur son origine perdue (mais également car la dernière image de son monde envahit par la brume hantait son esprit) . Mais ne pouvant pas se permettre de se lamenter continuellement, elle décida de se battre pour rendre ce monde meilleur...
SA RECONVERSION
Classe: iopette ( loin de la mathemagie, proche de la brutalité)
Pseudo: Riquina
Disponibilité: passe un examen de fin d'étude en école iop alors n'est souvent disponible que en fin d'après-midi et pour les missions nocturnes.
But: faire régner la paix dans le monde des douze et si possible retrouver sa dimension tout en s'entraînant au combat pour pouvoir se venger.
Rp: j'ai toujours eu une fascination pour les jeux de rôle (j'en ai créé beaucoup) mais surtout des jeux papiers avec des règles de donjon et dragon, mais je me lance dans l'aventure du royaume de la brume qui a une intrigue passionnante (d'ailleurs j'aime être active sur les forums)
Très cher Royaume de la Brume, je vous ai conté mon histoire et j'ai eu vent de la votre, puissent nos destins se rencontrer.
Moi, Riquina, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche.