Antre du Royaume et de la Patrouille de la Brume, guilde et clan RP sur le serveur Julith
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionséparation
Lien du Forum de L'Alliance
Vous souhaitez faire du RP mais avez déjà une guilde ? Pas de panique, la patrouille recrute aussi de nouveaux éléments !
Le Grimoire de la Brume a été réécrit, n'hésitez pas à le consulter !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Mathémagicienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurforia

Laurforia



Messages : 7

La Mathémagicienne Empty
MessageSujet: La Mathémagicienne   La Mathémagicienne Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 9:30

Devant vous semble se dresser une Iopette, brave, pittoresque, presque charmante mais... Laissez moi vous compter son histoire qui ferait frémir un bwork unijambiste des cavernes.

Tout commença dans une ère paisible durant laquelle les oiseaux chantaient, gambadaient, la nature luxuriante était en paix avec le reste du monde. Riquina était une humaine d'un type inconnu à notre époque mais qui, durant cet âge d'or auquel elle appartenait, était très respectée pour des talents particuliers.... Ses talents de Mathémagicienne. Quel nom etrange me diriez-vous? Et bien non vous ne me le diriez pas car les mathématiciens étaient très connus dans ce monde et faisaient régner la paix grâce à leur double décimètre jaune et leur théorèmes mathémagiques.

Un soir de pleine lune (remarquez qu'il se passe beaucoup de choses anormales les soirs de pleine lune mes amis...), un terrible tremblement de terre remua le sol et le fit onduler de telle sorte qu'on cru que la planète allait se fendre en deux et un épais brouillard commença à se rependre tout autour d'elle. Prise de panique et de peur, Riquina concentra toute sa puissance mathémagique pour tenter de se sortir de cette situation. Petit à petit elle sentit ses forces s'amenuiser pendant que, fermant doucement les yeux, elle voyait le paysage se transformer... Elle s'évanouit.

Elle retrouva conscience quelques heures plus tard, réveillée par le bruit des pas d'un sanglier dans les herbes. "petit, petit..." dit elle, tentant de l'amadouer. Mais le sanglier fonça droit sur elle, toutes défenses en avant. Elle se releva avant rapidité et invoqua sa bulle de protection: "par le pouvoir du théorème de Pythagore!!" cria t elle. Mais rien ne se produisit et le sanglier continua de lui foncer dessus, elle opta alors pour la fuite et réussit à semer cette étrange bête.

Elle explora ce monde étrange dans lequel elle était arrivée, s'étonnant de voir que chaque animal, si mignon soit il, puisse être une menace. Ses pouvoirs mathémagiques avaient disparus et cet endroit lui laissait des frissons lorsqu'elle voyait à quel rythme un arbre était coupé puis recoupé, une plante était ramassée puis quelques minutes après on continuait de lui faire subir la même douleur sans crainte de provoquer les dieux.

Elle s'habitua rapidement à cet environnement, décidant de prendre l'épée pour se défendre et peut un jour atteindre son ancienne vie.
Pour y parvenir elle décida de traverser le monde des douze et de rejoindre le royaume de la brume dans le but de rechercher dans les bibliothèques, les contes des anciens temps et les vieux artefacts, un quelconque indice sur son origine perdue (mais également car la dernière image de son monde envahit par la brume hantait son esprit) . Mais ne pouvant pas se permettre de se lamenter continuellement, elle décida de se battre pour rendre ce monde meilleur...

SA RECONVERSION


Classe: iopette ( loin de la mathemagie, proche de la brutalité)
Pseudo: Riquina
Disponibilité: passe un examen de fin d'étude en école iop alors n'est souvent disponible que en fin d'après-midi et pour les missions nocturnes.
But: faire régner la paix dans le monde des douze et si possible retrouver sa dimension tout en s'entraînant au combat pour pouvoir se venger.
Rp: j'ai toujours eu une fascination pour les jeux de rôle (j'en ai créé beaucoup) mais surtout des jeux papiers avec des règles de donjon et dragon, mais je me lance dans l'aventure du royaume de la brume qui a une intrigue passionnante (d'ailleurs j'aime être active sur les forums)


La Mathémagicienne Nolwer10


Très cher Royaume de la Brume, je vous ai conté mon histoire et j'ai eu vent de la votre, puissent nos destins se rencontrer.

Moi, Riquina, jure allégeance au monarque de la brume et à son royaume.
Que la brume m'emporte si je faillis à cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Lutrak

Lutrak



Messages : 1604

La Mathémagicienne Empty
MessageSujet: Re: La Mathémagicienne   La Mathémagicienne Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 10:46

Salutations et bienvenue sur nos terres !

(Des mathématiques, on la prend !)
Ahem...

Cette discipline qu'est la mathémagie est obscure... Peut-être que notre inventeur Gringalet en saura davantage, lui qui s'intéresse à énormément de domaines...
Quoi qu'il en soit, nous laissons une journée à nos membres pour réagir ici, après quoi nous procéderons au vote pour l'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Laurforia

Laurforia



Messages : 7

La Mathémagicienne Empty
MessageSujet: Re: La Mathémagicienne   La Mathémagicienne Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 10:52

Merci mon brave,


Que la sainte ville de Mexicosinus veille sur toi.

Et la Brume évidemment (même si je n'ai gère confiance en sa protection...)
Revenir en haut Aller en bas
Spree

Spree



Messages : 435

La Mathémagicienne Empty
MessageSujet: Re: La Mathémagicienne   La Mathémagicienne Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 12:51

Déjà : c'est dur de lire et rire ( et inversement ) en même temps.
Ensuite : Bordel, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Laurforia

Laurforia



Messages : 7

La Mathémagicienne Empty
MessageSujet: Re: La Mathémagicienne   La Mathémagicienne Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 13:13


Je vous initierai à la mathémagie, chers camarades.
C'est un domaine où chacun à sa place (de Mississipythagore à Jakarthalès)
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur

Rodeur



Messages : 48
Localisation : Ici

La Mathémagicienne Empty
MessageSujet: Re: La Mathémagicienne   La Mathémagicienne Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 18:14

Bonjour et bienvenu à toi !

Tout d'abord félicitation pour ce super récit ! Et très belle image en final !

Et ensuite .... Où qu'on signe pour apprendre cette magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

La Mathémagicienne Empty
MessageSujet: Re: La Mathémagicienne   La Mathémagicienne Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 18:44

C'est nawak, mais vachement cool ! Plussain ! ah non c'pas ici qu'on vote pardon, bref !
Revenir en haut Aller en bas
Laurforia

Laurforia



Messages : 7

La Mathémagicienne Empty
MessageSujet: Re: La Mathémagicienne   La Mathémagicienne Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 18:48

C'est assez simple mais il faut avoir suivi un rituel de purification mathémagique. Ce rituel placera dans vos conversations le mot "mathemagie" aléatoirement (tel le mot shtroump) et permettra l'accomplissement de vos premiers pas.

Pour poursuivre dans cette voie mathémagique il vous faudra de la patience et de la rigueur car si vous vous rappelez vos années de collèges vous savez à quel point apprendre ces théorèmes est épuisant pour le corps et la santé mentale.

De plus vous serez heureux de connaître ces formules mais elles ne vous seront guère utile puisqu'un puissant sortilège (ou autre! Je veux le découvrir !) nous empêche d'utiliser la mathemagie dans le monde des douze...

Et flûte !
Revenir en haut Aller en bas
Nephetis

Nephetis



Messages : 612
Localisation : Derrière toi

La Mathémagicienne Empty
MessageSujet: Re: La Mathémagicienne   La Mathémagicienne Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 20:05

Salut !

J'ai envoyé la candidature au Grand Salon pour y être étudiée par les citoyens du Royaume de la Brume.
Le verdict sera rendu d'ici deux ou trois jours.

En attendant cette date, nous t'invitons à prendre ton aise sur cet antre et à rentrer en contact avec les membres de cette communauté.

Que la Brume n'obscurcisse pas ta voie !
Revenir en haut Aller en bas
Laurforia

Laurforia



Messages : 7

La Mathémagicienne Empty
MessageSujet: Re: La Mathémagicienne   La Mathémagicienne Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:32

Merci de votre intérêt pour ma quête,

j'attendrai avec impatience votre délibération, membres du conseil du Royaume de la Brume ( c'est assez pompeux dis donc... ne le prenez pas pour vous évidemment!)
Revenir en haut Aller en bas
Rodeur

Rodeur



Messages : 48
Localisation : Ici

La Mathémagicienne Empty
MessageSujet: Re: La Mathémagicienne   La Mathémagicienne Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 22:51

Les membres du conseil c'est tout le monde en faite, chacun à son mot à dire  La Mathémagicienne 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Monarque de la Brume

Monarque de la Brume



Messages : 1062
Localisation : Dans le palais de l'au-delà.

La Mathémagicienne Empty
MessageSujet: Re: La Mathémagicienne   La Mathémagicienne Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 13:50

Bonjour,

Après concertation, les membres du Royaume ont décidé de vous accorder une chance parmi nous.
Vous entrez donc au Royaume de la Brume, où vous aurez tout le temps pour débattre de mathémagie et autres sciences occultes.

Cette période d'essai qui vous attend nous apprendra donc à vous connaitre, et réciproquement. Durant les prochaines semaines, il faudra vous montrer présent et prouver au Royaume que vous méritez votre place, que votre esprit et votre âme résonnent à l'unisson avec les principes du Grimoire de la Brume.

Que la Brume vous accompagne.

Pour le recrutement, vous pouvez contacter Wahn, Mosath, Nephetis, Spree ou Lutrak.
Revenir en haut Aller en bas
https://brume.forumpro.fr
Contenu sponsorisé






La Mathémagicienne Empty
MessageSujet: Re: La Mathémagicienne   La Mathémagicienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mathémagicienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de la Brume :: Bibliothèque :: BIBLIOTHÈQUE :: Salle des Archives :: Archives des candidatures acceptées-